rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung U600 mettre photos sur l'ordinateur?!

lekerding, le samedi 8 mars 2008 à 14:12:06
Bonjour,
Je suis très embettée, car je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur. Le mode d'emploi a disparu et j'ai beau cherhcer, je ne trouve pas!
Une aide serait la bien venue.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lekerding  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le samedi 8 mars 2008 à 15:24:22
Bonjour
Alors tu as deux solutions: soit tu installes studio pc de samsung que tu vas prendre sur le site de samsung et tu l'installes puis tu branches le câble et c'est bon; soit tu branches le câble qui permet de le relire au pc et tu vas chercher dans le tél tes photos et c'est bon car tu es sous vista.
Répondre à zoulou33

2

lekerding, le samedi 8 mars 2008 à 20:14:52
J'ai un autre probleme maintenant :S, j'ai retrouvé le logiciel Pc studio,mais mon ordinateur refuse de l'installer! Ce n'est pas pris en charge.Comment ca se fait?
Merci beaucoup pour la première réponse!
Répondre à lekerding

3

lekerding, le samedi 8 mars 2008 à 20:58:47
J'ai avancé en cherchant comme une folle. Par contre maintenant l'ordinateur affirme qu'il n'y a aucunes photos sur mon portable,alors que c'est le cas! =( Ca me rend dingue!
Répondre à lekerding

4

zoulou33, le samedi 8 mars 2008 à 22:19:06
Il faut que tu ailles sur la carte mémoire qui se trouve dans le tél. C'est bien de chercher sur le tél mais il y a aussila carte mémoire et il faut que tu trouves comment y aller depuis le tél branché sur ton pc.
Répondre à zoulou33

5

Pom-Pom Girls, le dimanche 9 mars 2008 à 13:23:10
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable. Jarrive à mettre les photos de mon ordianteur sur mon portable mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable =S

Ece que quelqun pourré m'aidé svp ?

Merci d'avance.
Répondre à Pom-Pom Girls

6

Pom-Pom Girls, le dimanche 9 mars 2008 à 13:23:48
Oups je me suis trompé je voulé dire : Je n'arive pas à mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur ;)
Répondre à Pom-Pom Girls

7

zoulou33, le dimanche 9 mars 2008 à 19:08:21
Bonsoir
LA réponse est déjà faite.
Répondre à zoulou33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung U600 mettre photos sur l'ordinateur?! »