Les discussions

Problème assurances pacifica - spb

 Fermé

Bonjour, Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans ...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise blague

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable à minuit et demi un curieux message où l'on chuchotait en murmurant mon prénom (pas commun) et bien sûr numéro m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaxGix

Je voudrais ouvrir une agence western union

 Résolu

Comment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Recherches transactions

bonjour, Nous vous écrivons en tant qu'établissement bancaire pour lequel un de nos clients**** nous a adressé un dossier de contestation sur 71 opér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Afrikarnak

Mail d'hadopi, fake ou pas ?

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nina

Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire

 Résolu

j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Xileh

Litige sfr

Bonjour, Pour la quatrième fois depuis le début de l'année, SFR m'annonce que j'arrive à la limite de mon forfait 3G de 1Go. Ça fait 2 ans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Carrera

Chiot

 Résolu

bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

On me harcéle sur facebook et menace de publié une vidéo de moi

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Anarque au benin

 Résolu

Bonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Adress du maitre avocat et responsable de la bank hsbc

 Fermé

maitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Litige sfr

 Fermé

Bonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourta...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Information sur la promotion loterrie 2016 internet

 Résolu

j'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Résiliation nordnet

Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux

 Résolu

Bonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Message important

Bonjour je voulais vous demandez comment trouver qui se cache derrière un compte Movistarplanete parce que ça va aller très très mal . Veuillez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Résiliation club des avantages

 Résolu

Bonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Afrikarnak

Numericabe

Bonjour, Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement. Les nouveaux locataires de mon ancien appart...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Word44

Vidéo retirée : avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.

Bonjour, Je viens de créer ma chaine YouTube il y a deux jours. Concrètement je poste une vidéo sur YouTube de 2 min environ qui est un enregistreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Mandink

Hadopi

 Résolu

Bonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
legolas27

J'ai besoin de parler au téléphine avec viagogo

Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque, le miséreux victime d'un cancer

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fanfan

Étudiante handicapée [contestation de décision]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour* Est cr quelq'un pourrait me dire si quand la personne a mis en ligne la video sur yt par exemple vous en écouter parler par tout ou person...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Letrollien

Qu'est ce que le micro-paiement et w-ha ?

Bonjour, Je reçois une facture d'internet (orange). En bas de la facture, il y a : Services ponctuels ou occasionnels où je lis : Vos Achats Ser...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Afrikarnak

Info.

Bonjour dite moi si i l y a quelle qu'un. Aurrais déjà discuté avec une femme qui se nomme *** d e la côté d ivoire. Et si cette personne a déjà deman...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque et chantage du mali

 Fermé

Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arnaudlechauvet

Arnaque major hector

 Résolu

bonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat maine coon

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Video

Salut à vous tous, je vais vous expliquer mon histoire et si quelqu'un peut m'aider se serait très apprécier. Moi et ma femme avons fait des choses un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique dans mon village

Bonjour Je viens de déménager dans un petit village qui jusqu'à maintenant bénéficiait d'une connexion adsl des moins performante. Avec le proj...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
contrariness

Prélèvement

Bonjour, depuis des mois j ai des prélèvements sfr et je n est pas de forfait chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Afrikarnak

Appels douteux.....

 Résolu

Voila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Choupielou

Arnaque au telelephone

 Résolu

Bonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
MARTINEHerm

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...

76 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cards942

Badoo

 Fermé

Bonjour je suis inscrit sur badoo depuis plusieurs années. Du jour au lendemain ils on bloqué mon compte car ils m'accuse de demander ou de proposé d...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide

Bonjour j ai 20 ans je m appelle Nina et je croie faire le cœur d une arnaque besoin de personne adulte svp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

A vous

 Fermé

je m'excuse cet une erreur se net pas a vous se message amicalement a vous

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque proposition achat maison via tel italien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Leboncoin

Bonjour voila une personne s'amuse à mettre des chose sur LEBONCOIN avec mon numeros de téléphone je voudrais savoir comment on peut faire pour que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Mise en demeure sfr

Bonjour a tous, Je suis actuellement a l'étranger et ce depuis septembre et pour plusieurs années a venir. J'ai reçu cet émail il y a une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Urgent retrais non autorisé

 Résolu

Bonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Hadopi : mail alors que je n'ai rien téléchargé

 Résolu

Bonjour à Tous, j'ai reçu sur mon mail PRO un mail d'Hadopi dont vous trouverez le contenu ci-dessous. Ma box(orange) à l'air de changer d'IP car ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mika-very

Dream voyages arnaque telephone ou bonne affaire?

Slt a tous dsl je savais pas quelle rubrique choisir.. Bref, cet après-midi on m'appelle à un 04....... et on me dit que j'ai gagné un voyage de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tva ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Location chalet

Bonjour, Je vous signal une tentative d'escroquerie sur le bon coin. Il s'agit d'une location d'un Chalet sur FORMIGUERES 66210 Pyrénées orientale...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Xileh

Light in the box/ arnaque

 Résolu

Bonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Attention arnaque au chèque volé le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Résilier sfr pour augmentation ai je le droit

 Résolu

Bonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
AlF

Brouteur

 Résolu

Bonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 44 752