Posez votre question Signaler

Infos sur easycafe server [Résolu]

val - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 14:43
bjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour
merci d'avance
Lire la suite 

Infos sur easycafe server »

20 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé,
si ql1 peux m'aider a trouver le clé pour faire fonctionner mon cyber,
merci (urgent)
zxxxz - 18 déc. 2011 à 09:49
plus vite posible
oncle-dann - 20 févr. 2012 à 15:32
<gras>slt , jai aussi le meme probleme avec EASYCAFE; j'ai pas de clé si quelqu'un peut m'aider... c'est la version EASYCAFE 2.2.14... apres ADM ecrit dans la partie caissier,on me demande d'enter votre clé... merci de bien vouloir m'aider!!!
naziha - 1 mars 2012 à 14:43
bonjour
J'ai aussi une problème de détection de client par le serveur il détecte deux clients seulement mais le clé est easycafe....... si il y a une idée svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le cle de easycafe serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
easycafe serveir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis gerante de cyber et le plus souvent j'ai des petit blem sur mon easy cafe souvent ca n'apparai pas pour mettre le temps
cybertazmalt - 10 oct. 2009 à 22:17
pour metre du temps il ne faut pas laissé la touche majuscule allumée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c important ça, quelqu'un peux nous aidez?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux tout savoir sur easy,merci et civilités empréssées à bient^^ot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
good day

easycafe server
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ,,,a tous j'aimerais vs donné kelke ptit detail sur easycafe ,,, c'est un logiciel de gestion tres simple et tres facile comme il se nomme ,,, amis il detest kon lui trouble cest à dire ,, le serveur ne doit pas etre bourrée des logiciels bizard et fait de ce serveur un poste de telechargement de nimport comment ,, et il faut la protegé avc un antivirus tres competent ,,,,pas d'antivirus telechargé ,,et il merité detre sauvegardé par la base chaque fois que vs voulez eteindre le poste ,,, et pour se faire le pir est de se munir d'un onduleur lors du coupure de courant ,, sinon la base sera endommagé ,et sè fini pour toi ,, le prkoi chaque ,,il faut copier la base avant d'eteindre le poste
merci ,, pour le moment je vs donne le meux et a la prochane ,,,,,,,,,,,,,,merci
val - 17 avril 2008 à 22:08
bjr j'ai bien reçu ton message et déjà merci d'avance.
j'utilise easycafe serveur 5.
passes une excellente soirée j'attends une réponse de toi
Aamou - 26 mai 2008 à 00:16
j'ai installé easy normalement sur SERVER et aussi sur CLIENT mais voila ; a chaque fois que je demarre l'un des postes client il se met comme en veuille ( le PC est encore allumé mais rien sur l'ecran: il devien noir)
mon reseau est sans fil de marque GIGABYT;
MERCI d'avance pour tout aide que tu pourrais m'aporter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci d'avance a tout ceux qui pouront m'aider
j'ai un reseau sans fil " GIGABYT " . pour gerer les comptes j'ai installé normalement EASY CAFE sur SERVER et aussi sur CLIENT
la probleme est que les ecrans des postes client ne demarre pas sauf si j'appuie sur Ctrl+Alt+supp au moment de l'ouverture de windows.
que faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas trouver le cle de easy café si quel q1 le sais svp me lenvoiyer sur mon compt djsnerf@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infos sur easycafe server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?