Les discussions

Le son est bizarre sur certaines chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD depuis plusieurs années. Mais depuis le passage aux chaînes HD, j'ai certaines chaînes (RMC Découverte, TF1) avec un so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
anodyle

Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Panne hd

Bonjour, TV Waltham problème de réception HD Wl 2214B. Série 0000930916 Le sigle apparaît sur la télé mais elle ne fonctionne pas Il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
domijo44

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Connecter un pc a un téléviseur en wifi.

 Résolu

bonjour.je cherche a connecter mon pc viao a ma télévision sony bravia mais pour cela le pc me demande le code wps du téléviseur et je sais pas le tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeannets

Code pin..

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba dans un magasin d'occasion.. À chaque fois que je l'allume ça me demande un code pin.. Est-il possible de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
^Abel^

Mon disque dur externe (wd elements) n'est pas reconnu par ma tv

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 1To, marque WD Elements, et lorsque je le branche sur ma tv, elle ne le reconnait pas. Que dois je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Passage en hd sur un téléviseur aya

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque AYA et je n'arrive pas à régler mes chaînes depuis le passage en HD. Je n'ai que les chaînes belges et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
georges97

Movie maker photo

bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nonohell

Montage sony vegas

 Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Décodeur hd et lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai installé les nouveaux décodeurs , ça fonctionne j'ai les chaines , MAIS je ne sais si mon lecteur enregistreur fonctionne , faudra t ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris89

Configuration d'un tv monitor samsung t27c350ew

 Résolu

Bonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gil1947

Enregistrement d'un film en tnt hd (.ts) en 3 parties ?

Bonjour, Concernant la re-lecture d'un enregistrement .ts sur l'ordi (enregistré sur disque dur externe via mon nouveau boitier TV TNT-HD) : l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ticolo

Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rggtr

Terminal ort8897-hd

Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Lecteur enregistreur

Bonjour , depuis le passage en HD sur mon téléviseur Brandt acheté en 2015 je ne peux plus connecter mon lecteur enregistreur LG RHT497H acheté en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Mise a jor ort8897 hd

Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Pas de son avec la barre de son

Bonjour, J'ai une tele TOSHIBA qui a 3ans sans prise optique , 2 HDMI et un port USB. J4aibrancher ma barre de son samsung HW-355 avec un cable opti...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Lg bloqué recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mimi

Pour un toshiba sva 30042403xg04tb mb21 17mb21

Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Antenne camping car

Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Tv techwood tc 19132 led

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de cette television merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Aucune chaine trouvée, aucun signal décodeur tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, mon décodeur TNT HD ne trouve aucune chaine, aucun signal, j'ai réinitialisé, rien n'y fait, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

La tele pour les nuls

 Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grrmblegrrmble

Recherche de chaînes!!

Bonjour, depuis le passage à la HD?Je ne reçois plus les chaînes 2et 5. Que faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Regis59

Capture de de toutes les chaines sur magnétoscope

Bonjour, TNT HD bien mais beaucoup de problèmes avec les magnétoscopes quelles solutions ????? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jojo54

Tnt avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé ma TV et depuis il me faut des manoeuvres pour avoir la TV avec ma free Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le format vidéo n'est pas supporté

 Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Magnétoscope ne prend que 5 chaines hd2 hd 4 fr3 région pourquoi

Bonjour, solutions????,,,,,attends la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

K7 vhs éjectées dès la mise en place combi philips dvdr3510v

Bonjour, Je viens d'avoir un combi lecteur DVD/cassettes vidéo Philips DVDR3510V. Le lecteur de dvd fonctionne très bien. Par contre, dès l'intro...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
salixe

Installation chaines

Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Becky77

Mot de passe

Bonsoir, j'ai suivi les instructions données Verrou etc.... code 129472, j'ai créé un nouveau code, ensuite je retourne sur recherche auto, demande...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Manque de chaines apres le 04042016

Bonjour, Le 050416 j ai effectue comme prevu une recherche de chaines complete en final il manque les chaines 23,24,25. Quelle explication ? Y a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Tv bd pas de son

Bonjour, J'ai posé un décodeur neuf que j'ai raccordé avec cable péritel, scanné sans pb. J'ai toutes les chaînes mais pas de son. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Vidéo .mp4 écran noir

Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Branchement hdmi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me dire comment brancher un téléviseur, un décodeur canal + et un enregistreur DVD, avec cable HDMI. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Probleme de signal

plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Slingbox/wd tv

 Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

La fenêtre 1ère installation ne s'affiche pas

La fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur ma télévision avec le décodeur "CVG Etimo STL-2/Etimo 1T-2", même après avoir vérifié les branchem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Plus de son

TV SCHAUB LORENTZ TB22 111DDB a fonctionné pendant environ 1 an puis je :l'ai remise dans son carton chez mes parents car j'ai déménagé. Je l'ai ress...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Tv hd "mauvais format"

Bonjour, apres avoir fait la recherche des chaines j'ai réussi à toute les avoir dans ma liste mais quand je met l'image il est impossible de voir q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Flash player qui rame toujours

 Résolu

Bonjour, j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattra...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Du son mais plus d'images

Bonjour, Je possède un écran LG47LN5400 et je n ais plus d'images que le son et je ne sais pas d'ou cela pro- vient. Quelqu'un pourrait il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Recherche manip pour tv lcd technical

Bonjour, je recherche la manipulation a faire pour entrer dans le mode caché de ma tv lcd technical 8203 hdb j'aimerais la débrider pour voir des fil...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jc

Reprogrammer nand tv sony

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micka54800

Décodeur tnt

 Résolu

J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
micknouaillol
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000