Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Image qui change au survol d'un lien [Résolu]

husk - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 15:31
Bonjour,
Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affiche coté gauche et divers liens sont présents coté droit! Je voudrais qu'au survol d'un lien l'image de gauche change mais avec un bel effet de transition (un fondu serait le pied)! J'ai cherché du coté de jquery mais je ne trouve pas mon bonheur... ou alors je suis nul et je sais pas chercher :/.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Image qui change au survol d'un lien »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé!!!!! :D en bidouillant le code source du fichier js j'ai réussi à faire ce que je voulais!!
Abdelhak - 21 juin 2011 à 15:31
Eh, tu pourrait nous donner ton code Stp, ça m'aidera beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas, ce n'est pas avec du CSS de base que tu va réussir à faire cela.

Essaye avec du Flash ou du javascript
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais qu'il y a moyen en Javascript mais j'y arrive pas moi-même et je ne trouve pas de plugin adéquate! Je me dis qu'il existe surement quelquechose mais quoi?

Merci de ta réponse en tous cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oulala moi et le javascript sa fait 10 ^^
Par contre en Flash AS3, je pourrai peut être t'aider :-)

Sincèrement Despe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah beh tant pis je ne veux pas faire de flash! J'ai trouvé un plugin slideshow qui utilise prototype et qui change les images avec un effet de fondu mais pas en survolant un lien, enfin c'est un peu différent de ce que je veux mais jvais voir si jpeux pas modifier à ma sauce pour avoir ce que je souhaite!

Merci quand même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah mais tu es sur Joomla ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ai trouvé ça : http://jqueryglobe.com/article/feature-list

et j'aimerais que ca fonctionne aussi quand on survole les liens! De base ca fonctionne tout seul toutes les 5 secondes ou quand on clic sur un lien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne suis pas du tout sur Joomla!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien jouer ^^

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien! et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me repondre!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image qui change au survol d'un lien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?