Utorrentie.exe et WebHelper

Résolu/Fermé
AdriRallye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - Modifié par baladur13 le 4/03/2017 à 21:37
madforevercna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 5 mai 2018 à 23:02
Bonsoir,
je viens de voir par hasard que je possédais utorrentie.exe ainsi que WebHelper( les deux sont liés) sur mon PC. Je suis nul en informatique mais j'ai vu quelques sites ( qui avait eux-même l'air de faire de la pub pour de anti malware peut envieux) qui disaient que utorrentie.exe est un dangereux virus ect... Je voudrais savoir si il s'agit réélement d'un virus dangereux, si oui comment vite s'en débarrasser ? Merci
A voir également:

3 réponses

justedufun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 13
5 mars 2017 à 19:46
Attention Webhelper (utorrentie) bouffe toute la mémoire du pc ce qui entraine des ralentissements, depuis environ 1 semaine je ne comprenais pas d'où ça venait, et j'ai recherché sur internet, c'est belle et bien lié à utorrent, il me semble que c'est ce qui fait apparaitre les pubs dynamique dans utorrent.
C'est bien gentil sauf que leur programme est codé avec le cul et diminuera fortement les performances de ton pc, je te conseil donc de le supprimer !

Sauf que à chaque fois que tu le supprime, il va faire que de revenir ... Il te faudra donc suivre ce tuto (en anglais, si tu ne comprend pas je pourrais t'expliquer si jamais) https://www.youtube.com/watch?v=274y-idrGGU

Tu verra qu'une fois ce tuto suivi, tu n'aura plus jamais à faire à ce fameux webhelper :)

Non, ce n'est pas un programme malicieux, mais oui ça va diminuer fortement les performances de ton pc sans raison ...
18
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
8 mars 2018 à 22:21
Merci les justedufun je me souvenez plus comment j avais fait^^
comme je l ai mis a jour ca a pas manquer il est revenue...
0