Les discussions

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus, je viens de faire un scan rapide d'Avast qui m'a trouvé une vingtaine de "virus" ou programmes indésirables. J...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir,j ai fait un diagnostique avec adwcleaner suite à la lenteur de mon ordi et il est ressorti le rapport suivant,cependant même après un netto...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "ask web search" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer par mégarde "Ask web search" qui se substitue souvent à ma page d'accueil. Ce logiciel n'apparait pas dans "Programmes et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
papyli

Apparament un reste de virus

A la fin de l'ouverture de mon PC, in apparait la mention : zNuH2Nr.exe a cessé de fonctionner normalement . De quoi s'agit-il et comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert sur firefox windows 7

Bonjour, a chaque onglet commercial storm alert s'incruste et ouvre une page de "félicitations" Je ne parviens pas à le déloger malgré Avast CCleane...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran

Je suis infectée par Vosteran. voici mon scan après adwcleaner. https://www.cjoint.com/?0Lrtu6abBaM Pouvez vous me dire si je peux tout nettoyer. M...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Lieder75

Linkey

Bonjour, comment en suprimer linkey et en laise mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag/fix

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible de réaliser soi-même le script du rapport ZHPDiag afin de pouvoir nettoyer avec ZHPFix svp. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45

Akseptereer

Comment supprimer akseptereer cette page de pub qui apparait a chaque recherche un un site Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempéstive de mise à jour adobe flash player

Bonjour à tous et a toutes, Alors voilà, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème quand je surf sur les sites les plus connus (récemment Am...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier .exe = virus

Bonjour a toûs, Tout les fois que je tente de télécharger un fichier avec l'extension .exe, il me dit qu'il y a un virus, même quand je suis sur de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Pierrot

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps un programme a était télécharger sur mon ordinateur, un programme qui est IMPOSSIBLE a supprimer malheureusement, ce...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cherliders

Problème pour désinstaller vostaren de firefox

 Résolu

Bonsoir à toute l'équipe. Lors d'un téléchargement pour un ami qui est en Windows system 8 ce virus c introduit dans firefox et impossible de le re...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Althara2

Problème google chrome/virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent avec Google Chrome. Lorsque je lance une recherche sur google, des fenêtres s'ouvrent pour me demande...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Site nike fiable ?

Bonjour, je voudrais commander des Nîmes sur ce site mais j'ai peur de me faire arnaquer, car je trouve assez bizarre qu'il y es des réductions sur to...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

"iexplore.exe" ouvre plusieurs instances tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique mon souci, depuis quelques jours mon ordi tourne au ralenti, et j ai pu observer que iexplore.exe ouvre plusieurs in...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est trés lent

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent , je clique sur un logiciel il prend 1 minute à s'ouvrir, les vidéos ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour supprimer virus survival

bonjour, j'ai chopé le virus survival en allant dans un cyber café surement; apres un scan grace à "usbfix" j'envoie mon rapport, au cas ou quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des pages de pub qui s'ouvrent toute seules

Bonjour, Mon Pc est atteint de virus, des pages de PUB qui s'ouvrent toute seuls et je n'arrive pas a m'en débarrasser tout seul. Quelqu'un peut i...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer toutes les pubs indésirables sur google chrome

 Résolu

Bonjours, Voilà mon problème : Quand je me rend sur google chrome que j'ai installé il n'y a pas longtemps, il y a systématiquement des nouvelles f...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je suis constamment attaqué par des pubs/virus

Bonjour,je ne trouve pas ou et comment défragmenter mon PC.C'est un ACER sous Windows.D'autre part je suis constamment attaqué par des pubs/virus.Ou t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hide ip

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur hide IP tout se passe bien et il me dit que tout est bon. Or, quand je vais sur un navigateur (j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mildiou123

Lenteur pc

 Résolu

bonjour, je trouve que mon pc est tres lent depuis quelques temps. ça rame super longtemps pour afficher la page demandée. Que dois-je faire po...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
carol1880

Ssl_error_rx_malformed_alert

Bonjour, J'ai le probleme du message d'erreur ssl_error_rx_malformed_alert je sors tout juste de me débarrasser de websearches, j'ai donc utilisé M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers perdus : rançon ware

Bonjour, Je suis technicien réseau d'une grande entreprise. Hier, l'un de nos PC a été contaminer par un virus s'appelant "Rançon Ware". Les effe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil firefox (chrome quickstart..)

