Ce que tu dit manque un peu de sence ou s'est mal expliqué ou tu sais simplement pas trop comment ca fonctionne tout ca,...
donc voila un peu d'explications,..
je prend exemple pour ton programme d'antivirus pour commencé,.. souvent un programe ne s'instale pas juste dans un dossier de "program files" pendant l'instalatin de ce programe il a des trucs que l'installation fait comme ajouté des cle de registre,.. ajouté l'option de d'éinstallation,.. peut-etre des fichiers des ton dossier system32,.. metre l'option pour qu'il sois executé au demarage de l'ordi,.. etc,..
serieusement pencé que gardé le dossier sur un autre partition, formaté, reinstallé windows, et remetre le dossier que tu as gardé de ta 2eme partition pour le remetre juste comme ca dans ton dossier program files,.... je peux te dire avant meme que tu le test,... ca fonctionera pas,.. oublie ton idée de gardé des programes!!!
mp3 ,.. photos,.. sauvegardes de jeux,.. tes favories,.. tes devoirs d'ecole,.. les fichier de sauvegarde de comptabilité,.. video,.. etc,... tout ca ce sont des fichiers que des programes utilise, donc ca va pour ca,.. mais le programe lui meme,... tu rique d'avoir des erreurs ou il fonctionera pas normalement,...
un autre truc que tu dit d'etrange,.. "programe pour les quels je n'ai pas de driver sauf spysweper"
serieusement des drivers ne sont pas des truc pour faire fonctionné des programes,..
ce sont des fichier d'information pour que le systeme comme windows, puisse faire fonctionné correctement des peripheriques comme des cartes de sons,.. carte video,.. carte reseau,.. etc,..
ßØÐ¥®¤©]{