Les discussions

Recherche adresse d'une personne que avec son nom et prenon

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Imk

Être hors-ligne est-il visible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres

Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
acefalo

Connectivité ipv4 pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Comment me reconnecter

Bonjour, je reviens sur le site après plusieurs mois et je n'arrive pas a me connecter, si je me réinscrit on me dit que mon mail est déjà utiliser, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marine

Je n’ai plus de son sur les story instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Colinx_pey

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma prim renov

Bonjour, J'ai créé un compte ma prim renov fin juillet 2021. Depuis impossible de me connecter. J'ai contacté le service technique qui m'a fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Dépôt non reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué un dépôt et ca fait maintenant deux jours que mon argent n'est pas encore venu

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bendrop

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Récurer mon compte

Bonjour, Récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Insights snapchat disparu

Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Walid

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Daniel djawado prégo

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
62435611

Problème de connexion

Bonjour, cela fait quelques années que je suis inscrit chez à Copain d'Avant. Or je ne n'arrive plus à me connecter pour faire une mise à jour. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

"bouton" sur le profil instagram

Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Je désire récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je désire récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Heure de toronto?

Bonjour, J'essaie de télécharger mes données Facebook. Je l'ai déjà fait auparavant et ça c'était bien passé mais là, en bas de la case pour sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Capture video twitter

Bonjour Comment capturer une video twitter sur PC avec windows 10. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder

Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki

Identifiant pole emploi

Bonjour, Je ne comprends pas comment changer mon mot de passe sur le site pole emploi.... Que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’envoyer story publication dans ma story

Bonjour, Je ne peux plus partager une publication dans ma story…. J’ai tout essayé , même en allant du bout de mes contacts( qui est très loin imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux me connecter sur le site je comprend pas pourquoi

Bonjour, Je suis franncis je comprend pas pourquoi j'arrive plus a accéder a mon compte merci pour la réponse au plaisir moi j'apprécie beaucoup c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jee pee

Abonnés sur instagram

Bonjour, Pourquoi les nombres d'abonnés monte et rédescendent? Eux même je ne dépasse plus 149 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Désactivation. snap

Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Ajouter une amie sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xileh

Réinscription

Bonjour, J aimerai s savoir comment il est possible de se réinscrire sur le site de je contacte. J ai un pseudo et un mot de passe. Mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xileh

Something went wrong : bitly

Bonjour, En voulant éditer mon lien, voilà ce que j'ai comme message, et aucune indication d'où est le problème : "Something went wrong" Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vilemdub

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Comment recuperer mon compte instagram bolqué

Bonjour, depuis au moins trois jours je reçois sur mon insta des message disant de changer mon mot de passe et qui est vraiment pénible je cherche co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug story sur un compte en particulier.

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug stories

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Changer ma date de naissance s

Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Liste de contacts

Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vivi

Demande de renseignements

Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Abonnement à la page et compte privé

Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Message votre iphone est piraté

Bonjour, j’étais entrain de regarder un film quand tout d un coup un message c’est affiché en disant que mon iPhone a été piraté et il y avait d un cô...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fantasy_1102

Quelqu'un utilise mon nom sur facebook

Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Compte debloquer

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Story instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à riposter les publications de mes abonnés sur ma story, ça m‘écrit: ‘’ créez une nouvelle story et utilisez le sticker de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000