|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10.
Il me marque "carte non initialisée".
Comment puis je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
J'ai essayé de supprimer les photos de la carte mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
GAND Nicolas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.1
Salut à tous,
|
Slt g u le mem soucie ak mon s5700 il me diser cart non initialisé !! g été ds mon poste de travail !! g cliké gauche sur ma carte g fé reformaté !! e fé po un formatage rapide et ne choini po loption fat32 prend juste ft normal apré tt en ba fé formaté et normalement tout est regl !!jte souéte une bone journnéé et a bientt pour de news info ;) !!! |
Répondre à Cloé
|
Bonjour à tous,
|
C’est facile, pourquoi connecter l'appareil au Pc et chercher, rien de cela. J'ai Fuji film F11, j'ai eu le même problème, sauf que j'ai résolu ce problème à travers mon appareil même sans récourir à l'ordinateur. Quand j'ai vu le message "carte non initialisée", J'ai simplement appuyé le bouton derrière (MENU/OK) voila j'entre au menu et puis avec flèche en bas j'arrive à la rubrique « SET : ENTREE », j’appuie encore je trouve 4 onglets au dessous de chacune je trouve une liste de commandes, à la fin du 4 ème onglet de cette liste je lis "Init", c’est là j'ai confirmé l'initialisation, après presque 2 minutes, tout est redevenu en ordre, et hop. |