Les discussions

Win32

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un léger soucis avec le bien nommé Win32 . Je me suis retrouvé avec cette m.rde suite aux mises à jour effect...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicite

bonjour; dans les dérniers jours mon navigateurs google chrome affiche bcp de publicité apres chaque click (formulaire,lien...),le pire c'est qu'il l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Les pub sur mes site internet

Bonjour, Mon problème est que quand je vais sur des site internet, j'ai plein de pub qui s'affiche sur les coté de mes page. J'ai installé AD Block...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour/ bonsoir a ceux qui me liront, J'ai depuis 2 jours un probleme avec mon ordinateur portable windows 8. En effet, celui ci est de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone non identifié

Bonjour, j'ai une icone dans ma barre de taches que je n arrive pas à identifier et lorsque je passe le curseur dessus, rien ne se passe, ni si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
leam451

Un clic, douzes claques de pubs ....

Bonjour à vous tous, âmes généreuses de CCM, Je ne pensais plus jamais vous revoir mais me revoila, avec quelques cheveux blancs. Suite à une soi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide: virus ou hadopi?

Bonjour, depuis une heure mon ordinateur ne fonctionne plus, il est apparemment bloqué, l'écran est gelé sur une page qui me dit que j'ai violé une ou...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sam974

Rootkit impossible à supprimer

Bonjour, Ce matin, j'ai eu une notification d'Avast! me signalant qu'un rootkit a été trouvé. Pour l'action à effectuer, j'ai sélectionné "Supprime...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
wylad

Netoyage ou formatage

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'offrir une solution, mon ordinateur déconne de tous sens il démarre qd il veut, n'affiche plus rien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
docteurX

Probléme gestionnaire de tache

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 J'ai un probléme mon Gestionnaire de tache ne s'affiche plus , Je suis sur que ses un Viru...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon portable bug en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, quand je sors de veille je ne peux utiliser firefox ou autre navigateur pendant quelques temps, ils bloquent. On m'a dit que ça pouvait ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
azylum

Changer de moteur de recherche

bonsoir, En téléchargeant un logiciel de traitement de photo un moteur de recherche c'est installer en même temps et je n'arrive pas à le desintal...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
davidsp

Des difficultés avec mon pc windows 8 et 8.1

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon PC windows 8 et 8.1 depuis 2 jours Cependant, je fais tourner WINDOWS DEFUNDER régulièrement... 1) Tr...

72 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Connexion au serveur impossible !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je galère avec un problème de connexion au serveur, le proxy est coché et se remet dès que je l'enlève, je suis sou...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Caco13

Pc lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent (démarrage, chargement pages internet...). j'ai également installé un logiciel hier qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludwig_73

Fenêtre de pub s'ouvre sur internet

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, il y a plein de page de pub qui ouvre ainsi que beaucoup de bande publicitaire sur les page... j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cabrier

Popup

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, alors que mon navigateur est fermé, des fenêtres de pubs s'ouvrent toute seule ! J'ai déja fait quelque recherche (ex :...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jojolou

Le module spécifié est introuvable.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Websearches hante mon pc

Bonjour à tous, j'ai prété mon pc, et il est revenu avec un fantôme qui se nomme Websearches, avec ça des applis en pagaille que je galère à désinst...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Fish66

Comment supprimer sweetpacks / mysearchdial et istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines se sont installées des barre de navig sur mon ordi: Sweetpacks / Mysearchdial et iStartSurf. J'ai bien tenté que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

salut la gang, mon ordi est devenu une véritable limace, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Naviguer sur internet, c'est l'enfer, ouvrir un simple pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problèmes malware, virus and co....

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je me bat avec mon navigateur j'ai lancé des applications style spybot, avast et d'autre sans grands résu...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Fish66

Problème avec artemis! et pup-fog

 Résolu

Bonjour à vous! Je voulais enlever un programme indésirable appelé Optimizer Pro du PC de ma belle-mère quand j'ai découvert un Cheval de Troie et un...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kingk06

Trojandownloader:win32/tugspay.a

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y a sur mon pc en quarantaine un TrojanDownloader:Win32/Tugspay.A depuis 15 août. J'aimerai le supprimer car mon pc est s...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kingk06

Pub intenpestive et sondage tv wizard

 Résolu

bonsoir, je suis sur un ordi fujistu avec vista, 32bits J'utilise google chrome et l'antivirus avast; depuis plusieurs jours, j'ai des pubs intemp...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tchoka41

