Les discussions

Virus

Bonjour, J'ai très probablement un virus sur mon PC qui affecte en particulier Firefox. Le bouclier de contrôle administrateur y est accolé sans qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host probléme

Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt )...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
SoONiiX_

Ordi

Bonjour, J' ai un gros problème avec mon ordi il rame que faire. Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Email étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email assez étrange contenant ce message '' I have something to share with you ''. Ce qui me semble le plus étrang...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocohio

Mon pc est neuf, pourtant il rame... help!?

Bonjour, J'ai récement (mois de février) fait l'acquisition d'un ordinateur portable Vaio, et pourtant il est très lent. Je possédais un Mac avan...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DIEGO31

Virus! mots surlignés avec icone ronde & fleche verte![mac os x]

Bonjour tout le monde ! Je suis sur Mac os X Yosemite 10.10. Et depuis quelques jours j'ai à faire à d'innombrables publicité qui apparaissent san...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet très lente - virus ?

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce site, je me suis inscris dans l'espoir de pouvoir trouver une solution à mon problème ! Voici ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
buckhulk

Adwcleaner

Bonjour, j'utilise adcleaner pour la 1e fois le rapport est très long et j'hésite à supprimer les clés de registre ci dessous le rapport # AdwCl...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
buckhulk

Rapport adwcleaner

Bonjour, Voici mon rapport Adwcleaner, et merci pour toutes tes indications # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 01/03/2015 à 12:47:42 # Mis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
anissa38190

Virus compatibilitychek

Bonjour, j'ai le même problème également sur mon pc; pourriez-vous m'aider svp???? voici les rapports rapports: http://pjjoint.malekal.com/files.p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jacques.gache

Pbl adcash, byinfo, etc...

Bonjour, J'ai qq pbl lorsque je suis sur internet (en particulier i.e et google chrome) j'ai des fenetre qui s'ouvre alors que je m'apprete à me con...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbmitsy

Windows 7 démarrage lent

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui était infecté par des adwares / malwares que j'ai supprimé (Adw, JRT, ZHP, malwarebytes) ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Kiev62

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser des fenêtres intempestives. Voici le rapport ZHP diag. Merci de m'aider! Cath ~ Rapport de ZHPDia...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ArnaudLy6

Besoin d'aide pour désinstaller des programme non désirable !

Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme je ne peux pas répondre sur le forum où j'ai trouvée la solution, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecte de virus publicitaires

Bonjour, Mon ordinateur etant infecte de fenetres publicitaires qui me pourrissent la vie, je me permets de poster le .Microsoft Corporation O2 -...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent sous vista, rapport frst

Bonjour tout le monde, Je trouve mon ordinateur de bureau sous vista SP2 particulièrement lent ces jours ci. Voici un rapport FRST (je soupçonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Health alert come d'autre

 Résolu

Bonsoir, Comme d'autre après un téléchargement trop rapide, je me retrouve avec heatlh alert .... Voici les rapports : http://pjjoint.malekal.com/...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté pub envahisantes

 Résolu

bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Destrio5

Virus sur ma clé usb ?

Bonjour à tous, alors voila, lorsque je connecte ma clé USB à mon pc, celui-ci ne la reconnait plus du tout. En plus de ne pas s'afficher sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sunshine61

Supprimer le moteur de recherche key find

Bonjour, j'ai voulu télécharger power point et je me retrouve avec une multitude de programmes indésirables. Comment supprimer le moteur de r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur tortue

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car pour être franche, je trouve mon ordinateur trop lent pour être honnête :) Kaspersky met un ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation microsoft vbscript

s'il vous plait j'ai un problème dans mon pc lorsque il démarre il donne problème de script !! aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virer istartsurf!

 Résolu

Bonjour, Je désirerais éradiquer Istartsurf, plus tout ce qui pourrait ralentir mon PC! Comment dois-je faire? Merci de votre aide...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vieuxfonzy

Istartsurf revient même après suppression avec mbam

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, istartsurf a élu domicile dans Chrome et s'y réinstalle même après suppression avec MBAM. En fait, suite...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème adw cleaner

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel ADW Cleaner , à son lancement et à son scan rien a signaler.Cependant j'ai 2 clés identifiée comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse du systeme

Bonjour, suite au conseil de Kaneagle pouvait vous me faire une analyse du systeme et comment je doit faire merci de vos conseil et bien sur de ...

