LOGICIEL OEM

Résolu/Fermé
prunebf Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par prunebf le 31/01/2014 à 20:46
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 09:16
bonjour ,
une petite question
je viens d'acher un nouveau pc en windows 8
je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon ancien pc hs
Le problème, mon xp media center est un oem donc pas de cd d'install, juste le recovery et le n° de licence
d'après mon vendeur cette opération est illégale car c'est de l'oem et le dd ne peut etre remis que sur la même machine???
hors je vois souvent des gens qui installent leur ancien dd. Pouvez-vous me donner votre avis.....car j'y tiens à XP
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 21:29
Il me semble que c'est effectivement illégal. Et une nouvelle info entre en jeux: le support et l'entretien de XP va être arrêté d'ici peu, donc utiliser XP passé cette date, c'est prendre des risques.
0
prunebf Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
31 janv. 2014 à 21:45
merci, malheureusement je sais que c'est la fin de xp mais j'avais cloner surtout pour pouvoir recupèrer des personnages créés dans daz et que je ne savais pas suvegarder car c'était trop compliqué pour moi....donc le clonage ne sert pas à grand chose, grrrrrrrrrrrrr
0