Les discussions

Diffamation sur internet:quand l'auteur est non identifiable.

Bonjour, ma question est composé en deux questions d'abord aux juristes et justicier,puis au pros,hackers de système reseaux internet: Comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Mercie

je suis allez sur le site que tu ma marquer et j'en es reconnues deux femme par-mie la liste

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
l'embrouille 75

Femme désespérée

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si on pourrait m aider à retrouver la personne qui m a demander de l argents par internet.Il m a pris vraiment par des sent...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Congé payé

Bonjour, j'ai commencer à travailler la semaine dernière, j'aimerais savoir si j'aurais assez de congé payer pour prendre 2/3 jours en debut aout, mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Victime d'un chantage

bonsoir tout le monde. j'ai eté victime d'un chantage sur skype comme mes autre amis pigeons apparament rien de special a part une video prise a mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Femme russe

je viens de faire connaissance avec une femme russe de 39ans dans ma ville elle etait venue pour un deces d un proche,nous nous sommes rencontrez par ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
leloken

Une arnaque

une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Arnaque chihuahua cameroun

bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sxysadi

Mettre une vidéo de jeux ps3 sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a filmer avec mon appareil ma progression sur gta, je voulais savoir, si je poste cette vidéo sur youtube quand est il ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Escroquerie le bon coin

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Mail edf

Bonsoir, j ai reçu un mail d EDF bourré de faute d orthographe me disant dans la barrette objet : facture impayée et dans le corps du mail la factur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ana91600

Problème avec hadopi

Salut tout le monde, je voulais juste savoir une chose. Il y a quelques semaines, j'ai reçu le 2e avertissements d'Hadopi. J'ai pour projet de démé...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
rj35

Rue du commerce probleme

 Résolu

Bonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
graffx

Avertisement

bonjour,je m'appel Dominique je suis inscrit sur webcam,et il y a 15 jour je me suis fait piéger par une femme qui ses fait passer pour une personne m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
OUps

Mots clés longue traine

Bonjours, SVP, est ce que vous pouvez me donner un outils ou astuce pour trouver des mots clés de longue traine pour les utiliser dans le referenceme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Adrelation

Pour joraline

 Fermé

joraline,ses Dominique,oui je stresse et en plusse je suis cardiaque je suis très mal dans ma peaux je n'arrête pas de recevoire des mail de menasse d...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Arnaque chez leboncoin

Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
arth

Infraction de 2011, amende recue en janvier 2013

 Fermé

Bonjour, Un membre de notre famille, a reçu 'Amendes et Condamnations Pécuniaires avis du 31janvier 2013", d'un montant de 60 euros, pour une infract...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
irongege

Arnaque abidjan et enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai été approché pas une supposé fille d'Abidjan. Bien sure, ça sent l'arnaque plein nez!!! Mais quand elle me dit que son fils es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Master.Philantrop

Est-ce que j'ai le droit?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui je viens de tomber sur la vidéo d'une éthologue qui maltraite le cheval qu'elle est censée éduquée cette personne s'appelle Aurél...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Maximeee

Leboncoin refus d'annonce

bonjour le boncoin refuse mon annonce en a t'il le droit ,je paye l'annonce donc je suis une cliente il y a des règles en france ,un commercant ne p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
souri34

Changer mdp bank of america

Bonsoir, Je me suis fait pirater mon compte hotmail, youtube et facebook qui ont le même mot de passe..... que j'utilise également sur mon compte ban...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1717

Mandat cash urgent

Bonjour, voilà, je fais un mandat cash urgent avant-hier, à une personne qui me paraissait extrêmement fiable, mais n'ayant aucune nouvelle, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marmenard

Enciente à 14 ans d'un homme de 28 ans

 Fermé

Bonjour! Je voudrais savoir si une fille tombe enciente d'un homme de 28 ans, qu'elle à 14 ans, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils veulent le garde...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dna.factory

Arnaque paypal sur le bon coin

Bonjour, Merci pour les infos sur ce forum. Pour info j'ai reçu deux demandes sms venant du même numéro (37200) avec les mails suivants: frogerana...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Antonii

Usurpation d identité

bonsoir a tous... Comment puis-je faire pour retrouver une personne dont j'ai des photos en ma possession, et ont les utilisent a mauvaiseessien....?...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phynou

Aidez moi possible arnaqueur

je veux savoir si vous avez deja eu une histoire comme la mienne, Un belge part pour raison personnel en cote d'ivoire et il a un accident. l'hopital ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anthony63

Paypal

Avant est ce que l'on pouvais commander par paypal sur ce site ? Car je ne commande qu'avec Paypal pour justement etre sur de ne pas me faire arnaqué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque brouter côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marmenard

L'amour a quel prix ?

 Résolu

Bonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Supression de vidéo

bonjour je suis victime d'arnaque vidéo sur youtube. cette personne me réclame de l'argent afin de ne pas mettre ma vidéo en ligne. pourriez vous m'...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Droit à l'image.

Bonjour, je voudrais quelques renseignements suite à un problème avec la justice ainsi qu'avec mon lycée, j'ai fait tourner une photo d'une fille qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Arnaque voiture

Bonjour, merci pour vos temoignages car j'ai failli me faire avoir avec l'achat d'une 206 sur topannonces d'une personne de quimper voici le nom de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
finislesarnaques

Mentions légales, copyright, musique en stream : quoi faire ?

Bonjour, Effectivement, c'est un peu long et fastidieux, je vous l'accorde. Mais voyez vous, je souhaiterais avoir de l'aide. En effet, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
quentin63

Leader parfum

 Fermé

Bonjour, Commande bien reçu avec 3 jours de retard et a bon prix! Par contre ce que le site ne dis pas c'est qu'il y a des frais de douanes car le...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lamoni

Chantage argent...

 Fermé

Bonjour à tous ! Et oui, j'ai publié un sujet comme celui-ci tout a l'heure mais malheureusement, j'ai oublié les détails importants et les recherche ...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris 94

Le site trombi communique des info perso me concernant

Bonjour. Je viens de créer une ste dont je suis Gérante, et certains clients viennent de me signaler que lorsque l'on tape mon nom sur Google, il app...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
arth

Ont me menacent sur le web...

Salut à tous, alors voilà mon problème. Hier, j'étais avec une autre fille sur skype, et disons que que l'ont a pas juste parlés si vous voyez ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

La nationalité francaise

 Fermé

bonjour a tous et a toutes bon voila mon frere a sa nationalité francaise est ce que moi aussi j'ai le droit de l'avoir ou non merci.

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Arnaque

Faites attention à cette personne, c'est un arnaqueur, elle va vous proposer de payer par chèque, faux bien évidemment, ensuite il vous demandera de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KF

Puis je avoir confiance en www.totobay.com

Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jojove

Colis non recu

bonjour moi aussi j'ai fait une commande il y a plus de 10j et toujour sans nouvelle !

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63

Escroquerie à la webcam

Bonsoir, lors d'une webcam un peu dénudé, la femme à enregistré la vidéo et menace de la faire tourner "au monde entier" et de "ruiner ma vie". La di...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon assurance maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joraline

Probleme wireless

bonjour, c'est au sujet d'un pc.je ne peux acceder au signal wireless de mon ecole.est-que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Bonjour, Ne m'en sortant pas avec ma retraite à 50% j'ai décidé de créer ma micro social pour proposer mes services aux TPE et PME qui ont des besoin...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ??

bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eti
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 44 751