65 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus interpol et francois hollande

 Résolu

Bonjour, je suis tres paniquee, je n'accede plus a mon bureau, car une image de ''l'agence national de securite...'' apparait, il y a aussi la tete de...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
azert

Compatibilitycheck.exe

Bien le boujour amis internautes ! , Depuis quelques jours , mon pc est ralentie par un virus nommé compatibilitycheck.exe , j'ai scruté les forums et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Assistance requise

Bonjour, J'ai acheté Reimage repair, que j'ai payé par Paypal et j'ai introduit le numéro de licence (voir ci-dessous). La réparation de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

L'antivus bloque le scan de zhpdiag

Bonjour, j'ai voulu lancer le logiciel en question mais mon anti-virus l'a bloqué

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
OMNIA3

Fichier caché

Bonjour, S'il vous plait sur ma clé , il y a des fichiers qui ne s'ouvrent plus.Je soilcite votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Supprimer les pubs des pages web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 Je voudrais supprimer les pubs de mes pages web sur mozilla firafox, pubs lollipop. Y a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Buckhulk msvcr120.dll

Re-bonjour ! Bah en gros tout à l'heure sa fonctionnait j'ai voulu télécharger league of legends puis j'ai laisser tomber et je l'ai désinstaller j'ai...

48 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yanouchat

Pc lent + pubs

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon PC est très lent et plein de pubs et de pages internet s'ouvrent. Ca devient impossible de surfer no...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
trinity2

Recherche téléchargement anti pub

Bonjour, Connaissez-vous un téléchargement gratuit pour stopper les pubs lors de recherche. Je n'en peux plus d'avoir ses pubs qui envahissent mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Pascale

Search protect

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 sur mon ordinateur ,je tatonne et là je ne sais ce que j'ai fait il y a search protect qui me crée des soucis ,merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub en tout genre sur mes pages internet

Bonjour, Voilà depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai que des publicité partout tout le temps. j'ai Malwarebyte mais rien a faire. J'utilise princi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ccleaner et antivirus

Bonjour, Bonjour, jai reussi a desinstaller mozilla grace a ccleaner. MERCI :-) Du coup jai d'autres questions: Je ne me sors pas des addwares...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Googleupdate.a3x ?

 Résolu

Bonsoir , Depuis tout à l'heure je rencontre un message d'erreur au démarrage de Windows ! j'ai fais un scan avec Eset Nod 32 et il m'a supprimé tous...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide rapport hijack this

Bonjour, J'ai depuis un quelaues semaines un probleme de addware, malwarebytes ne trouve rien... Je souhaite donc essayer de faire une detection ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fish66

Coupondropdown sur un web site en creation sur page d'accueil

Bonjour à tous, J'espère trouver ici quelqu'un qui puisse m'aider. Je crée un site internet via worpress. sur se site dans la page d'accueil j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
wilow60

Devoleppeur unknown+virus autokms

Bonjour, e cherche a supprimer totalement le developpeur unknown voici le site de nicolas coolman https://nicolascoolman.eu il et avec le troj...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by health alert ...

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches infructueuses je viens vous demander de l'aide. Ayant vu plusieurs de vos poste sur ce site a propos de...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fonction kaspersky, malware

Bonjour à tous, J'ai juste une petit question : Voila, il y a qq mois, je me suis pris plusieurs gros virus/chevals de trois (à cause d'une mégar...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MVTC1699

Zhp diag à analyser

Bonsoir, Y aurait-il une âme charitable qui voudrait Bien analyser le log ci-dessous. Merci d'avance DodoDonis https://www.cjoint.com/?3BBu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jacques.gache

Ordi infecté?

Bonjour je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon ordinateur il ralentit ouvre des pubs sans raisons et défois il bloque pendant plusieurs minutes...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Jaylina

Vérifier la désinstallation du virus wajam qui serait "peut-être

Bonjour, Il m'est arrivé une petite mésaventure en voulant justement sécuriser mon PC. J'avais déjà un antivirus mais je trouvais qu'il y avait...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Missa

Malwarebytes. site web malveillant bloqué tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans cette communauté et j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique mon cas: J'ai depuis moins d'un an une versi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Equivok

Problème avec ''task host windows"

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand j'arrête mon pc on m'indique que je dois forcer l'arrêt car "task host windows" est en cours d'applica...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000