Les discussions

Ballons rouge gta : vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une carte où il y a tout les ballons et que si on clique suru ballon on voit la photo dans gta : vice city stories. C...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
islem

Rpg en français ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Memory stick pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Ou est le bouton aoss sur la psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
pierre

Hélicoptère gta liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
annonime

Harry potter 5 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...

210 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
I_hassanaly

Playstation store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
matthieu6336

Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films

 Résolu/Fermé

bonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dbz fan

Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

Recovery sur psp street

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Lamastiko

Simulation a pes 2008 psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic

Activer wlan sur ppsspp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Comment activer le wlan sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...

78 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
max

Comment activer le wlan de ma psp ??

 Résolu

Bonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...

96 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yassir

Psp bug menu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...

50 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastyan

Comment mettre une vidéo sur psp ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anonymous

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Musique ou image sur psp

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hugoo

Grant theft auto : liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...

120 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tt 02

Je veut vendre ma psp

 Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77

Psp tombée écran noir et led vert

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou

"in the air tonight" gta vcs , reni mission

 Résolu/Fermé

Bonjour les Amis J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In T...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai plu le mode select dans ma psp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime

Importer un jeu de media go à ma psp 3000

 Résolu

Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeremcinquante

Vendre sa psp + jeux !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! -Alors voilà j'ai décidé de vendre ma psp, mais je ne s'est pas trop a combien la mettre ! Je pensais a 40€ ou 50€ par con...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Problem sur midnight club l.a remix sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sandy

Telecharger one piece warriors 2 psp

 Résolu/Fermé

Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
-nicolas-

Codes de triche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
GTA gameur

Bloquer dans medievil psp

 Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Camille5399

Codes du jeu gta san andreas pour psp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
milou pinki

Gta vcs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mistère 974

Psp qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph

Jeu gratuit psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Psp donné endommagé

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
amne

Chargeur psp

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

 Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

 Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99

Écran psp noir

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la wlan sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche

Reprise d'une psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
o

Need for speed undercover psp soluces

 Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lol

San andreas psp?? va t'il exister?

 Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
massine

Aide smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
first

Cable video

 Résolu

Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
trebor7828

Gta san andreas psp

 Résolu

Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vertaliot

Recharger psp sans chargeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...

83 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerez445r

Recherche de gta san andreas stories psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

[psp] problème d'iso

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 829