Les discussions

Mon code pour entrer dans mon ordi ne veux plus s ouvrir

Bonjour, j ai taper mon cote plusieur foix mais ne fonctinne pas que doije faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!

Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mel

Mon reseau ne s'affiche pas sur la liste des reseaus sans fils

Bonjour . Aprés avoir configuré mon Thomson Gateway] j'AI PU seulement connecter avec le cable ethernet] et non avec le -sans-fil ( ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Facebook

Bonjour j'ai plusieur facebook mes yen a un que je ces plus le mail comment faire pour me connecte déçu svp qui peut m'aide à rentre dans mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Comment déblouqer mon compt fb stp

Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demand

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Innaproprié et lourd

Bonjour, Il est déplorable de devoir se farcir des pubs à n'en plus pouvoir. Le pire, celles en plein écran qu'on ne peut même pas zapper...En êtes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
noctambule28

Mon centre de sécurité se désactive tout seul

Bonjour, J'ai un gros problème,mon centre de sécurité se désactive tout seul,je suis sous windows 7 Professional,j'ai essayé de faire la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Calimero740

Discussion instantanée sur facebook

Moi j'ai un probleme particulier car lorsque je veux parler a un amie je clic sur "discussion instantanée" et la liste d'mis se met en charge mais les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Willy.makikadila10

Problème de connexion // facebook

Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
leila

Page internet php

Bonjour, je suis entrain de réalisé une application web mais la page se modifie quand je la diminue je ne c'est pas comment cela s'appelle ni comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
axeldeux

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon msn quesque je fait pour le trouver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Boite e-mel

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer mon message de ma boîte mel outlook.fr. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Connexion au bon coin

depuis peu de temps impossible de me connecter depuis le Maroc au bon coin - lorsque je leur ai demandé pourquoi, la réponse a été : vs ne pouvez vs c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cristali

Suppression

Bonjour,pouvez-vous SVP m'aider pour supprimer de mes coordonnées sur l'annuaire "pages jaunes".J'e n'a pas d'entreprise bâtiment.Je suis un person...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer répéteur approx, apprp01v2 sous win. 8.1

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un répéteur wifi ( approx, appRP01v2 ) le guide de configuration est un peu évasif sous windows xp , do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Failure notice lorque j'envoie un email

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais aprés q...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sam

Retrouver un mot de passe facebook

bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
valens1460

Suis je toujours connecté par des amis ?

Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
breizatao

Aidez moi pleaze

Depuis quelques jour impossible d'utiliser toutes les application que ce sois Google chrome skype minecraft etc... Mon ordi fait comme si il n'avait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thomas46333

Ordinateur qui rame!

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour mon ordinateur il rame énormément et je ne sais pas quoi faire à part des scans avast mais sans grand résultat ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Autoriser les popups

 Résolu

Bonjour, Veuillez autoriser les popups" je ne sais pas comment ... en plus dois je toujours les autoriser merci C'L' bonjour pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

Amis proches

 Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Personne recherché

Bonjour, J'aimerais retrouver une amie son nom est Caroline Langlois son dernier lieu de résidance connu est Grand Bassant lagunes Côte-D'IVOIRE elle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bendrop

En quel année est née l'internet?

 Résolu/Fermé

en quel année est née l'internet?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Culture generale

SALUT!C'est qoi la difference entre internet et le net?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SIDIME2020

C'est quoi la differancce entre internet et le net?

Bonjour, c'est quoi la differancce entre internet et le net? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MineLink-FR

Rreponce

 Fermé

Bonjourd j ai bien reçu votre message mais je ne peut pas y répondre je n ais plus de forfait pouvais vous marque votre adresse mail

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
quentinetflavie

Supprimer un compte.

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme d'affichage de certains sites et video

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un drôle de problème sur mon ordinateur portable (thinkpad, windows 8.1, Core i7, SSD512). Certaines pages c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ronaldo95200

Arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abib62

Demande d'explications

Bonjour, bonsoir gino03 comment se fait t'il que je n'ai plus mon abonnement premium??? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces à internet

Bonjour impossible d'aller sur le net : IE se ferme automatiquement et chrome refuse de s'exécuter "erreur non spécifiée". Any idea pour résoudre mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
atchoum

Comment annuler mes publications sur facbook

Bonjour, auriez-vous une réponse merciooooi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Connection bloquée à partir de 22 h

Bonjour, pour mon ordinateur et ma tablette, ma connection internet est coupée à partir de 22h tous les soirs.J'ai regardé sur le centre admin oran...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jean

Mon-achat.com xx

Bonjour, le 15/05/2015 on ma prélever la somme de 89€ alors que je n est j amais fait d achat sur se site et je voudrait me désabonner Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

S'inscrire

Bonjour, juste savoir comment s'inscrire je ne parviens pas à le faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc mets du temps a ouvrir les pages internet

Bonjour, Mon pc met du temps à ouvrir les pages internet malgré un CCleaner, effacer la navigation, et les mises jour effectuer a temps rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LULUORANGE78

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour , lorsque je vais sur IE ca me met que le serveur proxy ne répond pas , j'ai suivi les instruction qu'il me demandait c'est a dire d'aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Malekal_morte-

Serveur proxy impossible à décocher

Bonjour, quand j'ouvre un explorateur ça affiche toujours "impossible de se connecter au serveur proxy" . Quand j'entre dans les option internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'authentification unique (sso) galaxy s5 mini

bonjour j'ai depuis quelques temps un problème Facebook (l'application). j'ai une notification qui s'affiche sur mon téléphone "problème authentificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
camillette22

Facebook

Bonjour, je ne peut pas aller sur facebook svp aider moi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Bug internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un antivirus et un booster de batterie,presque à chaque fois que j'allume mon téléphone, une page internet s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
leasarzi

Teste educatif

Bonjour, comment pirate une page facebook indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma commandes ou est elle ?!

 Résolu/Fermé

Voilà je vous explique mon cas depuis 39 jours j'attends mes chaussures que j'ai commandé sur aliexpress je n'est toujours rien reçu et le 9 mai il on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
^Abel^

Problème lecture vidéo sur internet

Bonjour, Alors voilà il m'est presque impossible de lire normalement une vidéo sur Internet quelque soit le site (Sauf Youtube), les vidéo chargent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Msi-Gaming

Recherche sur l'internet

Comment faire des recherches rapides sur l'internet ? Quels sont les secrets ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Danelectro

Ssid

comment trouver mon ssid

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter nom de domaine de manière permanente

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je loue mon nom de domaine et je veux bien croire que l'on ne peut que le louer et pas l'acheter comme on en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Coeurdelion

Dissociation des comptes twitter et facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes comptes Twitter et Facebook. Je les avais associés et chaque tweet posté se publiait automatiquement sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hashtagThomas
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000