Les discussions

Philips - tv led 4k 123 cm 49pus6031/12

Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12 et depuis ce temps j'ai été obligé de réinitiali...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Support Philips

Un site

 Résolu

bonjour , je viens de me faire annuler un message franchement , il est ou le problème avec ce site cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
grognard13

Kbc

Bonjour, je cherche la chaine kbc Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Information sur le code decodage d'un receveur hd 7100

Bonjour! Je voudrais savoir comment obtenir gratuitement les chaines du receveur star track 7100 au Mali?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Transfer de vhs

Bonjour, Je ne comprend rien mais je voudrai transférer mes VHS avec GRABBINO et on me demande la clef du produit, de plus aucune connaissance en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SAMPIERO

Impossible ouvrir adsl tv

Bonjour je viens de telecharger ADSL TV. Mais je ne peux pas l'ouvrir. Que puis-je faire ? J'espérais pouvoir regarder ainsi la tv sur mon PC qui a...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ziggourat

Replay et tv cathodique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir des programmes TV en Replay avec ma vieille télé à tube cathodique. Et si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Coco

Problème satellite pour astra hd 200s

Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
matousurnet

Cahrgeur batterie sony np 970

Bonjour, Quel est la différence entre un chargeur pour batterie Sony NP970, l'un est de 8V à 5A et l'autre de 12v à 5A, quel est le meilleur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Impossible de capter les chaînes françaises

Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
technotv

Vidéos sous marines

Bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour couper , assembler , éventuellement ajouter musique de fond et commentaires pour des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
labricole47

Gros problèmes sur windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre ! Tout d'abord, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Coeur-de-feu

Décodeur geant 2500 hd ne fonctonne plus

Bonjour, Bonne annee tt d'abord ! Depuis avant hier J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. qui affiche chaîne cryptées tout le temps....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Panne d'image

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé LG 45LD650 le son fonctionne mais je n'ai pas l'image, elle m'affiche: Pas de signal ! QUE FAIR? ( sach...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Lecteur windows media mais vidéo sont zoomé !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Aucune chaîne tnt trouve

 Résolu

Bonjour, Mon televiseur KDL-26L4000 est il compatible avec la TNT. Je n'arrive pas à avoir les chaînes Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JD21400

Ma télé lg met 20min pour s'allumer

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton en bas a gauche le LED se met en vert (tout a fait normal) mais ça reste au moins 20 min en faisant des clic-...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
miiss dede des bois

Photorecit

Bonjour, Peut on convertir des fichiers de récits de Photorécit en VLC ou autre compatible avec Mac ? En effet, mon ami est sur Mac et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ziggourat

Problème son téléviseur funaï

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur qui fonctionnait bien jusqu'alors, voilà dès que j'allume la télé soit le son monte jusqu'à 100 sans poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Option edition des chaines désactivée sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option Edition des chaines du menu Config de ma TV LG. Cette option est en grisé. J'ai une TV LG qui reçoit la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
albert002

Reseau informatique cablage du routeur

Comment parametrer le routeur de A a Z

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbi

Reception tv sur plusieurs télés

Bonjour, J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon. Quelles sont les solutions pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Tv lg

achraf bonjour j ai perdu mon code mon tv lG modele 32LB55OU-ZA merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Enregistrement tv sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer une émission de ma tv SAMSUNG sur une clé usb .Comment dois je mi prendre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Enregistrer vhs sur pc avec easycap sous win10

Bonjour, je me permet de poster ce message car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme malgré mes recherches looongues et infructueuse...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Schema de branchement tv canl barre de son etc..

Bonjour, Je dispose d'un TV Samsung ( smarttv ) d'une barre de son Samsung HW-H750, d'un lecteru CD/DVD radio de marque philips et d'un cube canl + s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme sur movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gag

Probleme d allumage

televiseur plasma LG 50pc5d serie706rmrh127846 ne sàllume plus avec le bouton power , elle fait clik a chaque fois quoi faire merci?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Acquisition d'images vidéo type composite (connecteur bnc)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra vidéo digital (JVC) qui me fournie des images couleurs sous forme d'un signal composite (connecteur BNC) en provena...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BORHAN

Conversion mkv en mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité

Hdmi introuvable avec télécommande universelle

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon vieux téléviseur Sony Bravia ,j'ai une télécommande universelle philps SRU 3040 III jusque là pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Problème à l'enregistrement

Bonjour, Je possède un caméscope quad proof JVC Full HD Everio j'ai enregistrée en continue une pièce de théâtre je ne comprend pas pourquoi il me f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu

Pas de chaîne

Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Effet vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri

Différence dvi-a / vga ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE

Application sur tv samsung

bonjour je voudrais savoir sur les nouvelles tv samsung incurver si on peut dessus installer l'application spotify merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jaquy

Redimensioner photos pour vidéos

Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de redimensionner des photos jpg pour montage vidéos car j'en ai de plusieurs formats et certaines après m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
saintaise17

Convertir une vidéo a trop grande résolution pour la publier!

Bonjour, j'aimerais posté un montage que j'ai fait sur Movie Maker (sur Instagram) mais le fichier à l'air d'être trop volumineux car je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ziggourat

Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
appisthalois

Fond d'une vidéo

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59

Lumix dmc - sz3 en fichier mp4 ou avi

Bonjour, Jai besoin de votre aide, alors je possede un panasonic lumix DMC SZ3 et le truc c'est qu'il me filme en MOV et mon pc ne supporte pas quic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Résolution hd sut tv lg

Bonjour, j'ai une TV LG j'ai fait une recherche de chaînes auto tout s'est bien passé mais lorsque que je sélectionne une chaîne l'écran m'indique DH...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Mini av vers hdmi pour se connecter wii à un vidéoprojecteur ?

Bonjour, Je suis à la recherche un Adaptateur mini AV à hdmi pour se connecter une console Wii à un vidéoprojecteur Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marc

Connecter une tv à un ordinateur

Bonjour, j'aimerai connecter mon ordinateur sous widows XP à mon téléviseur avec un câble VGA mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant été dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu

Plusieur question starsat

 Fermé

, bonjour j'ai plusieurs question a vous poser je viens d'acquerir un decodeur starsat sr2000hd hyper avec 15 mois d'abonnement gratuit mais j...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Erreur"saturation possible du réseau" connexion you tube

Bonjour, Lors de ma tentative de connexion à you tube via netscape, à partir d'un lecteur DVD blue-ray LG, le message d'erreur "saturation possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de connexion de mon dvr a distance

salut je voudrais votre aide je vien d installer chez moi des cameras de video surveillance ce que je veux maintenant c est d acceder a mon dvr a dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
FIZI93

Problème vidéo streaming

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968

Pb led (ligne rouge et points colorés) écran tv sony kdl-40rd450

Bonjour, J'ai acheté neuf sur GrosBill.com il y a 3 mois un téléviseur LED SONY KDL-40RD450 et j'ai constaté un problème il y a peu, des LED ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

(gros) problèmes avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000