Les discussions

Comment faire pour avoir de la connexion gratuit et illimité

Bonsoir svp de cras comment faire pour avoir de la connexion gratuit.Ou comment avoir un code pour avoir beaucoup de connexion, avec impeur d'argent.2...

Répondre

Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner

Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...

Répondre

Transférer des fichiers de smartphone android vers pc

Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai par
theoask

Réinitialiser un mobile de chez orange

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Roxanne7244

Résiliation ligne

Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
baladur13

Modifier le modèle du portable dans compte google

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

Répondre

Huawei et virus

Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ? 

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Wallfalcon

Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Ipad bloqué sur le logo apple

Bonjour, Depuis hier, mon ipad reste bloqué sur le logo apple. Il s'est probablement bloqué lors d'une mise à jour logiciel. J'ai beau le rallumer, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Ampoule caméra wifi bulb

Bonjour* Mon ampoule caméra wifi intérieur ne fait plus de rotation pour suivre les mouvements  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Invisiblité de coffre fort oppo a92

Bonjour, Je un sérieux problème ! Après avoir fait une mise à jour mon portable me montre plus mon le coffre fort et j'ai tellement de choses importa...

Répondre

Nouveau téléphone blocage google

Bonjour,  Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
ezaka

Annulation abonnement

Bonjour, J'ai payé o,50€ pour  trouver l'auteur d'un tel récurant.  Puis surprise c'est un abonnement.  Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brucine

Fichiers inconnus qui réapparaissent ?

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un fichier qui réapparaît en permanence après suppression dans le dossier téléchargements, il se nomme ".exmu-...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Xileh

Ma tablette samsung galaxy tab a me demande un mot de passe

 Fermé

Bsr, ma tablette samsung galaxy tab a me demande un mot de passe que quelqu'un a enregistré à mon insu. Il m'est donc impossible de me connecter, comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Pierr10

Un smartphone non communautaire

Bonjour, Je cherche une marque De smartphone non communautaire un genre de smartphone sans marque. Sans soumission aux lobbys. 

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Altgr75

Itunestore

Bonjour , petite question .  J’ai achetais une chanson sut itunestore et je n’arrive pas a la mettre en sonnerie est ce que quelqu’un pourrait m’expli...

Répondre

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

Répondre

Restauration iphone

je suis dans une situation assez compliquée, j'ai un iPhone 8 qui commencait à buguer alors je l'ai redemarré, sauf qu'il s'est restauré tout seul, j'...

Répondre

Supprimer liste de contacts suggérés

Bonjour, Quand je veux partager un lien Google par exemple j'appuie sur partager, une fenêtre s'affiche alors : partager via pour savoir si on veut p...

Répondre

Comment créer enregistrement cameras ip sur cloud google dri

Bonjour,je en m'y connais pas trop en réseau et ej viens d'acquerir 2 cameras IP. >L'installation "classique": les deux cam sont connectées via wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nutboy49

Enlever cadenas

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le cadenas de ma tablette Lenovo  Dans mon réseau  vlan

Répondre

C'est quoi le code d'extraction du gta5 sur ppsspp

 Fermé

Bonjour,c c'es quoi le code gta5 Ppsspp ISO pour lexl'extract du jeu vidéo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Historique des notifications android

Bonsoir à tous,  Comment se fait-il, malgré qu'il soit toujours activé, l'historique des notifications du téléphone de ma compagne ne laisse parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
David88

Changement de couleur dans la barre de recherche google

Bonsoir depuis tantôt ma barre de recherche Google et mail est en orange alors que je n'ai rien fait comment changer cela merci 

Répondre

Mise en service écouteur swag music sound

Bonjour, Mes écouteurs ne sont pas reconnus par mon Android note 11

Répondre

Synchronisation notes samsung sur pc

Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...

Répondre

Soucis avec iphone xr

 Fermé

Bonjour, Je refais le poste car on m'a fermer le précédent voici le poste: bonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Sms effacés par erreur

Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide.  Huawei avec Android 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Périphériques non reconnu surle réseau

Bonjour, Je viens d'installer une station de mesure des bruits émis par les avions qui survolent notre quartier. Cette station est composée des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Transfert de fichiers du smartphone vers pc

Mon smartphone Xiaomi ne transfère plus les fichiers vers mon ordinateur 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
jeannets

Impossible de reconnecter min redmi

Bonjour, J’ai eu une nouvelle box Free la Pop est depuis 14h hier impossible de reconnecter mon redmi note 12 à mon wifi  la wifi s’enregistre mais ...

Répondre

Transfert du smartphone xiaomi vers le pc

Bonjour  Depuis la mise à jour du smartphone je n'arrive plus à transférer mes photos vers le PC avec le câble USB. Il trouve le smartphone mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
cristali

Problème de manette xbox sur tablette samsung tab6 lite

Bonjour, J'ai un problème de manette qui fait n'importe quoi sur ma tablette alors que sur mon téléphone la manette marche nickel... quelqu'un a une ...

Répondre

Qui est ce ? +33 9 48 15 03 48

Je reçois des appels de ce numéro personne au bout du fil … Appel plusieurs fois . Même quand je le bloque il m’appelle…. Annuaire inverser ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
cristali

Notification instagram reviennent en boucle

Bonjour a tous Je sais pas si mon problème est unique mais depuis 3 ou 4 jours les notifications reviennent en boucle les mêmes que sur Instagram sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Pablo

Configuration échouer du pop4

Bonjour, Chaque fois que termine la configuration du pop 4 pro, le téléphone se redémarre seul et la configuration commence a zero

Répondre

Messages samsung inacessibles

Bonjour, Bonjour,  Sur google mon activité, je vois des Samsung messages mais impossible de les retrouver. De plus ils n'apparaissent pas sur ma fac...

Répondre

Transfert photo mobile sur windows 10

bonjour je voudrais transferer des photos de mon android redmi note 7 vers windows 10 comment faire svp merci beaucoup

Répondre

Traits horizontaux sur ecran a52s

Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Smartphone appels ne s'affichent pas sur l'ecran

bonjour ...quand on m'appelle sur mon smartphone je reçois mais ne peux l'ouvrir .....comment faut il faire pour résoudre ce problème .....ayant 78 an...

Répondre

4g orange mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la 4g orange mobile je ne sais pas si ça vient de l'apn. Je n'arrive pas à me loguer aussi au orange.fr ni sosh. Fr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oubimardupilami

Soucis avec iphone de pret

 Fermé

bonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse ce poste car ayant un d’écrans avec mon Iphone se 2020, j'ai mon cousin qui m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

De windows à android

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment passer de mon Windows 10 ( Microsoft Lumia 550 ) mobile en Android.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Installer uyouplus sur ios 17.4.1

Bonjour, A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus. Je l'avais installé avec l'application "Trollstore". Cependant, depuis la 17....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine

Question sécurité sur la téléphonie (liste rouge)

Ma maman qui a 89 ans est déficiente, en plus de nombreux handicap. Pour la protéger de son ex nous l'avons placé dans un EHPAD et changé son numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Cpassimple

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000