Rechercher : dans
Par :

Besoin de sites pour des Back Up (UMD PSP)

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 13:00:30 yanzzz4, le 29 sep 2008 à 03:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je ne m'y connais pas à 100% en psp. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des Back Up de UMD de PSP. Pas les démo de jeux. Les jeux complets. Si possible, j'aimerais avoir des liens vers le site internet.

J'ai le bon firmware pour. J'ai M33 4.01.

J'attends vos réponses.

Merci et bonne soirée ! :D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin de sites pour des Back Up (UMD PSP) » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux VoirCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

spencerX, le 29 sep 2008 à 03:48:19

Recherche le jeu que tu veux dans google en ajoutant torrent exemple ("nomdujeu" PSP torrent)
c'est bizarre que le topic ne sois pas fermé.

Répondre à spencerX

2

yanzzz4, le 7 oct 2008 à 22:23:58

Merci beaucoup ! Mais j'avais lu ton message bien avant, mais j'avais pas le temps de te répondre. Merci encore :)

Et qu'est-ce que tu veux dire par "le topic n'est pas fermé?"

Merci (pour la 3e × llol)

Répondre à yanzzz4

3

spencerX, le 8 oct 2008 à 00:54:10

Parce que c'est illegal ce genre de téléchargement, je pense que les moderateurs étaient aux toilettes au moment ou tu as posté ce message.

Répondre à spencerX

4

yanzzz4, le 8 oct 2008 à 17:07:14

Ah ok

Répondre à yanzzz4

5

ace, le 15 jan 2009 à 12:36:16

Ba ses illegale se que tu demende donc il etait aux toillette quand le message est arriver

Répondre à ace

6

spencerX, le 15 jan 2009 à 13:00:30

Toi t'as pas vu que ça date de l'année derniere?

Répondre à spencerX