Les discussions

Modifier ma date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Le bon coin

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive pas à changer mon mot de passe sur le site "le bon coin". J'utilise bien l'option mot de passe ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
OSCAR

[booknode] comment ajouter une conversation au forum?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des vpn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Laurent78120

Problème de notification d'identification

Bonsoir, Hier une amie a publié un album photo et nous a tous identifié sur chaque photo. Le problème c'est que je n'ai reçue aucune notifications et...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Artems

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

 Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et remarque que ma connexion est limité j’essaie de résoudre les problèmes mais cela ne fonctionne pas ils me dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
WypersAnarchies

Ftp automatisation données

Bonjour, Je cherche à envoyé des données sur un ftp via mon PC, mais en automatisation ou en "scheduler" Je ne trouve aucun logiciel très efficac...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
numbitv

Peut on utiliser un domino pour une station météo ss fil (wifi)

Bonjour. je vous explique ma question. j'ai un mobil-home sur un camping et je souhaite installer une station météo que je peut consulter sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
cox14000

Suppression compte facebook impossible

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook et donc je ne peux pas supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheFlowDJ

Rendre un ami invisible des autres amis.

Bonjour le Forum Voila ma question : J'ai 5 amis soit A1 à A5 j'ajoute A6 mais A6 doit être invisible de A1 à A5 comment faire ? D'avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
WD And Co

Blocage compte

Bonjour, mon compte a été bloqué comment faire par je ne sais qui comment faire pour le débloquer puisque j'ai une urgence ;mon numéro de téléphone se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la photo facebook

 Résolu

j'ai une photo sur facebook s'en servir !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook impossible

 Fermé

Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook car je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment faire ?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer quelqu'un sur snapchat

Bonjour , j'aurai besoin de vous pour savoir si lorsque l'on débloque une personne sur snapchat, cette personne reçoit une notif ou quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Snapchat

Bonjour tout le monde je viens récemment de m'inscrire sur snapchat et je voudrais savoir comment ajouter ses amis ? Merci de vos réponses.. SNAP: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Offre internet en alternance ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en alternance avec mes études sur une période de 3 mois / 3 mois pour encore 2 ans. Je réside dans un appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Connexion web lente

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion surle web est très lente . j'ai passé c cleaner et malwarebytes ant-malware mais rien de trouver Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pakaa

Probleme facebook

Bonjour, est ce que je peux recevoir un mot de passe oublié à une edresse autre que celle que je suis inscrit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

Acces dique réseau depuis tel mobile 3g

Bonjour à tous, je possède un disque dur externe (Western Digital MyCloud), je souhaite, lorsque je suis au travail, acceder a mes fichiers situés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sacre

Compte linkedln

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
MayeneBo

Recuperer mon compte

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mdp tfm sans email

bonjour.. mon compte est arnaqué et j ai oublié mon mdp d émail donc je peux pas changer de mdp *** s il vous plait une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mission impossible: s'inscrire à ce forum

 Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Salykare

Compte bloqué | faux nom | facebook

Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PCT

Création compte paypal

Bonjour, dois-t-on entrer son adresse mail et mot de passe déjà existant ou dois-t-on en créer une nouvelle pour le compte paypal ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Suprimer compte smule

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte smule mais je n'y arriver pas Comment peut ton supprimer un comte smule ?????????? SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
*petitesouris

Connexion suspecte dans firefox 47.0

Bonsoir, Je me connecte sur un site A et parfois je publie des commentaires. Quand j'envoie le message je vois que mon navigateur se connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Help .mon pc rame , pourtant je le nettoie correctement.

Bonjour, a tous. je m explique, j ai un pc qui normalement fonctionne bien, mais depuis 15 jours il rame par moment et c est tres ch...T . j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme captcha invisible !

Bonjour* Depuis quelques jours les codes captcha ne s'affiche plus. A la place du captcha il y a une case blanche avec ecrit "verification:" cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
poupougne13

Adblockplus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rosenacre

Comment supprimer définitivement des photos

Bonjour j ai envoyé des photos sur facebook messenger a une personne sans avoir moi même messenger installé sur mon phone je les ai supprimées ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
madmyke

Comment partager un fichier epub sur facebook ?

Bonjour , j'aimerai partager un fichier EPUB sur Facebook ... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
madmyke

Récupérer une url d'une page facebook

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Louna marley

Fb bloqué

 Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Probleme de se connecter

Je n'arrive par a me connecté

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Navigation bloque sur un site

Bonjour, J'ai un souci de navigation sur un site depuis une quinzaine de jours. Windows 7 et google chrome non modifiés, pas de virus ni de malwares...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pourquoi ma page vient en espagnole?

Bonjour, pourquoi ma page facebook vient en espagnole s.v.p.? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Html facebook

Bonjour, voilà: je maîtrise le html. Je trouve facilement des tutos pour trouver des codes mais aucun pour accéder à la console pour enregistrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc sur secteur, problème internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai in problème assez bizarre en effet quand je branche mon ordinateur portable sur secteur il m'est impossible d'allez sur internet,après ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aiondar

Ancienne adresse facebook

Bonjour, est ce que je peux fermer un compte facebook si je n'ai pas mon mot de passe et que facebook ne peux pas m'en envoyer un nouveau puisque mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Bonho

"le dark web" ??

Bonjour, Hier en ecoutant RMC, j'ai entendu parler du Dark web qui représente aperemment 96% d'internet mais dont on a pas accès par les na...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui ma bloqué/supprimé de snapchat ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut voir que quelqu'un ma supprimé/bloqué sur Snapchat ? Je peut envoyer des photos à cette personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Fermeture du compte google

Bonjour, je voudrai fermer mon compte Google parceque je n,arrive pas a me souvenir de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Pb mise en ligne le bon coin

Bonjour, Ca fait maintenant 1 mois que je bataille. Je n'arrive plus à mettre mes annonces en ligne sur le bon coin. Je remplis le formulaire, je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
blux

Installer instagram sans rentrer son adresse personnelle?

Bonjour, Je souhaite installer instagram sur mon iphone, j'ai réussi à esquiver le moyen de facturation en ayant la touche "aucun", mais en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lauren.

Privé de publication!

bonjour, Voilà :sur une page annexe, quand je clique en haut à droite d'une publication, je n'ai plus plus accès au menu habituel : modifier, change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
talobar

Recherche petite amie d enfance

 Fermé

Bonjour, J aimerai retrouver ****,nous nous sommes rencontrés au college **** Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xileh

Échanges de bannières !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci -- https://gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000