Les discussions

Connexion impossible en wifi (certains sites)

Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...

9 réponses Dernière réponse à 01:16 par
Raph

Besoin conseils clé wifi

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence. Je suis en résidence étudiant et mon pc ...

5 réponses Dernière réponse à 01:04 par
Kachou78

Problème affichage pages internet

Bonjour à tous, Voilà depuis un bon moment maintenant j'ai de gros soucis de connexion lorsque je suis sur internet, j'ai l'impression d'être revenue...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Passer de prise gigogne à rj-45

Bonjour, Ma maison datant de 2009, elle est équipée en prise Gigogne. Hors j'aimerais avoir accès à un réseau Ethernet depuis ma chambre, je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai par
brupala

Le wol est bien recu mais ne reveille pas mon pc

Bonjour Je pense avoir bien configuré le Wake-on-LAN (WoL) sur mon PC, et activé les bonnes redirections NAT sur mon routeur et ma box Internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brupala

Perte du bluetooth

perte du Bluetooth et impossible de le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Clarckos

Telephones fixes "hors portée" ?

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bb-pp

Numérotation vocale

Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la  voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai par
cristali

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion Cpl ne fonctionne plus. C’était arrivé une fois et le reboot de ma box avait réglé le problème. Là rien n’y fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brupala

Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC  portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brupala

Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Joey

Problème avec cpl

Bonjour , j'ai une Freebox révolution avec 3 Free-plug CPL a la maison , un connecté a la box dans le salon , un autre dans une chambre qui est la pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeannets

Connecter un lecteur réseau

Bonjour, J'ai 2 pc, un en filaire l'autre en wifi. Je voudrais connecter un lecteur réseau sur chaque pc. J'ai fait le partage de connexion sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
diiity

Réinstallation système et pb sur un seul wifi

Bonjour, Voici le problème auquel je suis confronté depuis un mois : - mon ordi fixe était devenu très lent, j'ai tout réinstallé (ordi HP qui a 6 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
brupala

Connexion internet d'un ordinateur via téléphone portable

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment, en l'absence d'une box Internet, je peux me connecter via mon téléphone portable ? Je vous remercie par ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pierr10

Connexion ethernet se désactive

Bonjour, ma connexion est uniquement en ethernet et elle ne fonctionne que correctement ls 2 premières minutes lorsque j'allume mon pc et après elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Tv sharp et partage de connexion

Bonjour, ma tv sharp reconnait mon téléphone Samsung. Je voudrai faire un partage de connexion.  Cela me demande de configurer mon reseau sans fil. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Logiciel du pc ne se connecte plus à wifi

Bonjour Que faire. Le wifi est bien reçu par le pc mais aucun navigateur ne trouve le Dsn pour se connecter.   

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Err_connection_closed" "la connexion a été perdue.

Bonjour vous contacte aujourd'hui car je pense avoir un virus sur mon ordinateur, depuis quelque temps je n'arrive pas a lancer certaines pages intern...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion Cpl ne fonctionne plus. C’était arrivé une fois et le reboot de ma box avait réglé le problème. Là rien n’y fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Cabouin

Débit bridé par quelque chose, mais quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai la fibre depuis moins d'une semaine et pour faire court : ça bride sévère. Sur le PC portable de ma femme, aucun soucis, on e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai par
CerfColossal16

Avis freebox ultra

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur box et j'aurais aimé avoir votre avis sur la Freebox Ultra. Je suis tombée dessus en lisant cet article (htt...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10

Vdsl lente

Salut j'ai télécharger un logiciel pour accélérer la vdsl. Mais j'ai gagné 9kilobytes par seconde. Savez vous si je dois prendre un logiciel paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brupala

Le protocole tcp ip lan dhcp

Pour connecter en Lan réseau au hub les pc Windows 11, en rj45. Je mets comment le Lan tcp ip dans les paramètres de réseaux et connexions. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brupala