Comment récupérer apres desinfecter de chavale de troie

Bonjour, Voilà j'avais mon flash disque amovible qui contient cheval de Troie après je l'ai nettoyé mais j'ai le support amovible vide comment réc...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des fenêtres de pub et chrome qui se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, Bon voilà de puis quelques jours j'ai mon laptop qui devient un peu lent + une lenteur de à la navigation sur le net, mais le plus énerva...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webssearches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vos plait ? J'ai websearches qui s'est installé sur mon ordinateur, j'ai suivi les conseils donné sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Elimination de webssearch

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordi soit pris d'assaut par webssearch. En jetant un coup d'oeil il semblerait qu'il faille utiliser AdwCleaner, e...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer speed checker

bonjour, je me permet de vous écrire car le logiciel speed checker s'est installer mon ordinateur et impossible de le désinstaller, beaucoup de pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus très coriace :(

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus très coriace sur mon pc, mon antivirus (mcafee) le détecte, le supprime mais il revient. La même chose q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mails piratés

Bonjour, Tous mes contacts ont reçu un message publicitaire, que je n'ai bien entendu jamais envoyé. J'en déduis que j'ai chopé une cochonnerie q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
superjéjé

Supprimer tv wizard

Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir et sans le savoir TV wizard, j'ai trouvé une explication du le forum pour l'enlever, mais là j'arrive au ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cabrier

Des pages qui s'ouvrent toutes seul alors que je ne clique pas..

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème quand je vais sur Mozilla Firefox.. Que ce soit sur facebook ou sur youtube, je ne fais que dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur dns

Bonjour, Voilà mon problème : récemment avast m'a prévenu qu'une menace avait été détectée et m'a conseillé d'effectuer un scan au redémarrage du P...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lilidurhone

Desinfection massive

Bonjour à tous , je suis sur le pc d'un ami qui est bien bien vérolé ! Je lui ai fait passer plusieurs malwarebytes et autres adwcleaner mais je pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Probleme pour desinstaller http://oiq.sandtypecaselinage.com

Bonjour, vous trouverez ci-joint le lieu permettant d'avoir l'analyse ZHPDiag de Nicolas Coolman: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Destrio5

Ouverture intempestive de la calculatrice windows

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, la calculutrice windows s'ouvre toute seule sur mon pc et cela par 50 ou 100 exe...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicite envahissante

bonjours Est-ce que quelqu'un pourrais maider? je suis envahie par la pub quand je suis sur ma page d'accueil internet merci d'avance je suis sous win...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
naomie77

Récupérer données sur flash disque amovible désinfecté

Bonjour, Voilà j'avais mon flash disque amovible qui contient cheval de Troie après je l'ai nettoyé mais j'ai le support amovible vide comment réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dormdaz

Arnaque téléphonique, mots de passes internet en danger...

Bonjour, un homme a appelé ma mère en se faisant passer pour quelqu'un de l'assurance ou je ne sais pas quoi. Sauf que pour être crédible, il lui a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bernard1967

Pub boite mail

Bonjour, j'ai énormément de pubs dans ma boite mail, je pense que mon pc est infecté quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chinchon57

Aide pour changement de langue du navigateur

Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas a changer la langue de mon navigateur plus précisement au niveau ou se trouve la barre contenant (fichier ,hi...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fady005

Adwares : radsteroids, suptab, softcoupp, freven pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des fichers sur mon ordinateur car je crois bien tout n'est pas très net, je m'en sert peu pour aller sur internet mai...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Alice777

Se débarrasser d'une pub

 Résolu

Bonjour, lorsque je surfe sur le net, des pages de pub s'activent ainsi que des faux liens (vous savez, ces liens bleus surlignés deux fois). Il y a é...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs tout le temps

Bonjour, Le Pc de ma mère est infesté de pubs qui s'ouvrent n'importent quand. Avast ne signale rien de particulier. J'ai augmenté le niveau de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malsign.opencandy.7af

Bonjour, J'ai téléchargé Youtube downloader sur Comment ça marche, et merci d'ailleurs CCM, je me suis chopé le virus MalSign.OpenCandy.7AF, détec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Arret du pc ecran blue

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque j'allume mon pc et que je surf sur internet, facebook, youtube, etc, l'écran devient...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Adware bprotect

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce virus et j'ai fait quelques manipulations : téléchargement de Adw Cleaner, scan et nettoyage L'ordinateu...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "feed helperbar"

bonjour, je vous écris parce que j'ai essayé de supprimer "feed helperbar" avec le logiciel cleaner mais je ne suis pas sur de l'avoir complètement e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000