Les discussions

Clash of clan incompatible avec la galaxy tab 3 une solution !!!

 Résolu

Bonjour' Je viens d'acheter une tablette assez sympa la galaxy tab 3 de Samsung un j'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver un version table...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kyon0043

Major hector

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Contact

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Intus 4

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Kimberly

Problème play store

 Résolu

Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ledesign

Dcim --} dossier photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

 Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Comment restaurer mon telephon lg gs290

 Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Recherche housse intégrant clavier pour galaxy note 10 édition 2

 Résolu

Bonjour, Auriez vous un magasin sur Bordeaux ou sa banlieue ou je peux trouver une housse protegeant ma tablette et intégrant aussi clavier pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zoulou33

Debuger appli galerie sur tablett polaroid midc410 android 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quand le débogueur est attaché? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jacout24

Transfert photos sur mon ordi

 Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Je ne recoit pas de message

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Comment deverouiller mon telephone

 Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Débloqué mon telephone nokia 105

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Salut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
celia.dht

Tablette

 Résolu

comment réorganiser icônes du bureau de ma tablette. exemple: démarrer se trouvait en bas à gauche, maintenant c'est en haut à droite et c'est à peine...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
labrodeuse

Lg g4 : "impossible de lire la vidéo." besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours mon LG G4 n'arrive plus à lire aucune vidéo ça me met le message "impossible de lire la vidéo." Que ce soit une vidéo pri...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeremy c.

Problème avec le recovery qui empeche le démarrage

 Résolu

Bonjour, donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bre...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Darkstar02

Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eclair15

Application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé une application androïde svp Configuration: iPhone / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Rooter tablette boulanger smart tab 7001

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à rooter ma tablette Boulanger Smart Tab 7001. Version Android : 4.1.1 Version Noyau : 3.0...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Claireuh_35

Impossible d'établir une connexion fiable

 Résolu

Bonjour, "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" Voici le message qui apparait lorsque j'essaie de me connecter à mes comptes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Blackbird

Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nordine

Ecran cassé nokia lumia 520...

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

 Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Demande de renseignements

 Résolu

je voudrais avoir une notice mode d'emploi pour SRARTRAIL7 .Je n'arrive pas à rentrer dans "Paramètres " pour modifier la sonnerie. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
leflochalain

Retrouver rom stock android

 Résolu

Salut tout le monde j ai un gros gros gros problème.j ai installé KitKat avec cyanogène mod jusque a ce que je remarque que j avais les gapps mais tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
xmastercraft2910

Je n'arrive plus à lire mes vidéo

 Résolu

Bonjour, xpéria m4 aqua dual , je ne peux lire les vidéo depuis peu . un problème est survenu . ?? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
liliantif

Play store s'ouvre tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand j'ouvre certaines applications le play store s'ouvre sur des applications pour que je les télécharges! Des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mayssan

Desimlocker nokia 2600 pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir Aujourd'hui j'ai acheter un nokia 2600 bloque Bouygues pour pouvoir telephoner avec une carte sim Symacom. j'ai regarder sur le site bouygu...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tony

Quel téléphone mobile choisir.

 Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous kpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Debloquer tablette it work tm 707

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Sonnerie

 Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brunooye

Transfert de données d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.

Mise à jour logicielle impossible après reset

 Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Sms non lus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Galekwa

Gt-s5830i

 Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Transférer application sur carte sd externe

 Résolu

Quelqu'un connait-il le moyen de transférer des applications sur la carte SD du téléphone? Je précise "carte SD externe". La plupart des forum donnent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marylou

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

 Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire

Impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
orpheu48
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 15 499