Les discussions

Probleme version

Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de vérifier l'association de la page fb au compte insta business

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

"reddit " mode d'emploi ?

bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Contenu indisponible et autres facéties

Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page non publiée

Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Avatar en arrière plan statut

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Aimerait récupérer mon compte badoo bloqué 2016

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte badoo bloqué 2016

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Xileh

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

 Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Recuperer mon compte instagram bloque

 Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
noctambule28

Connection vk

Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
HelpiOS

Bonjour je ne reçois pas mon code tinder par sms, pourquoi ?

Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
carpadipo

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89

Signification cadenas fermé et coeur rouge

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bendrop

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Idm ne capture plus les liens de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Problème d’affichage de marketplace sur facebook

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadine02290

Problème marketplace

Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Vinted

Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Adresse email facebook

Bonjour, Excusez moi de vous déranger voilà j'arrive plus à allez sur mon adresse mail et Facebook et mon jeu dragon Boll zed En attente une répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Compte pirater

Bonjour, j’avais mon 1 er compte snap on me la pirater qlq a changer le mot de passe et je n’avais ni mis de numéro ni d’adresse mail et j’aimerai vra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Invitations envoyées

Bonjour, Comment voir quelles sont les invitations en attentes que j'ai envoyées ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Vérification d'identité facebook réjettée

Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau

Bonjour, Énorme soucie pour moi : Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Julie28_1635

Calendrier

 Résolu

Salut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux connecter ma psp au wifi de ma feebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP au réseau wifi de ma Freebox, pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
33ds

Logiciel "la bonne boîte" impossible de postuler

Bonjour, Je n'arrive plus à postuler à des annonces d'emploi parues dans le logiciel de Pôle Emploi "la bonne boîte". Merci de m'aider, c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
titi

Champ obligatoire

Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte ameli on me dit champt obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jordane45

J'aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas fait

Bonjour, j aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas comment fait

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, comment contacter Facebook par mail , téléphone ou chat Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Copier

Bonjour, Je veux savoir comment copier le lien de ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

Connection fb impossible : httpclient shutting down

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Morpheus2021

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Je ne peux plus voir mon profil facebook

Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mag

Je n'arrive pas à publier dans ma page facebook

Bonjour, Je n'aiplus enfreint les lois mais je ne peux pas publier dans ma page Facebook et je veux savoir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Internet

Bonjour, Bonjour quand je mais mon mot de passe sa ne passe on m dit dé masculin et minuscule m tout sa d’âne passe pas je sais pas ce quel problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
crapoulou

Je me suis fait pirater mon compte instagram

 Résolu

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Changement de nom sur page facebook

Bonjour, Je n'arricmve pas a changer le nom de ma page facebook depuis plus de 2 semaine déja aujourd'hui et je sais vraiment pas pourquoi, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Problème authentification à deux facteurs

Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000