Les discussions

Axil rs3240 et rs3270

 Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Probleme de son ecran tv/pc

Bonjour, Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Tv sans antenne

Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Point d'interrogation avec studio hd apres montage d'un projet

Bonjour, A l'ouverture de mon projet montage d'un film avec Studio hd,chaque fichier est remplacé par un point d'interrogation.Peut etre les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
txiki

Intégrer sous titre

 Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

 Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Comment lire les films de ma clé usb avec mon démodulateur?

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Anna23tw

Format factory mise en pause

 Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2

Connectique hdmi

Bonsoir à tous Je sollicite votre aide Je possède une tv Samsung Ue32d5000 avec 3 porte hdmi. J'ai acheté chez Apple un câble pour relier mon MacB...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Wenss

Prises hdmi télévision

 Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49

Code tv 42 lg 5400

 Fermé

En validant le menu pour réception des chaines, on me demande un code, j'ai essayé plusieurs codes sans résultats. Merci de me communiquer le bon c...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Code pour tv 42 lg 5400

Bonjour, J'ai une télé Modèle 42 LG 5400 d'avril 2013. En validant menu, une fenêtre s'ouvre pour mettre un code. j'ai essayé plusieurs codes sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Vidéos dailymotion en plein écran: bug

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écr...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
newton

Mettre une video en pdf/ video movie maker pdf

Bonjour, J'ai fait une vidéo grâce à movie maker. Le dossier est à rendre et je voulais savoir comment faire pour enregistrer mon fichier movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cMoiiiD

Comment savoir si ça marche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Quelle caméra choisir pour youtube ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra ou d'un caméscope qui rendrait en full HD pour les vidéos YouTube. Je dois malheureusement respecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Absebce de connexion : décodeur/télécommande

Bonjour, Je possède un décodeur satellite numérique FREESAT TSF8500HDU (MPEG2/MPEG4 H.D) qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour. Actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Comment connecter un téléviseur hdmi avec adaptateur péritel

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon magnétoscope LG MG64 à mon téléviseur récemment acheté Samsung 48J5000. J'ai branché l'antenne du mur au magné...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Branchement enregistreur double tuner en hd

Bonjour, J'ai un enregistreur double tuner triax puis-je brancher un équipement Hd pour recevoir les programmes en HD en avril 2016? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Dingle geant gn-5500 tutan

 Fermé

Bonjour, les chaines SKY Sport ne marche pas quel est le probleme S'il veut plait le meilleur satelite pour le dingle marche bien ...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Enregistreur sony hdx890 et l'arrivée de la hd ?

Bonjour, Je possède un Graveur-Enregistreur Sony HXD890, à double tuner (Analogique et TNT non HD). L'analogique on oubli car périmé depuis long...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Comment couper, et transformer des videos ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fatima

Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mihai

Problème tele

Bonjour ma télé me marque: Attention demander LNB/ANTSHORT1(2) Demander LNB/ANTSHORT 2 Demander LNB/ANTSHORT 3 (2) Demander LNB/ANTSHORT 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Problèmes antenne et télécommande tv continental edison

Bonjour, j'ai une télévision Continental Edison lcd 21,5P avec TNT et HDMI mais j'ai plusieurs problemes: - comme la télécommande ne marchait plus j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Enregistrement via adaptateur tnt

Bonjour, Comment relié mon adaptateur TNT HD aussi bien sur televiseur que sur mon combiné magnetoscope DVD vu qu il n y a que sortie peritel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Branchement home-cinéma

Bonjour, Je voudrais connaître la meilleur manière de relier : décodeur-home cinéma et tv. J'avoue être un peu perdu dans les câbles et le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tv non captées 3 5 o lcp

Bonjour, Depuis avant-hier je ne capte plus les chaines 3 5 O et LCP J'ai une antenne collective (immeuble) commune de Vanves (92) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
gegebeylier

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Terminal numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt

Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pof555

Chaines bloquées

Bonjour, pour mon télévieur Samsung , je ne peux plus changer les chaines, comment faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Regarder tv sur pc

salut je souhaite connaitre un logiciel qui me permettrait de regarder gratuitement la tv sur mon pc car je galère

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Adaptateur hdmi vers usb

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un adaptateur HDMI vers USB svp ? Et oui ma TV a deux ports HDMI mais pas de port USB ... Du coup pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MML

Internet sur tv et box canal

 Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

J'ai monté mon pc : mon ecran ne detecte pas le cable dvi ni hdm

Bonjour, j'ai fini aujourd'hui de monter mon ordinateur, il semble s'allumer, les ventilos et les leds marchent mais je n'arrive pas a visualiser le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
letotof

Probleme d affichage videoprojecteur optoma hd 80

Bonjour, j ai recupere un videoprojecteur optoma hd 80 quand je le branche et je l allume l affichage ne se fait que sur une moitie d ecran l im...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jeannets

Code pin

Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Transformer une vidéo .xej est un format lisible par youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo .xej (Microsoft Encoder 4) en un autre format. Je sais Parfaitement qu'il y'a une option dire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ziggourat

Edition de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer plusieurs séquences (pubs par exemple) depuis un fichier vidéo avi ou autre format et de réc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur panasonic viera qui ne reconnaît pas mon fichier

Bonjour à tous, J'ai le même soucis, et cela fait maintenant plusieurs heures que je m'arrache les cheveux... Mon fichier source est en .mkv o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
KERBITOS

Logitech quick cam

Bonsoir S'il vous plais mon logitech ne fonctionne plus. Merci... Sa marche bien avec skype, mais quand j'essaye de faire un video ou prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Panne televiseur lg modele 26lg3000

bonsoir à tous ! je viens de récupérer une tv lcd à la déchetterie sans la télécommande. donc ,j'arrive à la maison et je branche la tv ah! déjà j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
iron

Samsung le22b450c4

 Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000