Virus PC

Fermé
Philippe86420 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 22 oct. 2017 à 20:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2017 à 20:34
Bonsoir a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc .
Voici les resultat du FRST Scanne.
Merci d'avance pour votre aide.

Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171022_n6d12l13b15d11

FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171022_d8j13m11e5p10

Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171022_x5v8f7c12o15

Merci d'avance pour vos réponse .

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 oct. 2017 à 20:34
Salut,

Tu t'es fait avoir par un pack InstallCore à un moment donné...
et tu as installé des extensions parasites sur Chrome.


Désinstalle : Nero TuneItUp Free

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
c:\users\gwenola\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-1522606810-3613926683-2095212510-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\gwenola\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
Task: {2BDB28AC-0870-4213-B3FB-AD15E3926EDC} - System32\Tasks\{5F130926-5A9E-5D62-A8D4-75FE34845A66} => C:\Users\gwenola\AppData\Local\Neter\synctask.exe <==== ATTENTION
Task: {6C42DF9C-F581-408E-9C0C-9C8A86202DCE} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe <==== ATTENTION
Task: {ADF9FA2E-E24C-47CD-87A1-D7433A5C425A} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe <==== ATTENTION
> C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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