Connexion partagé entre 2 PC en Wifi...

Résolu/Fermé
Léobaillard - 2 avril 2005 à 10:34
 enzo42 - 10 mars 2012 à 22:55
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CARD PC54G Wifi. J'ai créé un réseau sans fil ad-Hoc entre les deux, mis des ip fixes, et les deux Ordi captent le réseau et y sont connectés. Mais il n'y a aucun échange de paquets entre eux, ils se "parlent tout seul" ! Si c'est possible, j'aimerais que vous me disiez la manière qu'il faut utiliser pour faire un partage de connexion internet entre les deux ordis Wifi (je débute en Wifi, mais pas en réseaux !! ;) ) Merci beaucoup de vos futures réponses...
A voir également:

46 réponses

hello a tous!

j'ai acheté un 2eme pc et je voudrais le connecter a internet en wifi je precise qu il a le wifi integrer !
mais je n'y arrive pas pourtant il a l'air d'etre connecter avec l'adresse ip etc, mais il n'ouvre pas de page web!!!
qq peut m'aider???

merci
136
Bonjour, est-ce possible:

1er ordinateur portable connecté sur un réseau wifi qui n'accepte qu'un seul utilisateur

2ème ordinateur utilisant la connexion wifi partagée du premier ordinateur ?

Il me semble impossible pour le 1er ordinateur connecté en WIFI de partager sa connexion internet aussi en wifi en créant un réseau ad'hoc, il y a-t-il une solution ?

Merci à tous !
97
Slt
j'ai un gros problème, j'ai besoin de votre aide
donc voila j'ai un pc qui fonctionne je peut me connecté sur internet (adsl)( modem hercules) et je souhaite grace a une clé wiffi avoir une une connexion a internet sur un autre ordi fixe qui se trouve ds la meme maison
je sais pas du tous comment configurer la wifi puique j'ai installer la wifi sur le 2eme ordinateur mais il trouve aucune connexion.je veux juste avoir une connexion sur mon autre pc c'est tou
merci d'avance
j'attend vos reponses
72