Des pages qui s'ouvrent toutes seul alors que je ne clique pas..

Fermé
Abdul19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 12 sept. 2014 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 16:22
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème quand je vais sur Mozilla Firefox.. Que ce soit sur facebook ou sur youtube, je ne fais que défiler ma page internet mais des liens (que j'ai aperçu sur mon fils d'actualité facebook par exemple ou des musique sur youtube) s'ouvrent automatiquement sans même que je clic dessus.. Et ça ne s'ouvre pas qu'une fois mais bien 6, 7 fois le même lien! Des fois ma souris ne répond plus, mais quand je la débranche et que j'utilise le pavé de mon ordi, c'est la même choses..

Je ne suis pas un pro en ordinateur, mais j'ai AdblockPlus, j'ai aussi un antivirus (bitDefender) et ma dernière analyse remonte il y a 10 minutes. J'ai un packard Bell sous windows 7.

Merci à ceux qui vont m'aider! En espérant que ce soit assez compréhensible.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 15:40
Salut,

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.309.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner
0
Abdul19 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
12 sept. 2014 à 16:04
http://cjoint.com/14sp/DImqfEOgYa1.htm

Voilà, mais le problème ne semble pas être réglé.. je pense que c'est au niveau de ma souris qu'il y a un problème..
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 16:22
Re,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag

0