Les discussions

Quel ssd choisir ? 2012

Bonjour, J'ai deux questions : Faut-il attendre encore un peu avant d'acheter un SSD ? Si oui combien de temps ? Si non, quel est le meilleurs S...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bibi

Installation drivers ssd ou dd?

Bonsoir. Jai installer l'os sur le ssd mais je doit maintenant installer les pilotes de la carte mere, cg etc... Dois je les installer sur le ss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer un disque dur pc dell...

Bonjour à tous, Je vais récupérer sous peu un Pc de bureau Dell. Disque dur HS. Donc, je devrais effectuer le changement du disque dur, fourni p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème boot ssd w7

bonjour, voila j'ai installée Windows 7 sur mon SSD en laissant mon disque dur avec Windows 7 branché pour récupérer certaine données après. quand le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marine

Disque dur endommagé?

Bonjour, J'ai reçu le message suivant... https://www.cjoint.com/?BDmufBt1uCH ...plusieurs fois ces derniers temps. ça n'empêche pas mon PC d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Armulis

Récupérer le disque dur d'un ordi portable

Bonjour, mon ordi portable s'est cassé y'a pas longtemps et j'aimerais récupérer les données du disque dur (a priori pas endommagé) et tout mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Al

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( la Cie ) qui fonctionnait parfaitement et depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films je vois le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Probleme installation ssd, hdd et seven

Bonjour, J'ai 3 petit probleme : - Tout d'abord dans poste de travail je ne vois pas mon SSD alors quil est brancher et que je le voit dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chmod

Disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon père, quand j'essaye de l'allumer le bouton d'alimentation ne s'allume pas alors que l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème courant avec les disques durs. A chaque fois que je désinstalle une application ou un jeu... mon disque dur lag. Quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sungmachine

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai d'installer Windows xp sur un disque dur interne et ça marche très bien !!! Mais quand je le branche en externe grâce a un boitie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
surfboarder

Donnee disparu disque dur externe wd

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant le contenu de mon disque dur il ne me restait que 15 elements present sur mes centaines que j'ai normalement. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tritri

Probleme disque dur ext.

Bonjour, j'ai un disque dur externe , qui ne veut plus se connecter a mon pc ou a un autre pc. Pourtant il est affiché dans "Périphériques et impriman...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
syndiaye

Windows 7 hdd vers ssd

bonjour, je viens d'acheter un SSD de 128go et je voudrais savoir si il existait une façon de cloner juste la partie système sans toutes les données ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marine

Problème disque dur : données inaccessibles

Bonjour!! Voilà : il y a un moment de ça, mon ordinateur est mort, mais j'ai pu récupérer le disque dur. Je souhaite récupérer les données seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Disque dur et mots de passe de session

Bonjour, Mon ordinateur vient de me lâcher et je veux récupéré les donnés de mon disque dur mais je me posais une question ! Est ce que le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Scanner un disque dur externe avec comodo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Venant juste de télécharger Avira, Comodo Firewall et Ad-Aware en complémentarité, je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CCMclaude

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
SolidSnake059

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur qui avant marchait très bien avec mon ordinateur, et marche toujours très bien sur d'autres ordinateurs. Mais avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krazykat

Problème disque dur qui émet un son aigu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. En effet, celui-ci, lorsqu'il est "en veille", donc ordi éteint mais bouton sur on à l'arrière, éme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Saberdream

Mon disque dur ne capte pas

Bonjour, j'ai un gros soucis même un trés gros j'ai plus accès a mon disque dur externe il capte mes quand je clique sur le disque dur il me m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune

Disque dur :c bientot saturé

Bonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur il y a a peine 1jour^^ je n'arrives pas a installer de jeux du genre football mana...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
yveto

Disque dur externe multimédia ou pas ?

