Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que le micro-paiement et W-HA ?

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 18:11:01 help-me, le 26 avr 2009 à 17:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois une facture d'internet (orange). En bas de la facture, il y a : Services ponctuels ou occasionnels où je lis :

Vos Achats Services Plus

> Achats par W-HA 60.00 €
Achats Constatés le 26/03/09 5:34

Alors que je n'ai rien acheté sur Internet.

Je lis sur Internet : W-HA : Solutions de micro-paiement en ligne en 2 clics sur le web et sur le wap et sms+ avec report des achats sur la facture des FAI et des opérateurs mobiles.

Je n'y comprends rien pouvez me "traduire", ou tout simplement me dire ce qu'est le micro-paiement et le site W-HA.

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que le micro paiement et W HA ? » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Désactiver l'Easy Pairing VoirLe système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

^^Marie^^, le 26 avr 2009 à 17:55:04
  • +1

Bonjour

L'achat facile en deux clics, sans paiement en ligne

InterMédia a choisi de proposer w-HA* aux utilisateurs soucieux d'effectuer leurs achats sans avoir à payer en ligne.

Pas de saisie de numéro de CB ni de code audiotel, le montant de votre achat est tout simplement porté sur la facture de :

- votre fournisseur d'accès à internet (abonnés Wanadoo, Club-Internet, Alice)
ou
- votre opérateur mobile (abonnés Orange)
ou
- votre relevé de compte bancaire (utilisateur France Télécom Orbéo)

Deux clics suffisent pour acheter et confirmer votre achat.

+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

HostOfSeraphim, le 26 avr 2009 à 17:55:55

Ce sont des possibilités de paiement où tu peux "reporter" le paiement de ton achat sur la facture Internet. Comme un paiement à crédit que tu règles à la facture suivante.

Deux catégories de sites utilisent principalement ce type de paiement : les sites de jeux, et les sites pour adultes.

Dans tous les cas, si tu n'as pas fait de paiement de ce genre, je t'invite à contacter ton FAI pour qu'ils t'expliquent (ou le fassent pour toi !) comment désactiver cette option afin de stopper de suite toute possibilité de payer par ce moyen.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

leuleu, le 29 mai 2009 à 19:36:57

Et est-ce que toi tu as la solution pour désactiver cette saleté paske je sais meme pas comment c'est arrivé sur la facture :s et la ma mere a crisé en voyant ca !

Répondre à leuleu

4

HostOfSeraphim, le 29 mai 2009 à 19:47:44

Portail Orange.fr > Espace client > Mon compte Internet > Ma formule

Dans le tableau "mes options et services internet", tu as une ligne "Paiement à l'acte" qui indique "Actif". Clique sur "Désactiver" pour ne plus utiliser ce service.

Et voilà :-)

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

5

leuleu, le 17 jun 2009 à 16:03:34
  • +1

Merci mais ca n'a pas marché :O sur la facture suivante il y a toujours 40 € rajouté :S

Répondre à leuleu

6

zorro sur le web, le 28 nov 2009 à 18:11:01

Quelqu'un utilise le numéro de votre ligne fixe (support de votre abonnement Internet) ou le numéro de votre ligne mobile pour effectuer des achats sur le web via le service w-ha.

Vous pouvez porter reclamation a la société w-ha. Voici les coordonnées :

Raison sociale : W-HA
Adresse : 25 Bis Av Andre Morizet
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Forme juridique/Date création : SA à conseil d'administration, créée le 16-10-2000
Capital Social : 10.008.000 Euros
Siren / Siret : 433-506-433 / 433-506-433 00039
Code NAF : 6201Z (Programmation informatique)
Code NAF (ancien) : 722C (Autres activités de réalisation de logiciels)
Registre du commerce (RC) : 02B2410

Zorro sur le Web

Répondre à zorro sur le web