Rechercher : dans
Par :

WINDOWS MEDIA PLAYER ne marche plus !

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 16:49:34 ellimac20, le 29 nov 2006 à 18:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant !
Un message me dit qque chose dans ce genre : le fichier XXXX était atendu alors que c'est un autre qui est arrivé ...?

Que dois-je faire pour rétablir mon lecteur ?

Merci de votre aide,
bien cordialement

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « WINDOWS MEDIA PLAYER ne marche plus ! » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

boulepate62, le 29 nov 2006 à 21:24:19

Salut,

essaye avec ça:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
c'est en forgeant que l'on devient forgeron 
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

Yanis, le 27 mai 2008 à 09:49:01

Salut,

Lorsque j'essaye de lire des fichiers musicaux avec Windows Media Player, le message suivant m'apparait :"une erreur d'application interne s'est produite"

Répondre à Yanis

5

Dov, le 11 aoû 2009 à 16:49:34
  • +1

Moi aussi,alors je suis allé sur mes documents puis ma musique et voila
salut!

Répondre à Dov

3

guilopus, le 27 mai 2008 à 11:55:02
  • +1

Prend Media Player Classic il est beaucoup plus léger et ne plante pas.

Répondre à guilopus

4

mathisco, le 19 jun 2009 à 13:59:45
  • +4

Adez moi à résoudre mon problème mon lecteur window media ne fonctionne plus

Répondre à mathisco