CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir un compte paypal comment faire [Résolu]

kat - Dernière réponse le 13 nov. 2014 à 11:28
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Depassage- 19 mars 2014 à 18:14
Bonjour, je veux ouvrir un compte Paypal, j'ai remplis le "formulaire" d'inscription (adresse, mot de passe..). Maintenant, ils me demandent "Veuillez confirmer votre carte pour lever les limites de votre compte et obtenir le statut Vérifié.". Qu'est ce que ça veut dire? :/ Il n'y a pas cette étape sur votre vidéo, et je vois qu'elle date de 2010, peut être que cela a changer depuis, mais je ne trouve pas de discussion à ce sujet plus récente, avez vous des réponses?
Merci d'avance :)
Répondre
hasinadav 2Messages postés jeudi 13 novembre 2014Date d'inscription 13 novembre 2014Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 11:26
Voici un guide pour la creation et l'activation d'un compte paypal. Ça marche même dans un pays non reconnu par paypal: http://wp.me/p5jPEX-7
Répondre
krazykat 11696Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 décembre 2014Dernière intervention - 21 mars 2014 à 08:40
Maintenant, ils me demandent "Veuillez confirmer votre carte pour lever les limites de votre compte et obtenir le statut Vérifié.". Qu'est ce que ça veut dire?
@ Depassage : il s'agit d'associer ta carte bancaire à ton compte Paypal pour payer directement, sans avoir à approvisionner ton compte. Paypal vérifiera ensuite que ta carte est valide. Il suffit de suivre les indications.
C'est une option que tu n'es pas obligé de prendre, mais elle est plus rapide.
Répondre
benji- 13 sept. 2014 à 10:48
Paypal ne prennent pas en compte ma ville et min code posarl :/
Répondre
hasinadav 2Messages postés jeudi 13 novembre 2014Date d'inscription 13 novembre 2014Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 11:28
Je te conseil de suivre cet astuce http://wp.me/p5jPEX-7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour bonsoir je veux ouvrir un compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir un compte paypal comment faire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.