Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi [Résolu]

tatarara - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 15:09
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD??
Merci d'avance..
Lire la suite 

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi »

15 réponses
Réponse
+18
moins plus
kiki - 15 oct. 2009 à 18:03
merci pour tous ces renseignements
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir ,je souhaiterai egalement transferer de vieilles k7 de mon vieux camescope sur mon ordinateur .Comment dois-je m'y prendre,dois-je acheter un convertisseur ou encore tout simplement un cable ???
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va sur http://www.conceptfilm.fr je fais toutes mes commandes sur se site.
Je leurs envoies tout mes VHS, ils sont top et correct.
Voili voilou.
Lauradu01 - 1 févr. 2011 à 08:50
Oui je suis passé moi aussi par ce site pour les vieux VHS de mes parents, je leur est envoyé aussi mes photos de vacance pour une réalisation, le rendu est plutôt cool !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mrci prob résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr à tous,
je voudrais mettre mes k7vhs etde mon ancien et de monnouveau camescope .Le plus drole c'est que j'y suis arivée 1fois j'ai réussi à capturer et graver le trio mais j'ai eu un blème avec le pc et j'ai formater et depuis plus moyen de refaire les manipulations addoc le pire c'est que je sais plus vraiment comment j'ai fait! g1DIM E521 avec vista et une carte graphiqueATI radeon X13OO pro et le roxio vista ceator9.0et 1 carte tv hauppauge je suis dans la panade le pc ne met plus la fenetre de previsu il ne fait rien de se ke je veux il me stress je voudrais 1explication etape par etape depuis le branchements des cables en passant par les fenetres et onglets à ouvrir merci à ceux ki pourront m'aider
nakame
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut steph bsm

faut lire au poste <1>
tout y est

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il y a un programme qui s'appel SOS CASETTE VIDEO voici le site internet pour plus de renseignemnt :

http://www.magix.com/fr/sos-cassettes-video/detail/

aux plaisir Mikel

P.S Je suis en trein de me renseigner pour savoir si ça en vaux la pène pour acheter ce programme ?!
francois - 30 sept. 2008 à 20:31
salut j"ai regardé la vidéo cela me parrait bien facile a ton avis sa marche y a t'il moyen de faire pareil mais de tout acheté separement. si oui ou et quoi exactement merci davance de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tlm
j aimerais que quelqun m aide
je chercher un logiciel pour convertire mes film en dvd popur que je puisse les lire sur mon ps2 ou sur mon dvd personnel qui est de la marque toshiba
les logiiel que j ai essayé sont super, divx to dav, avs video0 remaker
ps j aimerais bien que ce logiciel soin gratuit merci pour votre aide
mlewis - 30 juin 2009 à 11:48
Bonjour. Je propose des services de transfert vhs vers dvd. Pour toute information voir mjlvideo.fr. Merci
Elissainte Accély - 23 févr. 2012 à 15:09
Je veux un gramme de dvd et recvoir des photo sur mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux transferer tes films de bobines ou des vhs, de tout format et avec une super qualité, je te conseil plurielcommunication TVI à bordeaux. T'as des points de ventes un peu partout en france. Les entreprises comme forever qui sont en partenariat avec la fnac, carefour et camara, te font une copie moyenne (voir deguelasse) de tes films. En france je pense qu'il n'y a pas mieux. je te laisse leur site http://www.plurielcommunication.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas de quoi

à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?