Bonjour, Je demande votre aide car ayant navigué sur internet pendant 1 mois sans antivirus (Je sais...) j'ai attrapé une saloperie. Tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vaanbasch

Trust rating : analyse adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
machim

Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ab7281

Rapport adw

Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 19/12/2014 à 14:06:42 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # S...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème en connexion internet ,echec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai le probléme suivant: lorsque j'ouvre face book ou autre site ,il s'affiche le message suivant: l se peut que la page Web à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Navigateur.org

Bonjour, Comment pouvoir désinstaller " navigateur.org" dans Firefox Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Publicités intempestives et rapport adwcleaner

De temps en temps, quand je suis en difficulté ou en quête d'une réponse à mes nombreuses questions, Je me connecte et essaye de trouver des solutions...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bettyress

Pop massif malgré adblock+ sur chrome

Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'aimerais que l'on m'aide à bloquer les popups car je subis depuis un petit moment des pop sur chaque liens sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Riuden

Problème pour désinstaller stormalert

Bonjour, je suis infecté par storm alert. en recherchant sur le forum j'ai vu que je devrais pouvoir m'en débarrasser en suivant le tuto avec FRST...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gaetan189

Se débarrasser d'un hijacker proxy

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème de connexion Internet où cela affiche "Impossible de se connecter au serveur proxy". Quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes et webssearches

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mehdi009

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis hier je ne sais pratiquement plus aller sur le net , je suis continuellement ennuyée par des fenêtres publicitaires ...je suis trè...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poucinkou

Virus lou memory sur carte sd de mon mobile

Bonjour, j'ai ma carte sd de mon mobile qui est infecte par un virus lou memory ce virus m'empeche d'aller sur internet avec mon mobile. j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Arsene Dubrana

Sos cmd qui s'ouvre subbitement

 Résolu

Bonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Alexk206

Couponarific

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de couponarific. J'ai Windows 8. J'ai fait plusieurs tentatives pour l'éliminer mais je n'ai pas réussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser de vosteran search et vi-view svp ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9 5 En téléchargeant pdf creator, j'ai installé vosteran et vi-view sur mon pc. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msvcr71.dll manquant

Bonsoir, Je rencontre un probléme. Je souhaite désinstaller G DATA antivurus avec Avclearner. Un message d'erreur apparait quand je sélectionne c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alex1004

Que faire du code de verification ???

Bonjour, mon compte a ete bloque ca fait une semaine. Le code de verification a ete envoye a la boite mail d une amie qui a pu me le transmettre (...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tribun

Virus storm alert

 Résolu

Bonjour, Reçu en PM : Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alert, j'ai lu sur plusieurs sujets que vous savez comment s'en débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Extension intempestive shoppi

bonjour depuis quelques jours j'ai chopé une extension de pub tres chiante nommée shoppi et je n'arrive pas a la supprimer aussi bien avec adwcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus .dll

Bonsoir à tous, Après trente sujets lus sur Internet je ne trouve toujours pas de solution à mon problème de virus... Pour faire simple : Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Ralentissement de chrome et autres navigateurs

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent depuis quelques jours, malgré les scan de malwarebytes et adwcleaner. JE n'arrive pas a trouver d'ou vient de le probl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sandrine

Virus affectant trend micro et le rendant "obsolète"

Bonjour, Je pense avoir un virus qui affecte mon antivirus Trend Micro Titanium Maximum Security version 7.0.1206. Celui-ci me signale constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
trucchouette

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à faire une recherche sur Google. Lorsque je fais une recherche sur Google, la page contenant les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
billy2516

Rendre mon laptop clean de tous virus et malwares : help !

Bonjour, mon laptop était devenu particulièrement lent depuis qq temps. J'ai fini par l'apporter chez un réparateur pour un diagnostic. Résultats : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Michele2202
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000