Mon pc ne retrouve pas mon routeur wifi pour se connecter

***** Bonjour. Je n'arrive pas à détecter mon routeur wifi avec mon PC pour me connecter sur internet. ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
brupala

Alcatel s280 bloqué motif sur écran en ligne

Bonjour, Je possède une alcatel s280 je ne peux ni recevoir ni émettre un appel motif sur l'écran "en ligne" 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
baladur13

Ps4 fait planter le réseau

Bonjour,je met en marche ma ps4 et j'ai plus internet dans la maison sur aucun appareil 

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Winston77

Bluetooth en wi-fi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc j'explique ! J'ai un camping-car avec quelques capteurs de mesure et de surveillan...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bleusideral

Synology, impossible d'accéder à mon domaine sécurisé

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai plus allumé mon NAS. Maintenant, quand j'essaye de me connecter à mon nom de domaine sécurisé, j'obtiens le me...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Boitier dti et prise pto

Bonjour, Mon bailleur à fait rénover mon appartement et ils ont installés un DTI (je crois comprendre que c'est maintenant obligatoire) il y a aussi ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai par
berg

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Free

Bluetooth en panne

Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Smartphone android comme webcam

Bonjour, Je veux utiliser mon téléphone mobile android  comme webcam. J'ai téléchargé Droidcam sur mon téléphone et sur mon PC portable. Les deux a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai par
brupala

"erreur dossier local"

Bonjour,   J'ai récemment réparé Windows pour avoir eu quelques petits soucis. Lors du redémarrage, sur Synology drive client, il y a un message d'e...

Répondre

Écouteurs à la fois bluetooth et filaires

 Résolu

Bonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Nemonemini

Probleme wfi

Bonjour, mon pc Lenovo détecte la wifi environnante mais pas la  mienne pourquoi? Donc impossible de me connecter.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brupala

Connexion anormalement basse même en ethernet

Salut à tous ! je viens d’acheter un nouveau pc et je rencontre quelque soucis au niveau de ma connexion et je pense que cela provient de celui ci, en...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brupala

Carte réseau avec performances bridées

Bonjour j'ai essayé de faire fonctionner un wol mais cela n'a pas abouti , j'ai donc modifier des paramètres etc , depuis mes performances réseau ont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de me connecter à internet depuis mon récent déménagement. J'ai acheté, il y a quelques jours, une carte Wifi...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Julien

Fibre raccordable à la demande

Bonjour, j'ai fait un test d'éligibilité fibre sur le site d'Orange et j'ai ça qui s'affiche, mais du coup je voudrais savoir ce que je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Connexion internet impossible pc

Bonjour j ai un pc portable HP avec windows 7, depuis hier impossible de se connecter en wifi et le pc m indiqué carte non connectée. J ai effectué un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Sortir un ordinateur d'un domaine

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour sortir un poste de travail d'un domaine. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Cablage dti

Bonjour, Qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance  

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Dchti

Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
baladur13

Repertoire inactif

Bonjour, Je ne peux plus appeler du répertoire les numéros appelés donnent occupé  Pouvez vous m aider  Merci pour vos réponses  Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brupala

Problème réseau, ping élevé...etc

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ping anormalement élevé sur les jeux, mes téléchargements sont longs, par exemple sur Steam je fais une maj de 7Go...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
brupala

Bluetooth a disparu

bonjour  la fonction bluetooth vient de disparaitre de mon PC Xiaomi sous windows 10! je n'ai trouvé aucune solution en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
hazelito

Outils diagnostic réseau

Bonjour, Je suis à la recherches d'outils logiciels de détection de défauts dans un réseau de données qui n'utilisent pas de capteurs SNMP. Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
mecosio

Cpl voyant ethernet éteint

Bonjour j’ai un problème, j’ai épongé les différents sites ect mais je n’ai jamais trouvé de réponse. J’ai deux boîtier cpl synchronisé l’un branché ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000