Les discussions

Samsung u600

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600, 4 touches du clavier ne marche plus .Je ne peux plus me servir de mon téléphone !! Que faire ?? j...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Samsung f480 v

 Résolu

Bonjour, g un souci aprés avoir rechargé mon tel ,avec laide de la prise usb ila emis un signal style sms pui splus rien je n'arrive plus a l'allume...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Sonneries et logos samsung

Bonjour, http://www.sonneries----samsung.magikmobile.com Hier je vient de trouvez le meilleur site de sonneries et logos pour tous portables samsu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tutu968

Usb compatible pour mon samsung s5

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un Samsung S5 de très très très bonne occas, mais le blem c'est qu'il n'a pas son câble USB, et là je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
val1969

Besoin d'aide avec mon samsung player f480 su

Bonjour, j'ai mon samsung depuis 3 jours. J'ai reussi a parametrer ma messagerie gmail, mais je ne peu pas regarder de videos sur youtube par exemp...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
serhat

Internet 3g samsung player star

Bonjour, Je souhaite acheter le samsung player star avec le forfait internet illimité d'universal mobile j'aimerais avoir vos avis sur ce portable en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Neptune

Msn sur samsung one player

CouCou', J'ai Le Samsung One Player Avec Sms Illimiité, Mms && Msn Illimité Mais Je N'arrive Pas A Le Télécharger.. Mon Opérateur Est Orange.. Mercii...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mamzel-CeCe-x3

Samsung player style f480

Bonjour, Que pensez-vous du samsung player style F480? j'ai très envie de l'acheter donc donnez-moi vos avis si vous en avez un ! Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Cinderellla

Connexion samsung studio pc impossible

Bonjour, je possède un samsung s730i , j'ai téléchargé le logiciel Samsung Studio PC sur mon PC et je n'arrive pas à établir la connexion entre mon t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lolo

Probleme samsung f480

Bonjour, J'ai changé recement de portable pour acquerir un samsung player style F480 mais voila ce programme n'ayant pas une grande capacité de mémoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Cinderellla

Probleme de connexion pc au samsung f480 play

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable player style. J'ai installer samsung pc studio 3. Et lorsque je branche mon téléphone sur l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
alisson

Liste musique, samsung e-250

Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une liste de musique (plusieurs musiques qu'on peut écouter d'un trait) sur ce po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Sha0

Samsung e200 eco et synchro outlook 2007

Bonjour, Nous venons d'acquérir un samsung E200 Eco qu'on me demande de tester afin de le déployer (ou non) dans ma boite. Il fonctionne à priori t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chrisjo56

Samsung player hd

Bonjour, je voudrais connaitre sa date de sortie en france svp sa fait très très très longtemps que je l'attend ????????

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ams

Samsung 8.0

Bonjour, j'ai un souci je viens de faire l'achat d'un téléphone samsung player pixon 8.0, voilà quand je veux téléphoner il me dis que je peux pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
DJIJI

Samsung player one & lgkp500

Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaiterais avoir le forfait Universal mobile SMS + WLM (msn) illimité + 1h d'appel. Je souhaiterais aussi a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
MiisS_TiiC

Problème sur mon samsung

Bonjour, voila mon problème j'avais un samsung SGH-D840 malheureusement il a beuglé, mon écran était devenu tout blanc est donc impossible de voir quo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
viviceroy

Samsung player one : vodafone live

Bonjour, Je souhaiterai acheté un nouveau téléphone portable : Le Samsung Player One. Mais je souhaiterai savoir si l'on peut allé sur Vodafone Li...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Ex_TvG

Samsung u600 mettre photos sur l'ordinateur?!

Bonjour, Je suis très embettée, car je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur. Le mode d'emploi a disparu et j'ai beau cherhcer, je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
RozalieexL

Pb connexion internet et mail samsung i900

Bonjour, Je sui snouveau sur le site mais je crois qu'il va m'etre très utils. Voilà je viens d'avoir mon samsung I900 player addict 8GO et j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
naruto-xx-91

Quelle carte sd pour le samsung u600

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte SD est la meilleur pour un Samsung U600. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
wasil

Samsung player ultra vs samsung g810 importan

Bonjour, a tous le monde alors je voulais savoir quel est le meilleur portable entre les deux svp parce que je sais pas lequel je vais achetez svp rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
wasil

Problème d'installation samsung pc studio 3

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Samsung U600, et je voudrais mettre de la musique sur mon portable, seulement le logiciel fourni avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
menu65

Komen ecrire un sms sur le fone samsung playe

Bonjour, je souhaiterè savoir komen envoyer des mesage sur le samsung player one svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Ex_TvG

Soucis samsung d900

Bonjour, quelqu'un pourrait peut-etre m'aider?!!!!! j'ai un samsung d900, et je na'rrive pas à avoir msn messenger!!!! je souhaiterai parler avec m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Fayr

Gps pour samsung player style?

