Omnipcx office Alcatel

Fermé
molbento99 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 10 juil. 2008 à 15:26
 Valentin - 3 juil. 2017 à 19:15
Bonjour,
Je travaille au sein d'une entreprise qui utilise des téléphones alcatel. Pour configurer les téléphones nous utilisons le logiciel fournit par la société alcatel : omnipcx office.
Mon problème est le suivant : Je ne suis pas toujours dans l'entreprise et j'aimerais que mes appels soient transféré au bout de 4 sonneries vers mon numéro de portable. Mais je n'est pas réussit a trouver une solution.Est ce que quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

A essayer :
1. Créer un numéro abrégé (onglet répertoire collectif dans l'OMC) avec votre n° de portable
2. Editer les détails de votre poste puis bouton Renvoi dynamiques
3. Dans tempo T1, mettre le temps voulu avant renvoi (pas de notion de sonnerie sur OXO)
4. Cocher Utilisation Tempo1 sur le cadre Niveau 1
5. Sous n° de destination, saisir le n° abrégé créé à l"étape 1

Si çà ne fonctionne pas, vérifier les droits :
Bouton Service Cat du poste : aboutement sortant / sortant + accès externe par transfert
Vérifier également que la catégorie dans laquelle se trouve le poste (bouton discrimination) autorise les appels vers GSM
14
Bonjour,
j ai un problème et j ai besoin d un coup de main,j'administre un autocommutateur Omnipcx oxo d'alcatel avec le logiciel OMC et j ai besoin de donner des sorties à quelques utilisateurs c est à dire leurs permettre d'appeler les ligne fixe hors du réseau,ce que je n arrive pas encore à faire ,un petit coup de main serait la bienvenu
merci pour votre compréhension
0
Bonjour,

Qu'entendez-vous pas "ai besoin de donner des sorties à quelques utilisateurs c est à dire leurs permettre d'appeler les ligne fixe hors du réseau," ?
0
Super, merci, de bonnes explications, ça marche parfaitement
0
1 entrez le numéro de portable dans le répertoire collectif
2 prendre l'usagé dans postes et bornes
3 détails, Renv dyn. dans la fenettre appels Ext et Int entrez le numéro du code abrégé ( 8XXX ) réglez la tempos 16 sec = 4 sonnerie faire des essais

1 renvoi des appels ext
2 renvoi des appels int

Pensez a valider dans particularités système onglé partie 2 transfert Ext/Ext
1
Merci pour l'appui technique.
J'ai une préoccupation , Après le renvois d'appel sur mon mobile, l'appel coupe.

merci pour votre retour
0
A votre question vous devez simplement localiser ou se trouve la fonction Renvoi externe sur non réponse, il existe plusieurs types de renvoi mais si vous n'êtes pas dans l'entreprise, choisissez renvoi esterne sur non reponse. Mais il faut au péalable donner à votre poste qui dans l'entreprise (dans le réseau de l'entreprise) ce privlège c'est à dire lui permettre d'activer la fonction renvoi externe. Il faut donc aller dans listes de bornes et postes/selectionner le numéro de poste dans la listes/détails/service cat ou touche, la fonction renvoi externe doit s'y trouver. Bonne chance!
0
En première étape, il faut vérifier que vous disposer de la licence de transfert vers un poste extérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je bosse dessus
je fais renvoi
mon numero de phone
je fais un code
et la ligne est tranfere sur mon portable
cordialement
0