Avertisement

sebastien - 26 mai 2013 à 19:58
 OUps - 26 mai 2013 à 22:08
bonjour,je m'appel Dominique je suis inscrit sur webcam,et il y a 15 jour je me suis fait piéger par une femme qui ses fait passer pour une personne majeur et elle n'était pas.
je suis accuser aujourd'huis par la cote d'ivoire de pédophilie.
je ne le supporte plus et compte bien mettre fin a mes jour.
mr,md faite très attentions avec qui vous discuter sur les site,je vous souhaite a tousse de ne jamais tomber dans un de ses pièges qui sont soie disent des site pour rencontrer des personne qui se dit majeur,et de finir dans des embrouille dans la quelle je suis tomber.bon courage a tousse et a toute et,(PRUDENCE)a vous.

5 réponses

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 304
26 mai 2013 à 20:38
Bonjour,

Tu es tombé dans une arnaque fréquente sur le net.

Regarde sur Google tous les exemples clique sur le lien en bleu tu auras un aperçu.

Ne te laisse pas impressionner, tout est faux, la fille mineure n'est pas mineure mais des brouteurs dans des cybercafés qui essaient de piéger des gars.

Tu n'auras pas d'ennui, tu ne réponds pas aux messages, quelqu'ils soient ( police, cybercriminalité, interpole, etc ) se sont des faux, des arnaqueurs.

Tu coupes tout contact avec la Côte d'Ivoire, tu n'envoies pas d'argent, pas de photocopies de tes papiers d'identité 'ils s'en serviront pour arnaquer d'autres personnes) etc...

Tout ce que tu vas recevoir de la bas c'est du pipeau, arrête de stresser.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
26 mai 2013 à 20:40
Bonjour,

Regardez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

(Cliquez sur le lien bleu).
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
26 mai 2013 à 21:03
C'est une arnaque. Cesse tout échange avec cette personne et ne lui envoie surtout pas d'argent.

1.2. Hammeçonnage

L'hameçonnage ou « phishing » en anglais est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. Vous êtes destinataire d'un email d'un de vos contacts vous apprenant qu'il est en voyage d'affaire à Abidjan et qu'il s'est fait agressé sur la route de l'aéroport se faisant voler tous ses papiers, ou qu'il a eu un accident de voiture et se trouve a l'hôpital sur le point de se faire opérer.

Vous êtes ensuite contactés par des soi-disant officiers de police ou chirurgiens dont le seul but est de vous faire envoyer de l'argent en Côte d'Ivoire.

L'imagination des escrocs est sans limite. Certains n'hésitent pas à créer des adresses email ressemblantes à celles utilisées par l'ambassade ou le consulat et à vous contacter. Sachez que nos adresses officielles finissent toutes par @diplomatie.gouv.fr ou par @ambafrance-ci.org


Source: http://www.ambafrance-ci.org/Cybercriminalite-Alerte-aux
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 21:41
salut,

faut pas mettre fin à tes jours pour ça...il se passera rien et admettons que quelqu'un vois la vidéo qu es ce que ça peut faire franchement
1
la voilà ta mineure [url ici
0
sexy en diable!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
tout cela c'est du flan
tout d'abord il ne s'agit pas d'une femme, majeure ou mineure, mais d'un groupe de mecs plié de rire derrière son écran, et qui attend votre pognon
alors arrêtez de croire à ces balivernes, et sortez faire un tour
les nanas, il y en a plein les rues
haaaaaaaaaaa certes, elles seront peut-être moins exotiques, mais ça coute cher par les temps qui courent, l'exotisme!!!
0