Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Que choisir entre PsP GO , la Wii et la DSi [Résolu]

thefrogi 33Messages postés 29 mai 2010Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 20:41
Bonjour,
je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire
qu'elle est le mieux ?
Merci d'avance ^^
Lire la suite 

Que choisir entre PsP GO , la Wii et la DSi »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
MAIS bon tu peus faire ton choix mais les meilleurs consoles tu les a pas cite la

PS3 ET LA XBOX 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jte dirais PSP et Wii ^^ si tu peux parce que frenchement la DS est bof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend de ton âge si ta plus de 10 wii et ds fortement déconseiller car très mauvais jeux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis la psp plus mieux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouè prend la psp c'est ce qu'il y a de mieux les graphismes des jeux sont génials
pi tu as la music , les films alor que sur la wii et la ds non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vos mieux une carte graphique pour son PC ^^ lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tout depand du genre de jeux auquel tu joues moi j'ai les 3 et ma prefere est la Wii apres la psp et ensuite la ds prens la psp si tu veux vraiment des bons jeux a prix casse prend la wii si tu veus une console plus marrante et qui change des autres prends la ds si t'aime les jeux plus reposant et que t'aime deformer tes photos
franchement je te consseille la wii c'est vrai que PAS tout les jeux sont bon mais tu peus en selectionne pas mal
thefrogi- 29 mai 2010 à 20:41
oué mai la Dsi a beaucoup de fonction et la PsP de tres bon graphisme
et la wii enfaite c pa terible tu peu pa la prendre ac toi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
rien vaut une bonne tour de Gamer bien monter ....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
meme si c'est pas dans tes choix prends la XBOX 360 c'est de la bombe graphique il y a tout les meilleurs jeux et la xbox live...
youryou91- 29 mai 2010 à 19:56
je suis d'accord avec vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que choisir entre PsP GO , la Wii et la DSi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?