Bonjour, actuellement j'ai deux dd externes, un WD de 1To et un Ioméga de 500Go, les deux sont pleins entre mes cours, mes documents en tout genre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Erwan031284

Probleme de disque dur

Bonjour, voici mon probleme hier j'ai voulu mettre un deuxieme disque dur sur mon pc tout allait bien je l'ai vu dans mon poste de travail. donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maqlo

Xp et disque dur à changer

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous XP mais le disque dur est fichu. On me propose de le changer pour 170€. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux achete...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
janalfe

Disque dur interne / usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une disque dur interne HITACHI Travelstar (modèle: IC25N080ATRM04-0) sur un PC avec un cable USB. Maleuresement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonymous

Comment partitionner son disque dur

bonjour a tous! je viens de me faire, pour la 1 000 000 ieme fois infecter par un virus que je n'arrive pas a supprimer et je vais donc... formater! u...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
empty_files

Récuperer disque dur interne

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un pc fixe qui tourne encore sous windows XP, qui fonctionnait très bien, et qui du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aramir

Installation disque dur sata 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un dd sata 2 et je sais pas trop ce que je dois utiliser comme câble alors je dois avoir un cable comme ça non ? C...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
empty_files

Partition d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partionner un disque dur externe comportant déjà des données. J'ai fais des recherches et on dit qu'il faut d'abords compress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

Mon disque dur m'a laché

Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6 et mon disque dur m'a laché d'un seul coup. les symptômes: Il y a deux partitions sur le DD, XP Pro et WIN7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
badwolf35

Conseil ssd et installation windows seven

Bonjour, Je vais m'acheter des composants pour me monter un ordi. Dans le lot il y a un SSD mais voila le problème : Je souhaite conserver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Hysteriiaa

Changer le disque dur de mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable de 500 Go partitionné, et ça commence à être un peu juste (vidéos, musiques, photos, jeux, 3DSMax, Photoshop, etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Zikor

Backup disque dur

Bonjour, Mon entreprise souhaiterait mettre en place de façon hebdomadaire un système de backup via disque durs externe. (Impossible de le faire v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Two Jay

Disque dur qui rame

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, j'ai deux disque dur, un sur lequel est installé mon OS et tout mes logiciels et un autre que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CMP

Pc portable, disque dur qui disparait

Bonjour, je viens vers vous pour tenter de comprendre un problème de fonctionnement sur mon ordinateur portable . L'ordinateur en question est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
badwolf35

Disque dur externe impossible à initialiser

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un disque dur externe (SPIF301 USB2SATA), que j'aimerais utiliser pour stocker diverses données. J'ai donc suivi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
trucbiduleII

Pb pour mettre fichiers disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe et j'ai du le faire arranger car tombé par terre... Depuis que je l'ai fait arrangé (il était encore so...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nanounette01

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe mai il affiche 0octet de capacité et l'ordinateur me dit de le formater mai sa me mais un message d'erreur quel q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gg1612

Disque ssd

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les signes de faiblesse ou de défaillance que peut montrer un disque SSD ? (en l'occurrence sur un eee pc 90...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maxaren

Disque dur externe

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le connecte à mon pc, je ne peux accéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Amarillaa

Probleme lecteur disque dur interne

Bonjour, j'ai acheté un lecteur de disque dur interne... quand je le connecte a mon pc, celui ci s'allume (diode verte) mais rien ne s'affiche sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aurel

Probleme alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté hier un disque dur externe SOMIO a rue mongallet pour 56 et il se trouve que.... et bien il ne s'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krok

Disque dur multifonction, modifiable?

Bonjour, j'ai suivi il y a fort longtemps un tuto pour transformer un disque dur externe en disque multifonction: une partition fat32, une parti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ipefix

Prob branchement adaptateur dvdslim-sata sur

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur slimDVD-sata pour brancher un dvd de pc portable sur ma tour, voici le lien pour visionner le produit: http://img8...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Dylandu6040

Disque dur externe hp personal media drive

Bonjour, voila mon probleme est simple je possede un disque dur externe HP PERSONAL MEDIA DRIVE HD 1600 eu avec mon vieux ordinateur (windows xp) ma...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mamadiver

Disque dur externe plus reconnu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , mon disque dur externe , n'est plus reconnu , il apparaît dans les périphériques mais plus dans "ordinateur" , je ne peux d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
daju49

J'ai casse un disque dur

Bonjour, J'ai casse un disque dur il ne fonction plus une solution svp

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
babarjo

Disque dur trop long

Bonjour, mon disque dur a un problème .. Pour transférer des fichiers, mon disque dur met beaucoup trop de temps ! Du genre 50 minutes pour 50...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Problème disque dur 31mo au lieu de 1terra

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans un disque dur de marque Samsung HD 103UJ ATA Device qui ne fais que 31Mo au lieu de 1 Terra, ces tous de même f...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
OpusPocus
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 33 341