Les discussions

Video longue psp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la derniere mis a jours du systeme 6.30,je n'ai jamais essyé de flashé cracké... Jamais éteind durant une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Zezer001

Psp ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo

Prix chargeur psp

 Résolu

Bonjour,combien le pris d'un chargeur psp a casa meci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chargeur.58

[psp] batterie tool datel écran noir+voyant

 Résolu

Bonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
legolas

Psp

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
last-joker

Vidéo sur psp

 Résolu

Bonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tristan31

Gros problème psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
3lio7

Comment joué a des jeux de psp sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Psp 2000 ne s'allume que sur secteur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
indoboydu59

Mgs peace walker psp

 Résolu

Bonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sirlidiane

Site iso psp

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cybernetik

Vole psp go !

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
devilseyes

Psp 3000 v5.70

 Résolu

slt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gameRr

Psp jeu wall-e - chantier naval

 Résolu

Bonjour, Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lili

Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BeFaX

Pour les psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vividu38

Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Anonyme93160

Memory stick non reconnue par psp

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiotjordan

Probléme de psp qui s'éteint toute seul

 Résolu

salut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo'w

Pb psp fichier endomager

 Résolu/Fermé

slt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Psp 2000

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
legamer51

Dj sur sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp et je me demandais si il est possible de mettre un logiciel de mixage dessus. mer6 pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Psp1000 vs psp3000/pspgo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aidéouaidez

Jachete psp fat ou psp slim?

 Résolu

Bonjour, demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque el...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abdslame

Daxter psp : pb dans la distillerie à 34%

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nanou

Internet sur psp avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me connectez sur internet avec ma PSP et sa ne marche po a chaque foi ya une erreur et je voudrzai kon mexplique comment faire p...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
111591

Mettre un film sur sa psp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je met un film sur ma PSP. J'ai une carte mémoire de 2GB, elle est vide. J'ai créer plusieurs dossiers d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta liberty city story psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
viiruus

[psp] activer flash

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment activer le flash sur le firmware 3.95. -- Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne servi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lakhdar

Psp 2000 gros bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un GROS problème. L'écran de ma psp s'éteint au bout de 5 à 25 min, et quand je la branche sur mon ordi et que j'enlève le câble d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kevinleche

Batterie psp bizarre

 Résolu

Bonjour, la psp de mon petit frère à un petit problème, quand la psp est sur batterie non branché au secteur la psp s'allume(batterie complètement r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xtr3me

Themes psp version 5.51 !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
juju

Psp demo gratuit solution

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dragonmastertran

Psp game

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu psp qui ressemble a gta mais que l'on peut jouer en infrastructure Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Undweed

Jeux psp avec winrar

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre telecharger des jeux PSP avec Winrar parce qu'il ya pas le jeux qui sort Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bie-HTML

Psp 8 go

 Résolu/Fermé

bONJOURS j'ai une psp craké et je voudrais savoir combien peut-on mettre de jeux craké EN GENERAL avec une carte memoir de 8 go

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Solution pour god of war sur psp

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloké au moment ou je dois recuperé mes armes, ça fait 1h30 ke je tue les fantome ou les zambi mais il se passe rien alors si...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
078018982

Que choisir entre psp go , la wii et la dsi

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
thefrogi

Psp bloqué sur diode verte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maxstmac

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment "décraker" sa psp ?

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
yayasd

Psp (jeu) donnée endommager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vou me dire comment on fai pour jouer au jeu dans la memory stick de 1Go(ISO) ??? Parce que moi quan j'essaie il me dise : Donnée en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
djak

Comment craké sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous feriez pour craké votre psp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Telechargement de demo psp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour télécharger des démos sur le playstation store depuis ma PSP. Quand la démo est trop grosse le téléchargement se met e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Yoman33

Psp, pixels mort ou écran cassé ?

 Résolu

Bonjour. Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran: https://imageshack.com/ J'aurais aimé savoir si c'est les pixels...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
itachi95

Probleme de debit sur internet psp

 Résolu

Bonjour Je me connecte avec ma PSP sur internet depuis quelques temps avec une livebox seulement voila, sur mon ordinateur j'ai un haut débit alors q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Felixix

Comment mettre la télé sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre la télé sur la psp grace a une onection iternet sur la psp et je voulais savoir ou je pourrais la...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hghtght

Comment lire les fichiers m4a sur psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Jonax26

Psp 1000 !!

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peux avoir des Psp 1000 a un prix bas et intérréssant svp merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Eragon110

De pc à psp ?!?

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger un jeux psp sur internet que j'ai enregistré sur mon pc. J'ai ensuite branché par cable usb ma psp sur mon pc, j'ai transfére...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tthiel
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 829