|
|
|
|
lekerding, le samedi 8 mars 2008 à 14:12:06Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Alors tu as deux solutions: soit tu installes studio pc de samsung que tu vas prendre sur le site de samsung et tu l'installes puis tu branches le câble et c'est bon; soit tu branches le câble qui permet de le relire au pc et tu vas chercher dans le tél tes photos et c'est bon car tu es sous vista.
|
Il faut que tu ailles sur la carte mémoire qui se trouve dans le tél. C'est bien de chercher sur le tél mais il y a aussila carte mémoire et il faut que tu trouves comment y aller depuis le tél branché sur ton pc. |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable. Jarrive à mettre les photos de mon ordianteur sur mon portable mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordinateur sur mon portable =S
Ece que quelqun pourré m'aidé svp ? Merci d'avance. |
Oups je me suis trompé je voulé dire : Je n'arive pas à mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur ;)
|
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 30/03 14h10 | [mythes] Photo nette à partir d'une photo floue | Mythes et légendes |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 24/07 09h51 | Samsung u 600 photos vers ordinateur | 1 |
| 28/02 12h20 | Samsung sgh u 600 | 0 |
| 14/03 19h01 | Samsung U600 Photo... | 6 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-U700 | Catégorie: Téléphone portable | 1.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 278.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-U100 | Catégorie: Téléphone portable | 134.99 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.00 € PriceMinister |