Les discussions

Connexion impossible en wifi (certains sites)

Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...

9 réponses Dernière réponse à 01:16 par
Raph

Besoin conseils clé wifi

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence. Je suis en résidence étudiant et mon pc ...

5 réponses Dernière réponse à 01:04 par
Kachou78

Problème affichage pages internet

Bonjour à tous, Voilà depuis un bon moment maintenant j'ai de gros soucis de connexion lorsque je suis sur internet, j'ai l'impression d'être revenue...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Passer de prise gigogne à rj-45

Bonjour, Ma maison datant de 2009, elle est équipée en prise Gigogne. Hors j'aimerais avoir accès à un réseau Ethernet depuis ma chambre, je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Le wol est bien recu mais ne reveille pas mon pc

Bonjour Je pense avoir bien configuré le Wake-on-LAN (WoL) sur mon PC, et activé les bonnes redirections NAT sur mon routeur et ma box Internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brupala

Perte du bluetooth

perte du Bluetooth et impossible de le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Clarckos

Telephones fixes "hors portée" ?

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bb-pp

Numérotation vocale

Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la  voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...