CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Voir les vidéos de TF1 ailleurs qu'en France

quenquen407 - Dernière réponse le 3 août 2013 à 10:58
Bonjour,
sur le site de TF1 la majorité (95%) des vidéos (série, émission,...) sont inaccessibles depuis ma zone géographique car je vis en Belgique !
Il me met (après la pub d'avant vidéo de 30 sec, évidement c'est TF1, les pubs ils veulent bien mais le reste non^^) : Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique
je voudrais un moyen pour outre-passer cette interdiction ridicule puisque j'ai TF1 chez moi, c'est juste que généralement les émissions passent tard...
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Salut,

Y'a pas mal de méthodes pour regarder tf1 en belgique via le net.

essai : tv-france.overblog.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Hello,

Tu dois passer par un proxy qui simule une connexion (adresse ip) francaise. Tape "proxy france" sur google. Tu as 2 possibilités: - soit passer par un site proxy francais qui utilisa sa propre adresse ip basée en france pour lire le contenu des vidéos, soit utiliser un proxy relais pour ta connexion. Sur IE, vas dans outils=>Otpion Internet=>Connexions=>Paramètre reseau et entre l'adresse du proxy indiqué. Ca sera plus lent mais ca devrait marcher...
assistweb- 8 juil. 2010 à 13:42
c'est quoi IE ?
Répondre
Sophie- 10 juil. 2010 à 17:48
Internet Explorer
Répondre
maxxxs- 14 juil. 2010 à 11:00
j ai taper proxy france j arrive sur un site en anglais
Répondre
amine- 20 juil. 2010 à 16:21
cela ne change pas
Répondre
didier- 23 mai 2011 à 02:46
tu peux simuler une connexion francaise en passant par un server francais, exemple https://vpnfactory.net/ et un fournisseur d'ip francais et étranger, tu peux on louer pas cher regarde avec eu, et t'aura un truc stable et durable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour quenquen407, pour avoir accès aux videos de tf1 hors de france, tu dois obtenis une adresse IP francaise. Il existe un certains nombre d'offre sur le net pour cela. Plus d'infos ici: http://www.laurent-jerinte.com/2012/03/13/guide-comment-disposer-dune-adresse-ip-francaise-en-pologne/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même problème je suis française mais je vis à l'étranger et j'ai effectivement également droit aux pubs mais pas au contenu :p. Je viens de trouver une solution efficace: passer par un VPN avec une IP française. On m'a conseillé JCvpn https://www.jcvpn.com je l'utilise depuis peu et je suis ravie. Je peux enfin voir mes émissions préférées :-)! L'installation est simple en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
THE informaticien- 4 déc. 2009 à 22:13
bonjour voila tu peut consulter toute les chaines mondiales en tapant dans google tvr 1 live
tu verra apparaitre la tele romanie mais si tu regarde en haut a gauche tu pourra voir une liste de tout les pays du monde tu choisis alors france et puis tu grace a ta roulette tu descend et choisi tf1
Répondre
assistweb- 8 juil. 2010 à 13:42
sa marche pas je compren rien
Répondre
Rachel9'- 30 juil. 2010 à 02:49
- Sa maarche mais je peux que voir les infos ! Comment je fait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai le même problème ,comment faire ????
merci d' avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Voir les vidéos de TF1 ailleurs qu'en France  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.