Rechercher : dans
Par :

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 12:58:13 Quentune, le 1 avr 2009 à 18:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé l'accès réseau au registre de mon ordinateur?
car après avoir répondu au questionnaire de mon logiciel tunup utilities 2009 me trouve ce problème qui peut nuire à l'état du système voiçi ce qu'il y a marquer (Le service windows remote registry permet aux autres ordinateurs du réseau de voir le registre de cet ordinateur. Les pirates peuvent se servir de ce service pour obtenir des informations système précieuses sur l'ordinateur) : ce méssage me fait peur !!
la solution recommandée pour le problème et de désactiver l'accès réseau au registre mais je ne sait pas comment faire !! ??

merçi de m'aider !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « comment désactivé l'accès réseau au registre? » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

delphine60, le 1 avr 2009 à 19:00:44

Normalement tune up te propose de le faire chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

2

Quentune, le 4 avr 2009 à 16:36:30
  • +2

Ok probleme resolu

cliquer sur demarrer / panneau de configuration / basculer vers l'affichage classique / outils d'administration / configuration du systeme / onglet services / decocher la case registre a distance / cliquer sur appliquer et ok

Répondre à Quentune

3

alicia, le 14 avr 2009 à 18:31:11

Bonjour
j'ai le meme problème j'ai fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas
:( je sais pa quoi faire

Répondre à alicia

4

Quentune, le 15 avr 2009 à 18:01:13
  • +2

cliquer sur demarrer / panneau de configuration / basculer vers l'affichage classique / outils d'administration / configuration du systeme / onglet services / decocher la case registre a distance / cliquer sur appliquer et ok

ET REDEMARRE TON PC

Répondre à Quentune

5

djallel84, le 2 jun 2009 à 10:42:03

Ca march tres bien merci baucoup pour l'efort

Répondre à djallel84

7

omemile, le 29 oct 2009 à 12:58:13

Bonjour Quentune
J'ai applique ta procedure pour "desactiver l'acces resauu au registre" pares un message tune up mais je ne trouve pas les termes : configuration du systeme et la case registre a distance " aurais tu une idée pour m'aider merci de ton aide
omemile

Répondre à omemile

6

zoomkot, le 21 oct 2009 à 13:05:05

Bonjour,
J'ai un réseau local de 7 machines.J'aimerais autoriser 2 ordinateurs à avoir accès à mon poste.
les autre sdoivent pas avoir accès.Comment faire.

Répondre à zoomkot