Les discussions

Pc qui crash après 30/1h de jeu gourmand

 Résolu

j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 mois mon ordinnateur quand je joue a un jeu gourmand pendant 30m 1h mets un ecran noir pour ensuite freeze et ce ...

9 réponses Dernière réponse à 19:31 par
Nistil

Imprimante canon hors connexions

 Résolu

Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci

2 réponses Dernière réponse à 18:59 par
Tamaris1

Htttrack erreur au téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une copie de mon site web qui est fait avec WordPress. J'ai toujours une erreur à la fin du téléchargement q...

6 réponses Dernière réponse à 18:57 par
bg62

Avis kkgool - site de maillots pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherchais un site de maillot pas cher et je suis tomber sur kkgool est ce que c’est fiable ou pas ? D’après les avis sa a l’air. Merci

20 réponses Dernière réponse à 17:40 par
Kaito

Cyberghost bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse à 11:32 par
Phil30

Changement automatique de source

 Résolu

Bonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...

20 réponses Dernière réponse à 09:34 par
brucine

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le choix du dossier destination d'un téléchargement. Windows 11. Dell inspiron. j'utilise fire...

3 réponses Dernière réponse à 09:08 par
paul

Demande de renseignements opérateurs

 Résolu

Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...

11 réponses Dernière réponse à 08:58 par
brupala

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

4 réponses Dernière réponse à 05:42 par
georges97

[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...

2 réponses Dernière réponse à 01:49 par
radox

Blue screen windows 11: carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter moi même un PC avec les spec ci-dessous. Toutes les pièces sont compatibles entre elles d'après les constructeurs. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Gab1982

Débit bridé par quelque chose, mais quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai par
CerfColossal16

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Clé usb réparation windows

 Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Signification message antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Payer 1 euro à la connection sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Qwant sur ma tablette et cela a supprimé mon raccourci vers CCM sans avoir à payer 1 euro. Serait-il possible de me rappeler c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Pas d’accès à mon compte kizoa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Trojan leonem & wacatac.h!ml

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai attrapé des trojans en voulant télécharger un crack d'un logiciel en urgence. Les trojans avaient accès à mes mdp et je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mysti

Interface apparu en haut à droite de l'écran

 Résolu

Bonjour, spontanement cette interface contenant je pense des information sur ma carte graphique c'est afficher en haut à droite de mon écranet je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Yaxx____

Supprimer wacatac, rootkit.c, virus, malware etc windows 11

 Résolu

Bonjour  J'ai besoin de supprimer ces choses de mon pc s'il vous plaît je veux éviter la réinitialisation complète...  Quand j'allume mon pc j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Vitesse de ram (3200mhz) bridée à 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Mon PC est composé d'une  - carte mère TUF B450-PRO GAMING  - proc Ryzen 9 3900 XT  - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
epango

Comment supprimer mot de passe démarrage windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordi (ASUS Vivobook 16X N3605ZC-MB277W) est équipé de Windows 11 Famille version 23H2. Je veux supprimer le mot de passe au déma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Bolivar1830

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

 Résolu

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Recherche reponse a une devinette, merci

 Résolu

Chaque jour, de nombreuses personnes du monde entier viennent me rendre visite, mais elles ne restent généralement que quelques minutes.Beaucoup me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Je viens de voir que j ai eu un appel à 14 chiffres ? de qut

 Résolu

Quel pays où pourquoi un numéro à 14 chiffres commencent par 004  Cela m inquiète un peu car j ai eu un appel hier déjà qui a bien fait mon numéro ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine

Mesnews logiciel son de correction orthographique

 Résolu

Bonjour, Le site de téléchargement de l'excellent logiciel de lecture de news usenet est bien fermé. J'ai besoin du logiciel de correction orthograp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marcel43

Probleme curseur large qui supprime en tapant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Word. Le curseur large qui clignote supprime une lettre à chaque lettre tapée et c'est très embêtant, si quelqu'u...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jesus

1 fichier résiduel existant du antivirus

 Résolu

1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Tv reactiver... pas mot de passe

 Résolu

Bonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
catraio

Problème iptv boîtier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Joaurep

Smartphone ralentit par family link.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Se désabonner du site temu

 Résolu

 Bonjour  inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Tablette en espagnol

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une tablette Xiaomi Redmi Pad SE. Mon problème est que je n'arrive pas à la mettre en français dans les paramètres. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
HelpiOS

Spam ? dans gmail

 Résolu

Bonjour  j'ai depuis plusieurs semaines ce spam qui arrete pas defois 2  fois par jours  de m'envoyer un message ""que j'aille recuperer un colis che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Après avoir remplacé la carte mère mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

J'ai remplacé une carte mère MSI A320 A Pro par une MSI A520 A pro. Le pc ne s'allume plus. J'''ai effectué les mêmes branchements. Est-ce que le tran...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai par
JACQUES

J'ai cassé mon clip de nappe

 Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
LascAAr

Newsletter

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à votre newsletter et bien souvent je consulte vos articles. Depuis plusieurs semaines il y a des articles que j'aimerais lir...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Problèmes requêtes suite export tables vers sharepoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des tables, des requêtes et des formulaires sur Access en local sur mon PC et j'ai ensuite transféré les tables vers un sit...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
yg_be

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Ccm se déconnecter ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je surf avec Google Chrome à jour Mais depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me déconnecter de CCM J'ai pourtant effacé tous l'Histori...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
YAM_WR_450_F

Comment "inspecter l'élément" sur mac ?

 Résolu

bonsoir , quant je clic droit je n'est pas inspecter l'élément . Comment l'avoir sur mac . MERCI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai par
atrix

Connexion wi-fi tablette samsung tab a9+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung TAB A9 + et je n'arrive pas en me connecter en wi-fi avec ma Bbox En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
BoBot

Executable suspect

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
yg_be

Chrono s'ouvre en arrière plan

 Résolu

bonjour  depuis peut Chrome s'ouvre en arrière plan et lit des vidéos youtube aléatoirement il téléchargement même des fichiers watch, quelqu'un à dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Panasonic dab-fm radio rf-d15eg-k

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller les présélections DAB ?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
drosella

Escroquerie du site trombi.com

 Résolu

Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...

63 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Lornath
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7