CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre des photos sur l'ordinateur?

anonyme - Dernière réponse le 18 déc. 2012 à 16:38
je suis novice dans ce domaine,et je voudrais savoir comment mettre mes photos,sur le net,d'aprés ma carte memoire que j'adapte dans un appareil fait pour ,avec un cable que je relie a ma tour.Faut t'il un logiciel?je suis perdue...j'ai complétement oubliée.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
La réponse de Mariannick est très complète, mais j'ai cru déceler le souci de copier vos photos de votre appareil sur votre ordi dans un premier temps ? Dans ce cas vous n'avez pas besoin de logiciel. Beaucoup d'ordinateurs possèdent un lecteur multiformats dans lequel vous pouvez insérer directement votre carte. Si ce n'est pas le cas, il existe des lecteurs multiformats très bon marché reliés à votre ordi à l'aide d'un câble USB. Il vous suffit alors d'attendre que toutes vos photos soient "lues" par votre ordi, vous ouvrez pour cela votre Explorer (clic droit sur le gros bouton à gauche de votre écran) et vous voyez apparaître votre carte et donc les photos qu'elle contient. Il faut alors faire un copier-coller pour les mettre dans le fichier de votre choix, que vous aurez bien soin d'établir comme Mariannick vous l'a indiqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre des photos dans l'ordinateur il faux acheter un appareille photos et comme l'appareille photos sort des photos après vous metter la photos que vous avez pris dans le pc de l'ordinateur
jeanahusser- 14 mai 2012 à 11:31
des fautes bravo!!!!!!!!
Répondre
capucine08- 1 déc. 2012 à 13:42
Merci et pourquoi tu dit "des faute bravo"!!!!
Répondre
Lolitchat- 18 déc. 2012 à 16:38
Et sur le nouvel ITunes comment on fait pour mettre des images ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre des photos dans l'ordinateur il faux acheter un appareille photos et comme l'appareille photos sort des photos après vous metter la photos que vous avez pris dans le pc de l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Il faut d'abord bien classer vos photos dans le répertoire "Mes photos". Il faut ensuite créer des sous-dossiers dans ce répertoire en indiquant si possible la date (à l'envers) et le lieu. Par exemple, si vous avez des photos de Nice qui datent du 17 juillet 2010, le nom du sous dossier sera "2010 07 17 Nice". Pourquoi les dates à l'envers ? Parce qu'ainsi les sous dossiers apparaissent dans l'ordre chronologique et sont beaucoup plus faciles à retrouver. Pour les mettre sur Internet, prenons l'exemple de L'internaute Copains : cliquer sur l'onglet "Photos", puis "Créer un album", donner un titre à votre album et télécharger les photos en allant les chercher dans le répertoire concerné. Pour les choisir facilement, affichez-les en miniatures (voir photo). Pour choisir les photos : - s'il vous n'en choisissez qu'une, c'est facille : double clic sur la photo. - si vous les voulez toutes : gardez un doigt sur la touche Contrôle (Ctrl) et appuyer sur la lettre A (en anglais "All" qui signifie "tout") et appuyez sur la touche entrée pour valider. - si vous souhaitez en choisir quelques unes, garder un doigt sur la touche Ctrl et cliquez sur les photos à sélectionner. Puis touche Entrée pour valider. L'explication est un peu longue, mais vous verrez : c'est très simple à faire. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre des photos sur l'ordinateur?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.