Les discussions

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Retrouver mon compte

Bonjour, Je ne suis plus reconnu par le site

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseau adsl et réseau 4g

Bonjour, J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jee pee

Où est passé l'emoji petit coeur rouge sur snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alala

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Nombres d'abbonnés

Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Recupere snap compte

Bonjour, Il y a 2 ans javais un compte snap (sharon30510) mais je ne sais plus quelle adresse mail j'avais mis et javais pas mis de numéro comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la localisation snap est exact ou pas , g localiser quelqu’un dans un champs hier soir ,la personne me dis que sn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Arrêter ma page

Bjr, votre aide étant précieuse, je sollicite votre conseil pour ARRETER facebook. Y-a-t'il une procédure particulière à mettre en oeuvre pour ce fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, Bonjour,je n'arrive pas à répondre à une offre

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Impossible d'aller sur un site, un seul !

bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur le site: https://line6.com/ par contre si je mets fr. entre les slash et line6 ça fonctionne. le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lovboost

Compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Bonjour mon compte à été désactivé par facebook je veux le récupérer

Bonjour, Mon compte à été désactivé par Facebook j’ai besoin t’aide s’il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hunter55

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

Harcèlement fb

Bonjour, mon mari et moi sommes victimes de harcèlement sur messenger. une personne crée de faux profils et envoie des messages de menace sur notre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Comment mettre des photos sur l'ordinateur?

je suis novice dans ce domaine,et je voudrais savoir comment mettre mes photos,sur le net,d'aprés ma carte memoire que j'adapte dans un appareil fait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jyggou

Ma page facebook piratée

Bonjour, Ce jour ma page Facebook a été piratée , je n'arrive pas à la récupérer ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Pour avoir mon code secret.de mon conpte

Bonjour, Pour avoire mon code secret de mon conpte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Clarckos

Piratage de compte

Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Facebook : lien de récupération jamais reçu !

Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jss

Gestion d'un page pro fb

Bonjour à tous les membres, ceci est mon premier post. j'ai une page personnelle FB et je gère également la page professionnelle de mon associatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sylvaineG

Filtres insta enregistrés

Bonjour a tous ! J ai enregistré des effets qui me plaisaient dans les effets créés par les utilisateurs mais je ne sais pas où les retrouver. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram

Bonjour, auriez vous le plaisir de m'aider svp ? Sur instagram, je n'arrive plus à commenter des post, ni à répondre les gens sous mon post. Ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre en ligne une vidéo sur dailymotion

 Résolu

bonjour , je n ai pas trouvé le bon forum , je voudrais envoyer une de mes vidéos sur Daylimotion , expliqué ici : https://aide-en-ligne.bayardservice...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je perd mon compte sur facebook et ma page

Bonjour , Je perd mon compte et ma page sur Facebook sa fait bientôt un an , ma page ce (****) Y’a mon adresse mail et numéro ‘,et tout mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les suggestions sur instagram ?

Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce qui se connecte régulièrement dans ta liste d'amis

 Fermé

Bonjour, svp j'ai une petite préoccupation j'aimerais savoir les personnes qui se connecte régulièrement dans mes amis que j'ai sur facebook merci a v...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal a la tete arriere droite

 Fermé

Bonjour, j'ai une douleur à l'aariere droite du crane. depuis hier. apres deux doliprane aujourd hui, j'ai tjrs mal, moi qui ne suis pas sujette au ma...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook obsolète

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’aimerais cacher ma liste « amis récents » à mes amis comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos et vidéo sur son pc

Bonjour, C'est une question bête.. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc.. Je fais importer mais seulement mes photos prise '' n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
glg29

Algorithme instagram 2020

Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ericIG

Publication masquée par erreur

Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement du nouvelle version facebook

Bonjour, comment mettre a jour la nouvelle version fecebook sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué sans raison depuis 2 jours ??? J'ai envoyée plusieurs messages sans réponse que faire... C'est pas sérieux ce si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Nad

Annulez 1 facebook

Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Impossible d'accéder à mon instagram

Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe et adresse mail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code et mon adresse mail. Conséquence, je ne sais accédé à mon compte Twitter. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/null. comment viré ce null ?

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BJN69

Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique: "Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors q...

229 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bonnet

Bonjour, problème pour consulter les annonces du bon coin

Bonjour, Problème pour consulter les annonces du Bon Coin

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
telliak

Problème facebook

Bonjour, j'ai masqué un ami pendant 30 jours sur Facebook je voudrais revenir en arrière comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Premiersurinternet

Depot d'annonce sur leboncoin

Bonjour, Impossible de joindre le service client du boncoin. En effet, il m'est impossible de valider une nouvelle annonce depuis une semaine. Cdm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook miniature

 Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krysto
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000