Rechercher : dans
Par :

Connection a gamespy

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 14:44:57 juni, le 13 jui 2005 à 22:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai installé gamespy fourni avec un jeu, et je n'arrive pas à m'y connecter. A chaque fois, il me lance l'assistant de création de compte, et ensuite, le compte n'est pas crée, la liste déroulante est vide.

ça me fait ça à chaque foi, je ne comprend pas pourquoi. Faut-il impérativement payer pour utiliser ce logiciel ? On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.

Meilleures réponses pour « connection a gamespy » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Niouws, le 14 jui 2005 à 15:10:05

Salut, moi aussi je ne suis pas parvenu à jour en réseau sur gamespy. J'ai eu le même problème que toi.

Mais il y a d'autre site pour jouer en réseau : www.zonejeux.com et www.zone.com

Répondre à Niouws

2

juni, le 16 aoû 2005 à 00:04:59
  • +3

Enffait j'ai trouvé la solution, c'est l'assistant de création de compte de Gamespy qui ne marche pas. Il faut créer un compte sur http://www.gamespyid.com

Et ensuite c'est bon :) On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.

Répondre à juni

3

TOTOF, le 14 sep 2007 à 17:56:36

SALUT A TOUS Y AT IL UN MOYEN POURN JOUER EN RESAU AVEC MX ATV SUR PC

Répondre à TOTOF

4

naoru, le 23 déc 2007 à 12:38:03

Rien

Répondre à naoru

5

allride, le 5 nov 2008 à 18:47:29

Bjr, c à propos du multi de crysis warhead : je n'arrive po à me crée un compte Gamespy, quelqun pourrait m'aider ?

Répondre à allride

6

sim12, le 8 déc 2009 à 14:44:57

Moi quand je m'inscris il me dis:

Nous sommes désolés, mais basés sur les informations pourvu que nous soyons incapables de traiter votre enregistrement. (en anglais)

pouvais vous m'aider?

Répondre à sim12
Collection CommentÇaMarche.net