Rechercher : dans
Par :

Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:34:52 mlarc, le 1 déc 2008 à 22:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a partir de photos. Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium et Pinnacle Studio 12 Ultimate quelle difference le prix oui mais sinon ....
Merci de me répondre
lmarc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

contact1204, le 8 déc 2008 à 19:56:33

Bonjour,

le base Pinnacle Studio 12 Ultimate et commun aux deux versions.
La différence est que le premiun comprends plus de thèmes.

Chaque Volume comporte plus de 25 ensembles de contenu
Premium Pack Volume 1 contient des thèmes de titres et menus de DVD tels que « Bébé » , « Sports extrêmes », « Vacances », et des éléments audio tels que « Armes », « Sports », « Outils » et bien d'autres encore.

vous avez toutes les info sur ce lien:
http://www.pinnaclesys.com/...

j'espère vous avoir aidé

Répondre à contact1204

2

pietvandiet, le 9 déc 2008 à 22:34:38

Franchement, mieux vaut garder son argent !

Pinnacle prend un peu ses clients pour des pigeons avec toutes ses versions.

Les quelques effets ou fonctions qui sont offerts sont tout simplement... euh... pourris ! Je crois que c'est le terme exact !

J'avais choisi la version Ultimate et je le regrette chaque jour... ;)

Répondre à pietvandiet

3

mlarc, le 10 déc 2008 à 17:58:01

Bonjour,

Merci de ta réponse mais que me conseilles-tu d'autre.

Merci

Lmarc

Répondre à mlarc

4

jusoka, le 2 jui 2009 à 11:48:44

Studio 12 est effectivement et en plus il rend extrémement difficile l'utilisation du logiciel en demandant des clés d'activation qui même vérifiées ne fonctionnent pas. C'est scandaleux d'emmerder l'acheteur qui paie cher ce logiciel.
Je ne peux donc savoir si studio 12 ultimate vaut la peine car je suis en permanence à refaire des clés d'activation.

Répondre à jusoka

5

contact1204, le 2 jui 2009 à 18:25:32

Bonjour,

j'utilise pinnacle studio 12 et je n'ai aucun problème de clé ou quoi se soit.
De temps en temps le logiciel plante lorsque je lui en demande un peu de trop. Il faut dire que le logiciel en lui-même demande pas mal de mémoire, il est assez lourd.
Je l'ai choisi parce que je n'ai pas trouvé de comparatif clair et objectif sur le web et vu que j'était déjà familiarisé avec ma version 9.
C'est un bon logiciel mais j'en ferais une grosse pub, je pense qu'il y a mieux peut-être Magix (disponible en démo 30 jours je crois).

Répondre à contact1204

6

papiguy, le 9 nov 2009 à 09:34:52

Bonjour,

moi j'utilise pinnacle studio 11 et je n'ai aucun problème de clé ou quoi se soit.( toutes - toutes )
je trouve scandaleux l'achat de studio 11 alors que studio 12 sortait 15 jours plus tard avec des demandes chez pinnacle pas de jeste commercial ( merci pinnacle ) d'autan plus que comme je leurs est souligné ( tout achete chez eux et meme des logiciels qui ne fonctionne plus sous windows vista comme hollywood fx, express,studio dv,dvd copy
trop cher et toujour des mises a jours ; mouvelle versions,plus d'effet

et bien sur on passe a la tirette

Répondre à papiguy
Collection CommentÇaMarche.net