Les discussions

Mise a jour des reparations

ayant achete contrat 95997941 et regle la somme demandee code licence DC4F.WEFW.DCT9.DD6F.D4E2.2964 aucun changement n'ai parvenu .merci ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cool69

Angelica

Bonjour, Boujour je veux memetre un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Probleme internet ping

bonjour, voila mon problème, j'ai 20 ms quand je joue a LoL, H1 fin n'importe quel jeu en ligne et des que j'ouvre chrome ou mozilla je passe a 150 ms...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
binzeur

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

 Fermé

par eureure j'ai mis un mot de passe sur mon telephone itel 2090 que j'ai oublier. je soudrai un mot de passe universel pour le debloquer si vous plai

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Internet-ordinateur

Bonjour à tous. A votre réflexion SVP: 1-Quels sont les inconvénients de la navigation en privé? Comment l’annuler? 2-Dans mon disque dur (c), il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Prélévement à tort sfr

Bonjour, J'ai mes parents retraités qui ce sont fait prélever à tort de 150 € et d'autres montants. Après avoir appeler le service client, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jean42400

Clé wifi ou ethernet ?

Bonjour, actuellement j'ai une unité centrale avec une clé wifi mais le soucis c'est que de mon espace de travail je ne capte que 3 bar et la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Réintaller google chrome

Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller google chrome . Comment le réinstaller? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Connexion avec les données

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab E , comment je peux faire pour me connecter sans le wi-fi , ais je la possibilité de me connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
babou57

Perte de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier et impossible de le retrouver pourriez vous m' aider si vous plait je vous remercie d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Instagram

Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
niniribera

"en attente de google.com ou "en attente de static. ....."

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook

Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

[tumblr] j'ai oublier mon mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Tumblr. Sachant que, en dessous de connexion, il y a pas "Mot de passe oublier". Donc, trouvez-moi une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Shadow93

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lafeefagote

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
alphatester

Adblock plus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa

Youtube

Bonjour, j'ai souvent tendance a m'abonner a beaucoup de chaine youtube et se matin , j'ai ete voir sur ma chaine et j'ai remarquer que je me suis abo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Je veux effacer mes conte facebook définitifment

 Fermé

Effacé se conte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Je veux effacer tout mes conte facebook

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
poparnassus

Du php dans une page htm coment?

j'ai crée un site web en htm et je voudrais mettre du code php (je veux mettre la variable d'environnement : $REMOTE_ADDR ) dans ma page d'accueil: Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zedzino

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?

hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bendrop

L'étoile favoris à disparu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème : J'ai un compte twitter depuis maintenant 1 an que j'utilise seulement avec mon téléphone portable. Je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NoStres

Rechercher mon compte badoo

Bonjour, Je vous remercie de m aidé à retrouver mon compte Badoo Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Compte inaccessible

Bonjour, Je narrive pas a accede a mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Connexion wi-fi ok mais verrouillée sur mac

Bonjour, Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poulolo

Comment trouvé in personne sur facebook

Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
^Abel^

Site de cd key gratuites

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25

Snapchat ne s ouvre plus

Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mjbh

Aider moi pour pouvoir regarder des dessin animer sur internet

Enfaite a cause du flux rss je n'arrive pas regarder les dessin animer que je veux sur internet je vous demande si vois pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bazfile

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j'ai installé cacaoweb sur mon pc ce dernier semble bien avoir été enregistré mais il ne se lance pas. Lorsque je suis sur la page interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec garming.com et internet exploreur

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir garming .com mon pc me dit qu 'internet à cessé de fonctionner à chaque fois que je ouvrir garming .com. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je sauvegarde story la photo n'est pas dans ma galerie

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s6 edge et quand je veux sauvegarder une photo snapchat je ne l'ai pas dans ma galerie photo sauf quand je screen ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
dorian192

Problème présentation sur safari

 Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Intrus sur mon facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problémes sur le bon coin , virus ?

Bonjour Je voulais savoir comment faire pour pouvoir , déposer des annonces uniquement sur LeBoncoin Avant j'avais 200 annonces sur le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai installé Kaspersky et depuis je ne peux plus aller sur Facebook, j'étais connecté quand j'ai installé le logiciel, avez-vous une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AnnV19

Facebook

Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kaayoo

Transfert photos

Bonjour, Mon portable HTC 820 comment transférer mes photos sur mon ordinateur portable. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Compte facebook desactive

Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jag72

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
lacrime

Routeur wifi mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gouril

Les produits qu on achete sont d occasion ?

Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
hunter55

Connexion sur le site onvasortir.com

coucou, mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer? Ya t il ...

58 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
bogey13

Jecontacte; j'arrive plus a avoir accès a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte sur jecontacte.com malgré que j'ai pas oublié mon mot de passe, aidé moi a avoir accès a mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
bendrop
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000