Les discussions

Présentation manuelle diaporama dans tv

Bonjour, Quel logiciel dois-je utiliser pour réaliser une présentation manuelle de photos dans ma TV. Je dispose de deux logiciel: PowerPoint 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ziggourat

Découpage et conversion fichiers vidéo

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Malgré des heures de recherche sur des forums et à pratiquer des essais, je ne trouve pas de solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Image sur video

Bonjour, comment faire apparaître une image dans une vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Canal plus départ à l'étranger

Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dave

Convertir un video sur wlmm

Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Aucun signal sur poste tnt écran noir

Bonjour Je suis câblé et reçois correctement la Tv sur le poste principal. Par contre sur un vieux poste de tv qui se trouve dans une autre pièce je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Angelo641

Pinnacle 14 problème gravure

 Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

 Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Sous titre vidéo

Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Movie maker 2.6

J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+

 Résolu

Bonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glg29

Code déverrouillage

Bonjour, Impossible de déverrouille mon TV Lg 32LS5600 J'ai essayé plusieurs code 0000- 1234 - 0325- Rien ne fonctionnne !!!! Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Comment avoir la tv sur pc numericable

bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la tv sur pc avec numericable si une personne a une liste M3u pour vlc faite moi le parvenir merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Troll1549856

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Probleme camescope canon mv6i

Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
odaud

Pas de signal

Bonjour, depuis ce jeudi j'ai du mal à capter les chaines mais on dirait par bouquet une fois je n'ai plus les chaines du service public puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Adaptateur analogique/numérique

Bonjour, je possède un magnétoscope et mon téléviseur n'a pas de prise péritéle , je cherche un adaptateur qui me permettrait de visionner mes anci...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Télévision continental edison

Bonjour, Svp, télévision Continental Edison et télécommande Temium 3 in 1 modèle 1220012.... Pouvez vous m'aider pour le réglage télécommande sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Regarder la rts (tsr) en direct

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MisterRobot1

Fichier 4 go impossible à copier couper

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ton prof

Ecran noir avec pinnacle studio 20

Bonjour j'ai installé pinnacle studio 20 sur un pc neuf avec un quad core è , 8go de ram 4 go de meoire vidéo en windows 10 j'ai mis sur la time li...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
frtya

Comment acquérir vidéo dv sans firewire avec pc de bureau

Bonjour à tous, Mon PC de bureau récent n'a pas de port firewire et je ne peux pas installer de carte d'acquisition avec port firewire car la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Plus de reseptions à la télé

Bonjour, Voici deux soirs que ma télé ne marche plus! J'allume ma télé normalement, elle marche pendant une demi heure, voir une heure, puis l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Quelles sont les bonnes caract. d'un hybrides pour la vidéo ?

Bonsoir ! Je compte prochainement faire l'acquisition d'un appareil photo pour faire de la vidéo en bonne qualité (1080p/60FPS). Mais je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réali

Bonjour, Studio 19 Pinacle; Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réalisés ainsi que sur l'image source. aucun problème pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Le vidéoprojecteur, comment ça marche ?

Bonjour, Je viens pour demander quelques conseils, et vous remarquerez que j'ai mis le nom du site dans le titre du message, ce qui devrait je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Probleme cable yuv xbox 360 a ecran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD Techwood TC2209TN875 (54cm) HD Ready et une Xbox 360 arcade. Un ami ma donner son cable YUV pour xbox 360. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brieuc2

Box tv android m8s+ problèmes lecture vidéos en ligne

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais ayant lu TV connectée je le tente. J'ai récemment acheté une BOX tv and...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
angyal

Sous titres film mkv

J'ai telechargé recemment un film en MKV, en vostfr. Sur mon lecteur VLC,les sous titres sortent nickel,mais une fois en lecture via mon lecteur dvd (...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vertiginem

Mycanal

bonsoir à vous toutes et tous nouvelle et novice, j'ai besoin de votre aide concernant mycanal et les films et vidéos à télécharger, l'on me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
741oustalet

Quelle vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéo projecteur par chère et très fonctionnel un peut comme celui la: https://www.pearl.fr/article/PX1217/mini-video...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tamisgo

Est ce vrai qu'une station météo peut avoir un détecteur de présence infra rou

Est ce vrai qu'une station météo peut avoir un détecteur de présence infra rouge j'attend vos réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Gil

Panne samsung ue40d5700rsxxn (lignes blanche verticales)

Bonjour à tous, Voilà depuis mercredi ma TV est victime d'un étrange phénomène, en effet celle-ci affiche des lignes blanches verticales à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Satellite

 Résolu

Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

Quoi faire.

Ma télécommande TV Samsung ne marché pas de que j'allume la télé il reste sur Ext. 1 et aucun signal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Image pour placer sur de la musique

Je viens de me connecter a votre site et je n y connait rien je débute . Merci de bien vouloir m aider .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Récupération de données effacées du disque dur d’un caméscope so

Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui m'aider à récupérer mes films vidéos effacés par erreur du disque dur d'un caméscope de marque Sony h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Soudeur pour condensateur belgique hainaut

Bonjour, Bonjour je recherche tout d'abord des condensateur pour Tv LG en 450v 47 µf 105 ° en +-50 mm de long mais sur internet apres enormement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Adrienbelgique

Problème dupliquer vhs sur dvd (lecteur dvd vhs funai)

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD VHS enregistreur FUNAI. Je souhaite dupliquer toutes mes VHS sur DVD. Mais impossible d'enregistrer ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Movie studio platinum 13.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Afficher les contours d'une image sony vegas

Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Reception défectueuse

Bonjour, J' ai changé mon décodeur TNT car problèmes de connexion sur certaines chaînes (20,21,23,24,25,26), or j' ai tjs ce problème sur la 26 (LCI...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gondioc 451

Enregistrement d'émission

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur mon décodeur tv d'orange, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer cette émission sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Demande infos sur receptio satellite

Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Soucis de tv

 Résolu

Bonjour, Sur mon ecran tv est marque qu'il ya une erreur qui est survenue sur le chargement des chaînes, comment je dois faire pour que tout fonti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Revoir une émission de tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Ma télévision coupe quand j' allume mon pc

Bonjour. J' ai 2 pc chez moi , 1 pc de bureau et 1 pc portable dans mon bureau. je reçois la TV par le décodeur TV SFR dans le salon . La Box SFR e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Technoinfo

Télévision charp

Ma tel charp se brouille de temps en temps je suis obligé de l éteindre pour la redémarrer mais sa recommance de plus en plus souvent pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000