Les discussions

Canalsat hd

Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Imovie efface la moitié de mes films à l'importation

Bonjour, J'ai une Gopro Hero 4 silver et un Imac OSX. Je voudrais monter mes vidéos prise avec ma Go pro avec Imovie mais après l'importation, la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Alice_C123

Problème avec le son de mon téléviseur samsung

Bonjour, le son est coupé, au lieu du signe haut parleur j ai le dessin d'un casque impossible de l'enlever. que faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus

Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Probleme avec la 3d

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609. C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Connexion avec smart tv de philips

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xia

Pas de smart tv et pas d'enregistrement sur mon dd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4007H ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Tv ecran plat philips plus aucune chaine

Bonjour, Ma tv allait parfaitement bien quand je l'ai éteinte hier soir. Aujourd'hui je rentre plus aucune chaine. J'ai essayé de faire une recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Cloud tv et play store sur tv philips

Bonjour, Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips: 55PUS8909c sérial numéro : FZ1A1450056474 avec le dernier Firmware effectué lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Probleme tv philips

Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

 Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcelleemilie

Caméscope ou reflex (canon t2i)

Bonjour, En tant que jeune réalisateur, j'aimerai savoir si la Canon T2i de mes parent qui filme correct en 1080p mais toute est plus jaune et le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
TechnoGame193

Ecran tv lcd 32 lg3000, impact sur l'écran,

Bonjour, L'écran de mon T.V LCD a pris un coup, de ce fait je ne vois plus qu'un tiers de l'image correctement sur l'écran, le reste est un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Intense2206

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Lecture vdéos

Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nemrod18

Branchement barre de son samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Camera sport ou quoi d'autre ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une camera. je voudrais bien la camera de sport toshiba camilea xsport mais elle est tres imposante et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
glandu

Problème lecturecamescope

Bonjour, je possède un caméscope Samsung VP-D453I Le problème sue je rencontre est l'apparition de bandes transversales qui gênes la lecture , même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
musch03

Problème avec mon avermedia game capture hd .

Bonjour, J'ai pus avoir mon avermedia game capture HD il y'a déjà quelque moi je peut faire beaucoup de vidéo et tous mais je ne peut pas les lire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xfrown13

Hdmi fonctionne uniquement en mode sans échec !

Bonjour, J'en ai marre !!! lorsque je connecte mon ACER Aspire 7740G en HDMI sur ma TV, la sortie HDMI ne fonctionne QU'EN MODE SANS ECHEC !!!! i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Pascal22

Winamp 5.666

Bonjour, je viens de télécharger la version 5.666 de winamp et je n'arrive pas à regarder la télé. J'ai fait plusieurs recherches (pas approfondie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Disque dur externe 3.0 clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher un disque dur externe 3.0 sur ma TV (sur USB) pour regarder des film ma clé USB fonctionne Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fontom_18

Sortie son avec vidéo-proj picopix

Bonjour, Lorsque je projette un film à partir de mon ordinateur, je n'arrive pas à faire sortir le son à partir de mon ordinateur (d'où difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glandu

Recherche satellite en espagne

Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Chercher des chaines

Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

J'arrive pa a captter les chaines algerienne

Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Comment instaler internet sur ma television

Bonjour je n arrive pas a instaler mon internet sur ma television une sansoug pourriez vous m aider j ai la free box la toute simple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Fractionner automatique sur sony vegas pro?

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Sony Vegas Pro 13, mais je ne parviens pas à trouver comment découper automatiquement une vidéo, par exemple s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glandu

Noir blanc ou couleur

Bonjour, j'ai gravé un dvd avec le logiciel Powerdirector sur mon PC, je peux le lire sans problèmes sur PC,mais lorsque je veux le lire sur home ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
puyol05

Bonjour voila mon problemmeme sur mon pc

Mon pc est un lenovo all in one qui ne possede aucune sortie video etant un all in one on ne peut pas changer la carte video et moi j ai un video proj...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glandu

Barre de son

Bonjour , j ai acheté une barre de son LG pour mon téléviseur Lg il y a juste un câble a brancher sur la tele et sur la barre de son mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Est-ce que canalsat à la demande est gratuit

 Fermé

Bonjour J'ai canal date pare satelit je suit abonné à toutes les chaînesmise à part Canal Plus et bien sport je , je vrai sûre la 16 an suite comme j...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
THEL3XM4STER

Carte interface commune + sfr sat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stop

Faire une vidéo à partir d'un mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Arno59

Mettre intro sur youtube

Bonsoir, Je fais des vidéos sur YouTube depuis peu. je recherche un logiciel (payant ou gratuit) ou un site web qui permet de créer une intro. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Station multimédie lg ms400h tnt hd

Bonjour, J'ai un enregistreur HD double tuner LG MS400H qui ne démarre plus. Il affiche HELLO, puis quelques secondes plus tard WAIT, et un peu plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Sunnyboysunnyboy

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Mettre 2 video dans 1

Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une video photoshop cs3

Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

 Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Gravure dvd sous premiere pro cc

Bonjour/ Bonsoir, J'ai un souci avec première pro CC Mon problème est le suivant La gravure d'un CCdvd-rw DVD qui fonctionne dans un lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste

Disque dur canal sat

Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Vg-stc3000 ou vg-stc4000

Bonjour,svp je cherche clavier bleuth et camera VG-STC3000 ou vg-stc4000 pour tv Samsung led40 smaret 3d Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Choix de télé pour utilisation pc et film

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
FrucciPomme

Connexion usb/vga

Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .mp4

Comment ouvrir un fichier .mp4 avec Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Vhs vers hdd ou dvd

BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000