Bonjour, peu ton ajouter un gps pour le samsung player style f 480? merci a tous!!

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Arobaz

Memoire supplementaire dans samsung e 950

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Samsung E950, qui va me servir plus comme appareil photo que comme portable. Dans cette optique je voudrai r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zoulou33

Samsung e900

Bonjour, je possede un gsm samsung E900 que je voudrait b1 donner a ma copine mais je ne sait pas mettre sa carte sim proximus dedant il y a que ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zoulou33

Samsung s5230

Bonjour, j'aurais plusieurs questions = 1° = sur la samsung player one il y a certaines videos sur youtube ke sur le telephone pour mettre retour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kevin78.3

Telecharger sonneries pour samsung u700

Bonjour, j'ai un samsung U700 je viens de telecharger des morceaux de musique avec mon ordi , je les retrouve bien sur mon portable mais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kajol

Recherche cache batterie samsung j600

Bonjour, j'ai perdu le cache batterie de mon J600 samsung je ne sais pas ou je peux trouver ça ??? si vous avez une adresse ou un plan pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
geek-mobile

Cherche code samsung d840

Bonjour, Sa fait déja presque 1 ans que je cherche les codes du d840 j'ai celui de java mais les autre je n'ai pas si vous pouvais me donenr ceuw que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hakim_azerty

Samsung

Bonjour, comment s'appelle le nouveau samsung?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vivins

Problème samsung s5230

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung S5230, et j'aimerai le configurer pour recevoir mes e-mail sur mon gsm via la connection internet de mon pc, pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo68

Appareil photo samsung f480 player style

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'1 peut me dire comment on fait pour que l'appareil photo du f480, soit en qualité de photo de 5 Millions de pix ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zoulou33

Est ce que samsung hugo boss a un gps

Bonjour, Est ce que le samsung Hugo Boss a ou peut être équipé d'un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung player addict i900

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon player addict I900 (pas le premier d'ailleurs >

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Rob69

Probleme alerte sms sur samsung player addict

Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung player addict (plutot bien d'ailleurs, bref.. ) Avec un autres telephone " X " j'appel le player addict, il so...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
titou2750

Probleme avec samsung player pixon

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung player pixon voila j ai ouvert la radio et le lecteur mp3 et les icones restent affichées en permanence s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tatine08

Samsung d840

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un samsung d840 et j'ai le samsung pc studio pour les transfer alors j'ai esseyer la premiere fois ca marcher et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hakim_azerty

Probleme d'acces internet samsung i900

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a internet avec mon samsung player addict ( ou i900 ). Je n'arrive pas a régler les paramettre de connexion. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Bap

Samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir si il y a msn sur le samsung player style et s'il n'y ai pas si c'est possible de l'installer gratuitement ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
marion63

Problème répertoire samsung g600

Bonjour, Comment afficher dans le répertoire de mon Samsung G600 mes contacts sur une seule ligne. Actuellement le téléphone affiche le "marcel" e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jpb1

Samsung e250

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
evelyne13300

Samsung f480

Bonjour, J'ai une question qui me trotte depuis quelques jours, j'ai un collègue de boulot qui à le SAMSUNG F480 mais quand il cherche un contact o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
MATHiAS

Probleme service limité samsung e250

Bonjour, Sa fait 1mois que mon téléphone samsung E250 est bloqué il m'indique " Service limité " et quand je veut appler il me met pas de reseaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
athena223

Mettre des vidéos sur un samsung f480

 Résolu

Bonjour, comment peut on mettre des vidéos sur un téléphone ?? (via USB si possible) merci !!

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fashi0n

Débloquer le samsung play style

Bonjour, J'ai acheté un tel samsung play style a ma fille bloqué chez bouygues hors elle est chez sfr! Quelqu'un peut il m'indiquer un site fiable p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
véro13

Bluetooch samsung f490v

Bonjour, j'ai un problème de connection bluetooch avec mon samsung F490V sur mon véhicule neuf C max Ford dernier modèle 2009 j'ai fait marché la gar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mimie73

Problème avec un samsung f480

 Résolu

Bonjour, ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas ell...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rototo du 16
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 37 155