Problémes sur le Bon coin , virus ?

Fermé
lapino59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - Modifié par Strumpfette le 9/08/2016 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 09:32
Bonjour

Je voulais savoir comment faire pour pouvoir , déposer des annonces uniquement sur LeBoncoin

Avant j'avais 200 annonces sur le site,

Du jour au lendemain j'ai mes annonces qui ont disparu , et quand j'essaie de déposer des annonces celui ci ne fonctionne plus du tout ?

J'avais un anti virus qui se terminait gratuitement ?
Je n'ai pas voulu payer cette anti virus, car il était très cher ?
J'ai désinstaller cette anti virus, est j'ai installé Avast anti virus payant?

Il va très vite mon ordinateur, donc il n'a pas de virus, quand je scanne il me dis qu'il n'y a pas de virus ~?

J'ai contacter Avast , et j'ai l'impression qu'il se moque de moi ??
Aujourd'hui je n'y arrive plus ?

Que faut t'ils faire pour pouvoir modifier ce problèmes techniques ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide ?

Cordialement

4 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
8 août 2016 à 18:00
Si tes annonces ont disparu cela ne vient pas de ton antivirus c'est le bon coins qui a dû les enlever !
3
lapino59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
8 août 2016 à 18:17
Bonjour non car quand je vais déposer des annonces, je n'ai plus de nouvelles de cette annonces
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223 > lapino59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
Modifié par Christian* le 9/08/2016 à 00:12
Je ne pense pas que le bon coin garde des annonces indéfiniment !
elles sont supprimées au bout d'un certain temps
0
Bonjour,

Je remet au gout du jour car moi aussi je viens de subir les foudres du bon coin.
Les annonces sont gardées 2 mois , après ces 2 mois, un mail est envoyé contenant un liens valable 5 jours après c'est fini...........


Sauf que moi, j'ai mis une annonce le 2 aout de cette année( 2016 ) , reçut l'activation de cette annonce par le bon coin, puis supprimée( je le vois le 21 aout 2016 soit 19 jours apres ), je la renouvelle( la même ), le 21 aout toujours de cette année ( 2016 ), et aujourd'hui, 25 aout, soit 4 jours apres, je m'aperçoit quelle est aussi supprimée.

L'antivirus n'a rien a voir, je possède un des meilleur, sinon le meilleur, et mes annonce sont aussi supprimé .

Cela ne vient uniquement du bon coin. Donc soit quelqu'un a piraté leur site et s'amuse à supprimer les annonces( possible, mais j'y crois pas, ou alors le bon coin a un grave problème informatique, et ca c'est plus que plausible..........
0
Et voila, encore supprimé

mis à 17h00, mail de validation à 18h14, supprimé avant 22h00, record absolu , annonce qui a tenue QUE 3h45.
Le bon coin supprime certaine annonce pour mon cas, uniquement catégorie informatique
0
Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 09:32
Bonjour

Pk tu leur envoie pas un mail pour savoir pk tes annonces sont supprimées ?

;)
0