Les discussions

Clé d'accés sur yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus  à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Comment passer de 15 secondes à 30 secondes de sonnerie

Samsung Galaxy 12 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
bazfile

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
bazfile

Copie écran samsung galaxy s9

Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
claudius7326

Ecran tel sur tv wifi direct

Bonjour,  je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Labrave24

Problème batterie mobile

Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée.  Merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
frank

Clé usb 128 go *

 Résolu

Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
dellbob13

One ui - optimisation d'applications

Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...

Répondre

Lire musique smartphone samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ben

Mobile samsung s23 ne décroche pas

Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mariam-j

Erreur des données biometriques z flip3

Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Télephone bloqué apres choc

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Dalle de téléphone décollé après choc

Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Couture123

Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone

Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...

Répondre

Arrêt systématique application messages

 Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
jeanminic29

Netflix sur tablette

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
moulin24

Oublie mot de passe écran d'accueil samsung

Bonjour à tous,  J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Rechargement de mon téléphone

Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HELENE34

Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre

Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Notif écran verrouillage

Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
BoBot

Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?

Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Smartphone samsung galaxy a 40

Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
zoulou33

Lire mp3 en continu sur smartphone

Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Pierr10

Connecté sans internet téléphone samsung s20

Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Sh57

Sonnerie sms

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications.  ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Appel bloqué

Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Xiaomi hyperos 1.0 new update

Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
ZebuTranquille63

Affichage pleine page messenger

Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci

Répondre

Notifications virus qui infecteraient mon androïd

Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
OursStupefiant67

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
georges97

Samsung a04s est bloqué avec motif

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif.  J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...

Dernière réponse le 18 mai par
georges97

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gyll-7m

Achat samsung version hongroise

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
T3chN0g3n

Conseils pour achat smartphone simple, bon en saisie texte

Bonjour à tous.  Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brucine

Modifier le modèle du portable dans compte google

 Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
madmyke

Localisation photos sur samsung s 23

Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Réinitialiser un mobile de chez orange

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Roxanne7244

Nouveau téléphone blocage google

Bonjour,  Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
ezaka

Annulation abonnement

Bonjour, J'ai payé o,50€ pour  trouver l'auteur d'un tel récurant.  Puis surprise c'est un abonnement.  Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brucine

Synchronisation notes samsung sur pc

Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...

Répondre

Traits horizontaux sur ecran a52s

Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Que veut dire ??? reçu d'un iphone

Bonjour, Je reçois d'un iPhone des ???, à quel smiley cela correspond ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Radinoz

Carte sim non valide

 Fermé

Bonjour, mon Samsung c3050 ne reconnaît pas ma carte sim , comment faire ? Aidé moi s'il vous plaît 

Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Impossible de lire mes propres videos

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes propres vidéos, les videos précédentes pas de soucis, je n'ai pas changé mes habitudes de pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77

Mode restreint youtube en 4g

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, chez moi quand j'ai mon WiFi activé mon youtube marche complètement, je peux activer et désactiver le mode re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Jeantylli

Comment installer une application pour sms/mms sur mon smart

bonjour j'ai une nouveau smartphone GALAXY A 15 et : - je ne sais pas comment installer l'application pour messages sms/ mms - comment éviter que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Utilisation waze sur mobile

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu sur waze. je possède un smartphone android. je saisi l'adresse de destination mais je ne trouve pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Chris1377

Transférer billet de train sur galaxy s-23

Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de transférer mes billets électroniques de train obtenus sur Outlook en pièces attachées; j'ai bien utilisé la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Récupération des données après reinitialisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai reinitialisé mon téléphone samsung note 4 données d'usine sans sauvegarder mes données personnelles. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Récupération des sms sur une clé usb ou disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer des SMS qui figurent sur mon smartphone ANDROID afin de les copier sur une clé USB ou un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 177