|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour flav moi personnellement je ne sais pas j ai aussi une psp mais je suis pas sur que l on pourrait mettre des jeux de ps2 sur psp.
sinon tout le monde le saurai. |
merci timtim70 |
a youyou |
|
bonjour jaimerai savoir comment ont fait pur pirater sa psp et mettre des jeux télécharger dessus merci |
Bonjour,
j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pouvoir le mettre sur ma psp ? Merci d'avance
|
Je suis entrain de télécharger un jeux pour PSP mais il ne fait que 180 MO, es-ce le bon ou pas?
Il est au format CSO. Et si je le met sur une carte mémoire, es-ce que je pourrait y jouer ou il faut que je le grave sur un petit CD?. Merci Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!
|
il y a iso-psp.net.c'est le meilleur site que je connaisse. |
comment on fait pour mettre des jeux sur une psp
|
salut,
SVP, envoyez moi le jeu pour play station 1 merci
|
pour telecharger sans se faire choper alller sur oleoo .il y a plein de jeu. |
Bonjourn, est-ce-que quelqu'un sait comment réparer les tireuses dans le jeux daxter sur psp? Merci à tous!! |
salut je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger les jeux psp merci d'avance. |
moi jai une carte memoire de 2gb a vendre a 20$ et il a des jeu comme mario dessus |
20 dollars les 2go?
Putain c'est cher !!!!!!! Je l'ai pour moins de 10 euros. |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 24/07 14h53 | Comment telecharger des jeux psp | 3 |
| 01/07 12h46 | Jeux PSP | 3 |
| 11/06 20h21 | Jeux psp | 10 |
| 22/03 23h37 | Pbl jeux psp | 13 |
| 07/03 20h59 | Probleme démarage de jeu psp | 13 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |