Posez votre question Signaler

Ouvrir un compte paypal comment faire

kat - Dernière réponse le 21 oct. 2012 à 01:34
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai fais un petit tuto vidéo :
http://www.toolsinweb.fr/2009/05/tutorial-ouvrir-un-compte-paypal/
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut , SVP j'ai vouler vous consulté au sujet comment faire pour ouvrir un compte Paypol gratuite et je suis un jeune homme Pays Algérie et j'ai pas un compte Banque a mon Pays C ta dire je le veux pour des raisons commerce international depuis mon Pays sur mon PC et merci avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je demande seulement comment ouvrir un compte paypal et avoir un numéro de compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
A propos de Paypal, je trouve cet article très intéressant. (Voir le lien) :
http://v-comme-vie.blogspot.com
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run-validated
JLBATY - 15 juin 2008 à 00:15
Attention il y a plein de moyen de vous arnaquer par paypal A n utiliser que pour l international .pour le moindreprobleme il vous bloque votre compte et vous ne recuperez jamais votre argent
jlbaty
maxjeunes 6Messages postés mercredi 6 juillet 2011Date d'inscription 15 décembre 2011Dernière intervention - 6 juil. 2011 à 01:58
paypal.com
dialao 4Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 21 octobre 2012Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 23:57
un Numero d'un compte paypal, c'est pour m'en servir dans toutes les circonstances où un numéro de compte paypal est sollicité.. que signifie le titre B I S O inscrit sur le champ du commentaire?
telliak 1334Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 21 oct. 2012 à 01:34
@JLBATY
C'est énervant ces affimations sans aucune justification.
il y a plein de moyen de vous arnaquer par paypal
Non, les moyens d'arnaque ne sont que ceux que l'on trouve partout ailleurs, avec en tête la crédulité.
A n utiliser que pour l international
Il n'y a aucune raison de n'utiliser Paypal que pour l'international; à moins que tu ne puisses développer un argumentaire motivé ?

Ah m... je me suis encore fait piéger par une exhumation de messages antédiluviens :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un compte paypal comment faire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki